A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

je viens de voir la pub pour god of war 3...

J'ai pas de ps3 mais je viens de trouver une raison pour en acheter un LOL

Je vais surement aller acheter mass effect 2 cette semaine pour me tenir occupé pendant la relache

En attendant je joue a forza 3

Finalement j'ai passer au travers de mass effect 2 pendant le relache et je dois dire que je suis un peu déçu...

Je m'attendais a pomal mieux. Je trouve que les choix faites dans le premier mass effect on pas eu beaucoup d'impact sur l'histoire du 2e.

Pis je m'attendais a en apprendre plus sur les collectors et les reapers... Mais bon, j'ai quand meme hate au 3e lol
 
je me suis acheter battlefield bad compagny 2 samedi.Holy fuck que j'adore sa!Les graphiques son merveilleux et les effets sonore aussi!

Fesais un boute que j'avais pas tripper autant!
 
Personne n'a vraiment voulu m'expliqué c'etait koi Heavy Rain donc j'ai fait a ma tete de cochon pis je me le suis acheté. Vraiment bon le jeu, même ma blonde joue (c'est pas peu dire). Comme quelqu'un disait c'est comme un film mais interactif. Donc tu interagis entre des cinematique mettons. Il y a 4 personnes que tu interprete, plus l'histoire avance les histoires commence a ce connecter.

Résumé de l'histoire, un père se fait kidnapper son enfant par un tueur en série qu'on appel le tueur aux origamis parce qu'il laisse toutes ces victimes avec un petit origami. Le père fera tout en son pouvoir pour le retrouver même si il doit passer par toute sortes d'épreuves les plus macabres que les autres.

C'est sur que si vous avez du temps pour jouer. Vous pouvez faire le tour rapidement donc une location c'est bon. J'ai pas ben le temps de jouer pis en plus il y a 22 fins possibles au jeu. C'est le fun aussi de voir les choix des tes amis contrairement a ceux que tu as pris.

Moi je le conseil.

*tu**tu*hahaha pas pire ca

jouer a Left 4 Dead 2 !!! c le jeux qui a le plus d'action que j'ai vue a vie !!!

Oui assez bon comme jeux j'ai jouer sur mon PC *tu*mais pas online par contre:(

je me suis acheter battlefield bad compagny 2 samedi.Holy fuck que j'adore sa!Les graphiques son merveilleux et les effets sonore aussi!

Fesais un boute que j'avais pas tripper autant!
Bien j'ai jouer sur mon PC mais il roulait ben trop lent vas falloir je l'essaye sur le ps3.
 
pis la sur ps3 les stats et armes debloqués bug :p sa lair sur pc aussi quils ont des troubles avec les serveur. EA sont dans le juice
 
*tu**tu*hahaha pas pire ca



Oui assez bon comme jeux j'ai jouer sur mon PC *tu*mais pas online par contre:(


Bien j'ai jouer sur mon PC mais il roulait ben trop lent vas falloir je l'essaye sur le ps3.

sa vaut la peine,moi je le run dans le fond et c'est merveilleux!
 
*tu*God Of War 3!!! Je viens tout juste de l'essayer!! MALADE! Les graphiques sont fous pis c'est encore plus sanglant qu'avant. Un must a essayé, dès le début tu plonges dans l'action pis mettons que mon sub woofer a po mal de job lol c vraiment fort! :)
 
*tu*God Of War 3!!! Je viens tout juste de l'essayer!! MALADE! Les graphiques sont fous pis c'est encore plus sanglant qu'avant. Un must a essayé, dès le début tu plonges dans l'action pis mettons que mon sub woofer a po mal de job lol c vraiment fort! :)

Ouais ca a l'air fou raide!*tu*
 
Perfect Dark from Xbox Live Arcade! :D

http://www.el33tonline.com/past/2010/3/17/perfect_dark_hits_xbla_for/
10428.JPG
 
*tu*God Of War 3!!! Je viens tout juste de l'essayer!! MALADE! Les graphiques sont fous pis c'est encore plus sanglant qu'avant. Un must a essayé, dès le début tu plonges dans l'action pis mettons que mon sub woofer a po mal de job lol c vraiment fort! :)

oh yeah !!! esti ki on le don de te mettre dedans tout suite au debut !!! jai jouer a demo pis WOW !!! toujours aussi Epic avec Chronos qui se bat contre Helios dans son chariot volant... !
 
^^ oui cest bon quand ca bug pas!! tu peu installer un mod qui change le jeux sur plusieurs point et qui le rend encore plus réaliste et fun a joueret règle plusieurs bug.
 
Back
Top