best choice car for 45000$?

Serieux un G-Wagen ca serait boss

Je suis d'accord et de l'extérieur, c'est dûre à dire si c'est un 2005 ou un 2014. Mais ça boit énormément pour les performances que tu as. Encore une fois, ça dépend des priorités de l'OP.

Hey OP, un thread de 6 pages pour t'aider à te trouver un char lol, tu t'attendais à ça?
 
karma fisker ou tesla ?

article-karma1.jpg

677809-tesla-motors-fait-connaitre-y.jpg
 
C est une vraie question ca?

Fisker est sur le bord de la faillite si c est pas deja fait...

Tesla rock le marché des chars electriques.
 
HUm c'est pas dans le 45k ceux-ci

Karma used=65k minimum+ les 2 taxes
Tesla used =85k minimum + les 2 taxes

Je me demande franchement ou ce thread s'en va. Je ne pense pas que des inconnus vont t'aidé à te faire un choix. Si c'était un char contre un autre, ça serait plus clair et plus simple. Tu as pas l'air de savoir ce que tu veux. Wagon, camion, sedan, coupe, 2 seaters, mid engine, electrique... Pogne le guide de l'auto et écris une liste de 10 chars et commence à en barrer quelques uns. Ensuite fait des test drives d'un de tes choix pour commencer.
 
HUm c'est pas dans le 45k ceux-ci

Karma used=65k minimum+ les 2 taxes
Tesla used =85k minimum + les 2 taxes

Je me demande franchement ou ce thread s'en va. Je ne pense pas que des inconnus vont t'aidé à te faire un choix. Si c'était un char contre un autre, ça serait plus clair et plus simple. Tu as pas l'air de savoir ce que tu veux. Wagon, camion, sedan, coupe, 2 seaters, mid engine, electrique... Pogne le guide de l'auto et écris une liste de 10 chars et commence à en barrer quelques uns. Ensuite fait des test drives d'un de tes choix pour commencer.

La vrai question est entre la a6 et e63 la m5 ne m interresse plus.
 
Op as tu pensé à une Hyunday Sonata? C'est le gros modèle de Hyunday. Très luxueux et même glamour (Guillaume Lemay Thivierge conduit cette marque).

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
I'd just stay in the 750i that you're currently in. I don't think that any of the other vehicles mentioned will be a huge improvement in luxury or sportiness.
 
Back
Top