A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

je viens de graver Splinter Cell Convinction
ca l'air pas mal cool

je refuse d'acheter les jeux de Ubisoft et je pense que tout le monde devrait les boycotter
ils utilisent les nouveaux DRM... tu dois te connecter sur leur serveur pour jouer... si tu te fais deconnecter tu te fais sortir du jeu... pratique completement non éthique et je refuse de payer 1¢ pour des jeux qui viennent d'une compagnie qui supporte cette protection

en plus, ceux qui download la version pirate des jeux DRM ont une version plus performante et plus stable du jeu

Assassin's Creed 2 et Settlers 7 ont cette protection

Je suis d'accord avec toi,en plus il sort meme pas sur ps3 *td*:squintfin

Je vais le downloader sur PC ca fini la.
 
Je me suis acheté Battlefield Bad Company 2 ya deux semaines et je jous presque tout le temps. Je m'attendais pas à tripper autant et je dois avouer que c'est le jeux le plus réaliste et immersif que j'ai jouer de ma vie... meilleur audio ever dans un jeu pour sur. Ca va me faire patienter très facile d'ici à ce que BF2 sorte...

J'ai donc délaissé COD MW2 pour ca et ohhhh que je ne regrète rien.
 
moi BF Bad Company 2 au pc a le son qui chie
c'est un probleme commun avec la carte de son intégrée sur les MB P5K-E
ca fait chier... j'entend pas tous les effets sonores pis c'est juste comme en stereo
j'ai l'impression d'avoir une sourdine dans les oreilles quand je joue au jeu ca brise l'atmosphere

pis esti qui est buggé ce jeu la c'est juste pas drole
 
moi BF Bad Company 2 au pc a le son qui chie
c'est un probleme commun avec la carte de son intégrée sur les MB P5K-E
ca fait chier... j'entend pas tous les effets sonores pis c'est juste comme en stereo
j'ai l'impression d'avoir une sourdine dans les oreilles quand je joue au jeu ca brise l'atmosphere

pis esti qui est buggé ce jeu la c'est juste pas drole

Et bin au contraire moi j,ai vue aucun bug MAJEUR fatigant à date et c'est justement ça qui me fait capoter... EA sont assez a chier d'habitude à ce niveau.
 
J'vien de finir COD 4 MW1 pi J'ai vraiment trippé, j'veux acheter MW2 mais tout le monde me dit que sa suce... c'est quoi le probleme avec MW2?
 
J'vien de finir COD 4 MW1 pi J'ai vraiment trippé, j'veux acheter MW2 mais tout le monde me dit que sa suce... c'est quoi le probleme avec MW2?

MW2 j'ai adoré mais ce que j'aime pas c'Est que tu peaks super rapidement et qu'il n'y a pas de vehicule. L'environnement est beau mais complètement static.

Ce que j'aime de BC2 c'Est que TOUTE sans exeption se démoli, s'écroule même et c'Est relativement assez facile à rouler aussitot que t'a un bon ordi. T'a un feeling malade mental dans les fusiades de ville c'est incroyable... on se croirait là! Si t'a un jeux à t'acheter je te suggère fortement plus Bad Company 2!
 
J'vien de finir COD 4 MW1 pi J'ai vraiment trippé, j'veux acheter MW2 mais tout le monde me dit que sa suce... c'est quoi le probleme avec MW2?

Au plan Single player, MW2 est excellent coté intérêt. C'est sur que y'a la mission de l'aeroport qui a causé un mechant debat dans lequel le jeu fut banni dans certains pays, dont bien sur la Russie. C'est le genre de jeu qu'un parent averti DEVRAIT suivre conseil et pas l'acheter pour son kid de 10 ans.

Le jeu est cours... tres cours, meme pour un shooter.

Le mode multi-joueur est l'un des pires depuis Rainbow 6 vegas. Il n'y a que quelques maps, qui deviennent fatidiques assez rapidement, aucun serveur dédié (dur à jouer avec les memes joeurs sans avoir à les ajouter ne tant qu'amis sur steam), et le SDK ne sera jamais sorti. Donc, aucune nouvelle maps, pas de mods, pas de LAN parties, rien de customs.

Malgré que le jeu vale la peine sur xbox coté split screen et peut-etre un peu online, le jeu doit être absolument éviter pour quelqu'un qui a un pc
 
Au plan Single player, MW2 est excellent coté intérêt. C'est sur que y'a la mission de l'aeroport qui a causé un mechant debat dans lequel le jeu fut banni dans certains pays, dont bien sur la Russie. C'est le genre de jeu qu'un parent averti DEVRAIT suivre conseil et pas l'acheter pour son kid de 10 ans.

Le jeu est cours... tres cours, meme pour un shooter.

Le mode multi-joueur est l'un des pires depuis Rainbow 6 vegas. Il n'y a que quelques maps, qui deviennent fatidiques assez rapidement, aucun serveur dédié (dur à jouer avec les memes joeurs sans avoir à les ajouter ne tant qu'amis sur steam), et le SDK ne sera jamais sorti. Donc, aucune nouvelle maps, pas de mods, pas de LAN parties, rien de customs.

Malgré que le jeu vale la peine sur xbox coté split screen et peut-etre un peu online, le jeu doit être absolument éviter pour quelqu'un qui a un pc

Effectivement c'est assez l'enfer l'interface pour jouer enligne. MÊME avec des friends on avait souvent beaucoup de misère à jouer ensemble justement parce que les connexions plantent toujours et la les partys sont déformé. Vraiment de la pure merde coté interface. J'ai beaucoup plus aimer MW1 mais bon. Personnellement rien me manque de MW2 à comparer de Bad Company 2 à part peut-être le fais de se coucher et les controles sont un peu mieux. Autrement oublis ca ils se sont planté royallement dans la finesse.
 
anyone can suggest a good MMORPG?

Paying: world of wearcraft like everyone
free: dungeons & dragons online made the switch to try and compete

I've been playing Rappelz, but it's frustrating to find a dungeon party at low levels.
 
^^ jai un bon 30 heures de faite et je me tanne pas vraiment.. cest le genre de jeux que tu peux jouer si t'as juste une demi heure de libre...sa load vide pis tu fais ske tu veut et sa prend pas une demi heure avoir de l'action. Genre de clone de GTA que personnellement j'aime plus que GTA. Sa vaut le prix que j'ai payé tant qu'a moi.
 
Back
Top