grand theft auto 5

lol tu peux continuer à être un trou de cul tant que tu veux, mais tranquillement pas vite tu commences à te faire hair par tout les membres du site! pis tu passes tellement d'énergie à te défendre et te justifier, que je SAIS que tu ne cherches juste qu'à être aimé, malgré le fais que tu vas nier ça jusqu'à ta mort.

Tu passe trop de temps a analyser et decortiquer mes posts et meme ceux des autre pour donner ton opinion sur la personne. Ces tes petits commentaire inutile a chaque fois que j'écrit quelque chose qui change le sujet initiale du thread ou qui cause des vagues. Tu fou toujours ton nez pour laisser ton 2cent a chaque fois qui'il y a un débat entre 2 personnes. Certaine personnes aime débattre et argumenter en se qui'ils croient et défendre leur point de vue. J'suis ostineux de nature. Ton dernier commentaire reflète peut etre se que TOI tu tien a resortir d'un forum sur internet...
 
Je suis coincé à la mission Carbine rifle, Lester veut pas m'appeler pour me donner l'info sul truck y faut tu que je fache de quoi de spécial ?
 
Es-ce que vous pensez que mon xbox peut faire jouer le jeu? c'est un xbox 360 que j'ai acheté il y a environ 5 ans...j'ai un disque dure qui va sur le xbox mais l'affaire c'est que je sais pas il le faisait a combien de go avant? maintenant je sais que c'est 250go mais il y a 5 ans c'était quoi?
 
Le blanc? Me semble cetait 20go

Le jeu demande 8go

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Installe le disc 1 apres sa met le disc 2 pour jouer sa prend ~8go

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Tu passe trop de temps a analyser et decortiquer mes posts et meme ceux des autre pour donner ton opinion sur la personne. Ces tes petits commentaire inutile a chaque fois que j'écrit quelque chose qui change le sujet initiale du thread ou qui cause des vagues. Tu fou toujours ton nez pour laisser ton 2cent a chaque fois qui'il y a un débat entre 2 personnes. Certaine personnes aime débattre et argumenter en se qui'ils croient et défendre leur point de vue. J'suis ostineux de nature. Ton dernier commentaire reflète peut etre se que TOI tu tien a resortir d'un forum sur internet...

Every thread you post turns to shit.

"Je suis ostineux de nature" tu dis ça comme si tu en était fier. Tu n'est pas quelqu'un d'agréable à cotoyer, tu as le trait de caractère le plus irritant au monde : tu es insécur et chaque fois que tu lis quelque chose tu pense que c'est une attaque sérieuse et personnelle envers toi et tu pars en croisade en pointant des doigts à gauche et à droite pour te faire sentir bien.

Tout le monde connaît quelqu'un comme toi dans son entourage et il n'est pas aimé.

Je sais que l'essentiel de ton reply est toujours "C'est pas moi c'est toi" en 4 paragraphes.

Learn to let go, you are making a fucking fool of yourself.
 
0EF61563-FC8D-4061-A64D-E25315493CEC-15406-0000077378B396C8_zps3d51099d.jpg
 
ahahah this reminds me of all you guys! GF yelling "you never pay attention to me"! cuzz y'all been sitting on your asses for the past 3 days smoking bong, eating and gaming GTA5 LMAO!

o-GTA-5-570.jpg
 
Back
Top