Ford Chartrand Laval .... A ne Jamais ALLER ..!

Pour le support qu'on t'a apporté tu dois écrire MR en burnout sur l'asphalte avec ta stang!

hahaha lol on va attendre qua l'est plus que 9 kilo XD :D
-------------------
mais Un gros merci encore a tout le monde ;) ... un bon support de gars et Fille de char :D !
----------------------

mais pour revenir il m'ont fait la boss 302 2012 blanche and white avec pack laguna pour 47 000 $ le prix que chartrand a fait ... et le boss ma dit c'est pas au client a perdre la dedant !.. J'ai bien aimer le Service du bureau chef de Montreal !

et au plaisir de pe vous aidez a mon tour sur le forum ou a un meet ;)

*tu*
 
Je trouve ca ridicule l'excuse ''le vendeur est peu etre tanné de voir des ti-counes venir seulement pour essayer les véhicules''. Un travail c'est un travail, peu importe ce que l'on fait! Il y a des bons cotés comme il y en a des mauvais! Peu importe le coté tu te dois de bien faire la job c'est tout! aujourd'hui j'ai travailler sur des camions chauds alors qu'il fesait 52000°c dehor, malgré ce mauvais coté jamais jai ''butché'' ma job! Ce que je veux dire par la c'est, que ce sois Jo-ti coune ou Harry le chirurgien, sert ton fuking client comme il ce doit! Point barre!
 
hahaha lol on va attendre qua l'est plus que 9 kilo XD :D
-------------------
mais Un gros merci encore a tout le monde ;) ... un bon support de gars et Fille de char :D !
----------------------

mais pour revenir il m'ont fait la boss 302 2012 blanche and white avec pack laguna pour 47 000 $ le prix que chartrand a fait ... et le boss ma dit c'est pas au client a perdre la dedant !.. J'ai bien aimer le Service du bureau chef de Montreal !

et au plaisir de pe vous aidez a mon tour sur le forum ou a un meet ;)

*tu*

wow you my friend have just gotten a sick deal. Félicitation
ps: je travail chez ford et je sais même pas si je pourrais acheter a ce prix la !!!!!!!!!
 
Je trouve ca ridicule l'excuse ''le vendeur est peu etre tanné de voir des ti-counes venir seulement pour essayer les véhicules''. Un travail c'est un travail, peu importe ce que l'on fait! Il y a des bons cotés comme il y en a des mauvais! Peu importe le coté tu te dois de bien faire la job c'est tout! aujourd'hui j'ai travailler sur des camions chauds alors qu'il fesait 52000°c dehor, malgré ce mauvais coté jamais jai ''butché'' ma job! Ce que je veux dire par la c'est, que ce sois Jo-ti coune ou Harry le chirurgien, sert ton fuking client comme il ce doit! Point barre!


biennn D'accord avec toi ! ..
 
La pire expérience que j'ai eu est chez Rive-sud Chrysler Dodge sur le boulevard Taschereau à Brossard. En février 2008, je me cherchais une voiture en location et je devais signer et l'avoir rapidement.

Un beau soir je me pointe à cet endroit, je discute un peu avec un vendeur. C'était mort, en plein hiver au mois de février. Je lui demande de me sortir un prix pour un Caliber en location. Le gars me demande si je veux signer le soir même. Je lui dit que non mais que je vais signer au cours de la semaine. Il commence à me dire qu'il n'a pas de temps à perdre et qu'il a une famille à nourrir. Il me donne pas de prix et me dit de revenir le voir quand je serai sérieux et d'aller voir les prix sur Internet. Bref le gars m'a presque envoyé chier et mis à la porte. Son ton de voix était très agressif.

2 jours après j'ai signé chez Boulevard Chrysler Dodge à St-Laurent.

Véhicule: pas de véhicule Aucun. ???
 
Back
Top