News: Hyundai Sonata convertible

Status
Not open for further replies.
En passant Hyundai est présentement le quatrième constructeur avec le plus de vente en Amérique du Nord. Je pense honda est en arrière.

Le problème de Honda et Toyota, ca fait au moin 10 ans solide qui se pogne le cul en R&D. Sont trop occupé a compiler leur cash, pis dans un bout de temps si y se réveille pas sa vas finit comme GM.

Hyundai vise le top, investit plein plein de $$$ en R&D et en publicité, pendant que les autres dorment au gaz

Désolé d'être aussi off topic , mais de un je trouve que c'est une copie conforme à une Solara .. pour une compagnie qui mets plein de $$$$ en R&D..

Té bein fanboy quand tu veux Francis .... et peu importe la marque que tu roule !

Honda et Toyota voit beaucoup plus loin que Hyundai-Kia et autres qui voit seulementà court terme !! C'est certain qu'il vendent beaucoup de voiture , leur clientèle son majoritairement des gens qui achète des paiements ! Par contre ils ne contribue pas vraiment à un '' bon '' parc automobile de voitures usagé , après 5 ans qui veux d'une Hyundai ??

Honda et Toyota se pogne le cul en R&D, ils ont pourtant permis de mettre sur le marché des voitures Hybrides à un coût honnête! ( qui, soit dit en passant est l'avenir pour tout les daily driver ) pendant ce temps que sortent Hyundai qui investissent pas mal en R&D ??
 
Tres belle la sonata convertible!!!!!Et pour répondre aux autres....bien oui c'est sur que c'est une copie de la solara covertible...Tsé.....les 2 ont 2 portes et les 2 sont convertibles...voyont dont sa se voit sa ressemble aucunement a une solara lol et tres vrai que d'ici quelque années Hyundai vont depasser Honduh et Toyota,il font plus rien d'interessant et la qualitée a baissée,mais sa les fanboys le diront pas encore hahaha
 
Honda et Toyota se pogne le cul en R&D, ils ont pourtant permis de mettre sur le marché des voitures Hybrides à un coût honnête! ( qui, soit dit en passant est l'avenir pour tout les daily driver ) pendant ce temps que sortent Hyundai qui investissent pas mal en R&D ??

En passant ...Hyundai ont deja des vehicles Hybride,sur le marché coréen et ce qui s'en vien en amerique du nord TRES prochainement risque de faire pas mal de compétition au japonais pour le moteur hybride tant niveau technologique que le coût
 
Tres belle la sonata convertible!!!!!Et pour répondre aux autres....bien oui c'est sur que c'est une copie de la solara covertible...Tsé.....les 2 ont 2 portes et les 2 sont convertibles...voyont dont sa se voit sa ressemble aucunement a une solara lol et tres vrai que d'ici quelque années Hyundai vont depasser Honduh et Toyota,il font plus rien d'interessant et la qualitée a baissée,mais sa les fanboys le diront pas encore hahaha

TOUT les chars se ressemble quand vient le temps de competitioner dans une categorie precise. C est normal les compagnies veulent rafler des ventes aux autres...C'est comme ca ajd. They build better copies of successful cars. No one gives a shit about innovating.
 
Tres belle la sonata convertible!!!!!Et pour répondre aux autres....bien oui c'est sur que c'est une copie de la solara covertible...Tsé.....les 2 ont 2 portes et les 2 sont convertibles...voyont dont sa se voit sa ressemble aucunement a une solara lol et tres vrai que d'ici quelque années Hyundai vont depasser Honduh et Toyota,il font plus rien d'interessant et la qualitée a baissée,mais sa les fanboys le diront pas encore hahaha

t'as tellement raison et la elantra ressemble pas a une corolla non plus ...
 
Désolé d'être aussi off topic , mais de un je trouve que c'est une copie conforme à une Solara .. pour une compagnie qui mets plein de $$$$ en R&D..

Té bein fanboy quand tu veux Francis .... et peu importe la marque que tu roule !

Honda et Toyota voit beaucoup plus loin que Hyundai-Kia et autres qui voit seulementà court terme !! C'est certain qu'il vendent beaucoup de voiture , leur clientèle son majoritairement des gens qui achète des paiements ! Par contre ils ne contribue pas vraiment à un '' bon '' parc automobile de voitures usagé , après 5 ans qui veux d'une Hyundai ??

