Mardi j'ai été porter les roues, les deux "tie bar" OEM et une rear strut bar SPOON chez wheel garage à Laval.
Les roues seront refaite à neuve Championship White.
Les 2 tie bar avaient besoin d'amour un peu.. Celle entre les tail lights dans valise et celle entre les tables arrière. Celle dans la valise je sais pas pourquoi était rendu sur le métal nu donc elle avait de la corrosion de surface minime. Et celle sous l'auto avait soit shootée noire par un aveugle ou c'était un genre antirouille permanent JDM... Donc, dans le soucis des détails de ma restauration, je vais les faire powdercoater silver car c'est comme ça qu'elles sont oem neuves.
Et la strut bar arrière Spoon j'ai pogné ça sur marketplace. Le gars me dit est clean... J'arrive au meeting point et définitivement le dude de St-Lin n'a pas la même définition de clean que moi... LOL
Mais petite négociation, je trouve le deal honnête VS une neuve donc je l'achète en me disant je vais la sabler et shooter noir satin.
En droppant les roues à Jordan je lui demande si y peut faire de quoi avec car je remarque qu'il y a des roues 3 pièces polies clean Cut. Il me dit qu'il est confiant de la ramener comme une neuve et me fait un prix. J'accepte car même en faisant le Refurbish je suis encore sous le coûtant d'une neuve.
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk