News: Hyundai Sonata convertible

Status
Not open for further replies.
Ca réussit a être à la fois laid et insipide...
Et la hyundai sonata normale est pas terrible niveau qualité (sauf peut etre les moteurs) niveau look, finition, habitabilité je trouve.

Mais à part sur le dynamisme et l'élégance, la genesis sedan est assez comparable aux allemandes et japonaises de luxe, niveau moteurs, équipement, confort, finition, etc.
 
Ca réussit a être à la fois laid et insipide...
Et la hyundai sonata normale est pas terrible niveau qualité (sauf peut etre les moteurs) niveau look, finition, habitabilité je trouve.
.

Ouin sa parais tu dis nimporte quoi toi...OK peut-etre tu l'aime pas, cest corect....mais elle est de qualitée la nouvelle sonata...juste avec ton commentaire sa parais que tu t'es pas assis dedan et que tu la pas conduis...Entk.....tu serais tu broody par hazard? lolol
 
Last edited:
Ca réussit a être à la fois laid et insipide...
Et la hyundai sonata normale est pas terrible niveau qualité (sauf peut etre les moteurs) niveau look, finition, habitabilité je trouve.

Mais à part sur le dynamisme et l'élégance, la genesis sedan est assez comparable aux allemandes et japonaises de luxe, niveau moteurs, équipement, confort, finition, etc.

On t'a reconnu Broody!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top