Honda et Toyota se pogne le cul en R&D, ils ont pourtant permis de mettre sur le marché des voitures Hybrides à un coût honnête! ( qui, soit dit en passant est l'avenir pour tout les daily driver ) pendant ce temps que sortent Hyundai qui investissent pas mal en R&D ??

Hey Salut Joce!! SI yavait ben un fan de Honda c'étais ben moi. Mais Honda m'ont décu, les nouveaux modèle venait pas me chercher comme avant. Yon détruit la RSx avec leur civic SI. Yon arrêté la S2000, yon pas de char RWD. Hyndai eux ont osé des trucs.

J'adore ma Genesis, et c'est certainement pas Honda qui aurais pris le risque de crée une telle voiture. Félécitations a Hyundai pour avoir osé.

POur en résumé, aujourd'hui quand on parle de HOnda c'est genre rien de spécial, ya pu L'étincelle de vla 8-10 quand yavait sortit la S2000 et l'integra Type-R (avec le K20a), la cétais quelque chose.

A part le Hybride comme tu dit Joce, dit moi de quoi que Honda on fait durant les 8 derniere année qui a vraiment révolutionné le monde automobile.

POur Hyundai en voila quelque exemple: La Genesis sedan, LA genesis Coupe, LA nouvellle Sonata etc.
 
Je sais pas pour vous, mais je trouve que la coupe sur les côté ainsi que le dernière qui est relativement haut ressemble beaucoup à celui d'une TOYOTA SOLARA. S'est aussi pcq'ils ont tout les deux des appuis têtes pour les passager en arrière (je trouve que sa fais étrange, mais s'est un VRAI 4 places).
 
En passant Hyundai est présentement le quatrième constructeur avec le plus de vente en Amérique du Nord. Je pense honda est en arrière.

Le problème de Honda et Toyota, ca fait au moin 10 ans solide qui se pogne le cul en R&D. Sont trop occupé a compiler leur cash, pis dans un bout de temps si y se réveille pas sa vas finit comme GM.

Hyundai vise le top, investit plein plein de $$$ en R&D et en publicité, pendant que les autres dorment au gaz

Ce nest pas parceque y vendent plus de char qui sont meilleur, voyons check gm.
Personne veut de hyundai après 5 ans. Spa une question d'etre fanboy, spa parcequ'une compagnie sort un char ''hot'' (genesis) que toute la compagnie commence a dominer le monde... hey on voit que le marketing affecte le jugement de certain.
 
C'est bien d'être optimiste, mais faut pas capoter.


c'est ca pareil... Toyota sont de plus en plus plates dans leurs modeles... une corolla gros modele XRS 165hp ciboire... les autres ont tout 200hp et + dans leurs modeles sport... et si ya des chars qui ont l'air mou cest ben des toyota... juste a voir les comparaisons dans les bosses avec le Tacoma et les pick up américans.... on s'entend qu'a pars les Yaris pour un petit char de tout les jours pis les FJ Cruiser ya pas grand chose d'intéressant chez toyota a moins d'aller dans Lexus $$ mene que les baby boomers crevent toutes y vont en vendre de moins en moins si y rajeunissent pas leur image lol Hyundai eux offrent de plus en plus ce que le monde veulent et pas mal de tout en plus.
 
Ce nest pas parceque y vendent plus de char qui sont meilleur, voyons check gm.
Personne veut de hyundai après 5 ans. Spa une question d'etre fanboy, spa parcequ'une compagnie sort un char ''hot'' (genesis) que toute la compagnie commence a dominer le monde... hey on voit que le marketing affecte le jugement de certain.

Ok, mais laissons leur la chance de nous prouver qu'ils sont capables de faire des autos durables/fiables..

Tout le monde bashent leur fiabilité, mais crime laissez leur le temps, vous basherez dans 5-10 ans au pire!

Le monde disent par exemple "eille un hyundai genesis c pas fiable ca voyons donc c'est de la marde".. comment tu peux savoir, le char a sorti l'an passé!!
 
C'est vraiment drole de voir les gens chier sur Hyundai. Le pire c'est qu'ils ont AUCUN argument valable. Faut etre niaiseux quand meme, payer plus cher pour un civic used quand tu peux avoir une Elantra qui offre plus pour moins cher.
 
Hyundai fais exactement ce que Toyota faisait il a 30 ans.

Toyota fais exactement ce que GM faisait.

L'histoire ce repete tout le temps.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top