Si c'est un véhicule de tous les jours et que tu as un jouet déja pour te faire du fun, pourquoi pas dans le japonais? ISF, M56S, meme Genesis 5.0R... Toutes dans ton prix, toutes plus fiables, toutes moins cheres d'entretien...
Sinon dans tes 3 choix mon coeur dit M5 mais ma tete dit E63... Pis la A6=boring; Comme mentionné plus haut, un S4 va etre ben mieux coté fun!
je ne veux pas me sentir moin prestigieux en allant dans les japonaises ou americaine
8000 c'est tres conservateur comme cout entretiens+reparations+essence+assurance si la personne fait un peut de km avec et en meme temps, acheter quelque chose comme ca juste pour la rouler les dimanches ca fait pas trop de sense. J'acheterais jamais quelque chose comme ca si j';avais pas les moyens de les daily drive + faire des balades juste pour le plaisir de conduire...un minimum de 15-20k km/annee...un 25k plus realiste.....et avec une utilisation comme ca, on parles de 4000-5000 en essence seulement.
S4 2011 + tune.
Mais oui ca la scrap. Audi/vw sont rendu trop strict la dessus.
Dit toi quune 2011 reste 1 ana de garantie donc pas trop mal. Tu reduit tes chances de bris avec la 6mt a ce que jai pu deduire sur audizine. Une belle machine apres lavoir fait *chipper* apr stg1 365 hp 385lbs torque
J'suis curieux, est-ce que sa impressionne vraiment le monde un char de luxe d'une génération ou body style en retard?
.
Bha je regarde un peu partout en ce moment et ce que j'aimais chez audi c'est qu'il est possible d'avoir une s4 2010 ou 2011 certifié full garantie....Sauf que ca fuck un peu le fait de pas pouvoir rien faire sur le char lol
J'sais pas ou tu prends ton info, mais tu dis considérer une 2009 dans ton premier post.f01 2009 c la derniere generation .2014 ils on encore le meme look. 2014 se vende 140 000 avec taxes. oui je me sens dans un vehecule de prestige.