best choice car for 45000$?

C'est vraiment juste une question d'opinion..

Moi quand je vois quelqu'un en mb-bmw-audi-lexus 2007+ je me dit qu'il on l'argent pour l'acheter, l'entretenir, gas assurance etc..

Je sais qu'il y a plein de ti coune qui finance leur char sur 25 ans avec 25% d'interet en 4eme chance au crédit.. Mais je parle en majorité


D'un autre coté tu fais ti-clin en esti si t'achete exemple un X5 2004 a 8000$ 280 000km et tu pense baller lol ...

Sinon bah ya lanouvelle IS 2014 gris charcoal..maladeee

Sent from my 1500$ saturn.


Sent from my Xperia using a random useless app with the worst interface ever.
 
je la trouve encore plus laide que la Bentley. et l interieur dur a battre en laideur!
pixel.gif

cfec4e29-a558-4871-a829-493194157061.jpg


T'as pas fait trop attention. Ca c'etait a propos du Continental GT. Laid/pas laid, la moins chere Continental GT a vendre au Canada est 60K de toute facon, bcp plus que le budget de OP.

Mais le Arnage qui a apartenu a mr Eaton, lui? Ca coutait quoi, 400K neuf? Maintenant pour seulement 45K. En plus d'etre a ~ 90/100 sur l'echelle du Prestige. Les autos que OP regarde sont quoi autour de 50/100, gros max? Meme pas comparable.

Ou pour une niveau de Prestige de ~75 il pourrait avoir cette beaute:
http://www.autotrader.ca/a/Maserati...5_19284516_CT200484114728706/?showcpo=ShowCPO

Juste pour le son ca vaut la peine.
 
tu ne verras jamais un propriétaire de bmw , mercedes classe E ou S ou audi a8 ou s8 chager pour du cadillac. c pas la meme classe. ni le meme prestige.

C'est évident que tu n'a pas reconnu ce que je voulais dire avec la photo :p
donc si je comprend,

Flash and that's it.

Du genre : un campagna t-rex ca se fais tu automashit?
la s2000 automatique svp M.Honda...

Je n'ai rien contre toi, je comprend tout-à-fait ton raisonnement, du même coup que le miens, si je regarde ma job, je me vois mal me promener en subaru, je regarde aussi le prestige. Mais ca dépend de ta vision des cadillac. moi je ne suis pas d'accord.
c'est juste contre le fait que les puristes ne peuvent presque plus se trouver des char le FUN à conduire manuelle, pcq des gens qui veulent juste flasher s'en caliss du plaisir.
 
je la trouve encore plus laide que la Bentley. et l interieur dur a battre en laideur!
pixel.gif

cfec4e29-a558-4871-a829-493194157061.jpg

Juste pour le son et le prestige que tu tiens temps... Pis meme pour le look, la Maserati est a des années lumieres de la serie 7 qu on voit partout depuis 10 ans.

T achète pas une italienne pour avoir le plus bel intérieur...

Pis bel intérieur c est assez relatif... car:


Bmw_760Li_2009_501.jpg
 
Parlant de Maserati, y a une dealer en construction a Laval sur Chomedey pres du Lexus et Infiniti!

:bigup:
 
chacun ses gouts, l'interieur de la Quattroporte est sublime tant qu'a moi, specialement compare a l'horrible interieur du serie 5 '05-'10.

2008-bmw-528i_2008-bmw-5-series-interior-picture_03.jpg


t'as juste l'air e mettre le prestige et la class comme critere principale, donc on fait des suggestions en concordance
 
chacun ses gouts, l'interieur de la Quattroporte est sublime tant qu'a moi, specialement compare a l'horrible interieur du serie 5 '05-'10.

2008-bmw-528i_2008-bmw-5-series-interior-picture_03.jpg


t'as juste l'air e mettre le prestige et la class comme critere principale, donc on fait des suggestions en concordance

t aurais pu choisir une photo d une 750i 2009 pour comparer

6a00d83451b18a69e20133eded84b4970b-pi
 
Le nom du OP c'est boob ... arrêtez de perdre votre temps, il va finir en dart dans pas trop long.
 
C'est évident que tu n'a pas reconnu ce que je voulais dire avec la photo :p
donc si je comprend,

Flash and that's it.

Du genre : un campagna t-rex ca se fais tu automashit?
la s2000 automatique svp M.Honda...

Je n'ai rien contre toi, je comprend tout-à-fait ton raisonnement, du même coup que le miens, si je regarde ma job, je me vois mal me promener en subaru, je regarde aussi le prestige. Mais ca dépend de ta vision des cadillac. moi je ne suis pas d'accord.
c'est juste contre le fait que les puristes ne peuvent presque plus se trouver des char le FUN à conduire manuelle, pcq des gens qui veulent juste flasher s'en caliss du plaisir.

Tellement vrai mais d'un autre côté, fallait s'y attendre un peu avec les milliards de loi qui nous empêche de se faire le MOINDRE fun avec une voiture a moins de ne pas avoir de problème a être un hors la loi lol.
J'en connais bcp qui voudrais se faire du fun mais se disent que ca en vaut plus la peine maintenant alors préfere rouler en pépere et flasher. Je trouve ca tristre.
 
t aurais pu choisir une photo d une 750i 2009 pour comparer

Oui mais tu veux changer la 750 pour une serie 5 (meme si M5) donc il faut comparer avec tes options.


Imposible d'etre respecte avec une voiture indou faite par tata motors
En plus elle ressemble a une intrepide ou une fusion ,tellement laid

So you wouldn't get a Range Rover either?

OP sais de quoi il parle, les Range Rover tout comme Jaguar c'est prestige 0 en ce moment avec Tata comme proprietaires. Ca doit sentir le curry dedans pis c'est laid parce que les Tata sont laids.

T'arrive avec ca dans le stationement du country club tout le monde va partir a rire.
 
Back
Top