Honda S2000 aka Superleggera

Les détails ces les plus importants.

J'ai lavé mes coilspring de coilovers même si je vais jamais les voir lol

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Les détails ces les plus importants.

J'ai lavé mes coilspring de coilovers même si je vais jamais les voir lol

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
J'ai lavé ma suspension
Commandé genre 500$ de bolt oem neuves
Des badges oem H rouge neufs
Envoyé ma conversion 5lugs au powdercoat
Commander des back plate oem avant neuves
Etc


LOL

Je l'échappe un peu.
197cf78cece775d97e270cebe08bfb8a.jpg
fa5aac89bbb58b6861c4137ea43889b1.jpg
adf76b1483bc06437f184ade9a8e377b.jpg


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Type R 2023 vs Type R 1996
265 vs 215

J'ai eu aujourd'hui les roues de la ITR.

Falken Azenis RT615K + JDM oem Spec R wheels 16"
de1bcfc0677572b0e7b4ea870f7626ce.jpg


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Je commence à avoir hâte d'installer toutes ces goodies.

J'ai envoyé quelques bolts de la conversion 5 lugs qui n'existent pu au placage Zinc pour pas avoir des vieilles bolts rouillées sur mes trailing arm fraîchement powdercoaté
1569c86738a985f7bf52853e7f42e51a.jpg
97a0beb93d1ffe9e67bf13f0877560b2.jpg
9cd8c31ad5de05a2146e665cbc158ef4.jpg
3dfde25da8038108be5c6d2ba7b282ab.jpg
145903aac6f66cd94d3e9480c44f4a11.jpg


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Oui pense tu as raison, j'avais pas été capable d'en ravoir c'était discontinué dans mon size ou quelque chose du genre
 
C'est une bonne mémoire ça !!

Au fait, il devient quoi Marc, me semble ça fait longtemps qu'on a vu un de ses posts d'achat d'une nouvelle E46 M3 ?
Ouin je m'en souviens parce que j'ai déjà été le chercher à Laval avec CAA quand il avait une crevaison sur ces pneus là haha.
 
Ouin je m'en souviens parce que j'ai déjà été le chercher à Laval avec CAA quand il avait une crevaison sur ces pneus là haha.

J'ai roulé off match après ca avec un set différent en avant versus en arrière et plus jamais!

Les internets semblent mitigés sur l'impacte de faire ca, mais moi personnellement j'ai fait ca 2 fois, 1 fois sur la S2000 et 1 fois sur la z4m, et les deux fois le char feelait dangereux en appui...Never again
 
C'est une bonne mémoire ça !!

Au fait, il devient quoi Marc, me semble ça fait longtemps qu'on a vu un de ses posts d'achat d'une nouvelle E46 M3 ?
Il continue de rouler sa boss avec les M3 E46, achète et revend et part-out les gros morceaux.

J'avais passé proche de lui acheter une 2003 ZCP rouge mais il fallait faire le big 3 et c'est rendu assez dispendieux et moi je n'aie pas les connaissances de Marc pour tout faire moi même.

Le subframe c'était près de 5000$
Rod bearing 2500$
Pis Vanos je me souviens pu 2500-3000$ peut être..

Ça shiftait vite et c'était sans compter toute la maintenance de base et la peinture jobber de pas très bonne qualité.

Marc avait été très honnête dans tout ça et était prêt à m'aider un peu mais j'ai préféré aller avec en territoire connu avec la S2000.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
J'ai roulé off match après ca avec un set différent en avant versus en arrière et plus jamais!

Les internets semblent mitigés sur l'impacte de faire ca, mais moi personnellement j'ai fait ca 2 fois, 1 fois sur la S2000 et 1 fois sur la z4m, et les deux fois le char feelait dangereux en appui...Never again
J'avais déjà essayé temporairement run flat et non run flat temporairement le temps que les Tires manquant soient pu BO et c'était un cauchemar LOL

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Falken Azenis j’avais adoré ces pneus là sur ma S2000, ca collait assez intense
Falken ont étiré le modèle et refait une nouvelle batch et je trouvais ça cool de mettre des tires old school sur ma vieille ITR. Ça donnait encore plus de vibe old school au projet en plus de lui mettre des roues blanches.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Il continue de rouler sa boss avec les M3 E46, achète et revend et part-out les gros morceaux.

J'avais passé proche de lui acheter une 2003 ZCP rouge mais il fallait faire le big 3 et c'est rendu assez dispendieux et moi je n'aie pas les connaissances de Marc pour tout faire moi même.

Le subframe c'était près de 5000$
Rod bearing 2500$
Pis Vanos je me souviens pu 2500-3000$ peut être..

Ça shiftait vite et c'était sans compter toute la maintenance de base et la peinture jobber de pas très bonne qualité.

Marc avait été très honnête dans tout ça et était prêt à m'aider un peu mais j'ai préféré aller avec en territoire connu avec la S2000.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Ouais c'est cher une E46. Ça reste selon moi la plus belle génération de M3, surtout en Imola Red. Pendant un moment ça ne valait pas cher et plusieurs ont été négligées. Ça ne vaut plus le prix que ça se vend, comme tu dis, c'est 10 000$ en partant sur de la maintenance, sur un char de 20 ans que tu paye 35 000$

La qualité n'était pas super même quand c'était neuf, tous les plastiques d'intérieur, trims de fenêtre, les petites clips qui sont difficiles à trouver ou trop dispensieuses. Imagine 20 ans plus tard.

Un de mes amis est entrain d'en restaurer une ''OEM +'' qu'on pourrait appeller ça. Maintenance ''big 3'', airbox, cams, changé tous les bushing de suspension, nettoyé l'underside à la glace sèche, refresh/respray de la couleur OEM, toute la maintenance à jour, refait les bancs en cuir tout craqués, nouveau tapis. Il m'a dit que juste les trims et des petites pièces OEM random pour refaire l'extérieur et l'intérieur il en a pour plus que 20 000$. Quand il va avoir terminé il va être à 80 000+$.

Mais, il va avoir la plus belle génération de M3, remis à zéro avec la plus belle couleur.
 
La bleu ? J'ai travaillé sur une voiture refait par eux il y a couple de années... c'est était affreux. Ils ont sablé lauto au complet et ils avaient passé à travers le clear a plusieurs places.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top