Ma blonde est pas raisonnable calisse.

Qui a raison?

  • C elle le problème. A toute eu tout cuit dans le bec calisse.

    Votes: 68 84.0%
  • C moé le probleme je chiale trop

    Votes: 13 16.0%

  • Total voters
    81
  • Poll closed .
pas mal cute de la face sur la 2 ieme photo, super sourire , avec le petit creux dans la joue , les dents droite , cheveux long brun foncé , moi je dis que c'est un 7/10


pour le body , on voit rien, alors je peux pas m'avancer , ta pas une photo d'elle en bikini sur la plage sur son facebook Ramik ? hehe
 
pas mal cute de la face sur la 2 ieme photo, super sourire , avec le petit creux dans la joue , les dents droite , cheveux long brun foncé , moi je dis que c'est un 7/10


pour le body , on voit rien, alors je peux pas m'avancer , ta pas une photo d'elle en bikini sur la plage sur son facebook Ramik ? hehe

Edit: denis aime tjrs sa blonde
 
Last edited:
maudite belle paire de seins après ça , a quatre patte les fesses bien ronde et bien bombé

aw-hell-naw.jpg
 
j'suis in pas mal late mais c'est là qu'on voit que les latinos sont pas comme les latinas lol

je retrouve plusieurs ressemblance dans ton mariage dans mon couple mais à quelques différences près:

- a cuisine en sacrament
- on fait le même nombre d'heures mais je ramène 15K de plus brut à la maison et je paies la majorité des affaires (je paie proportionnellement à mon salaire)

Mais laver la vaisselle, les planchers, ranger les affaires qui traîne et laver la foutue litière si c'est pas moi qui le fait elle ne le fait pas. J'lui dit à chaque fois, ca change rien. Mais whatever elle cuisine alors c'est correct.
 
j'suis in pas mal late mais c'est là qu'on voit que les latinos sont pas comme les latinas lol

je retrouve plusieurs ressemblance dans ton mariage dans mon couple mais à quelques différences près:

- a cuisine en sacrament
- on fait le même nombre d'heures mais je ramène 15K de plus brut à la maison et je paies la majorité des affaires (je paie proportionnellement à mon salaire)

Mais laver la vaisselle, les planchers, ranger les affaires qui traîne et laver la foutue litière si c'est pas moi qui le fait elle ne le fait pas. J'lui dit à chaque fois, ca change rien. Mais whatever elle cuisine alors c'est correct.

Moi ça marcherais pas entoucas.... Bref elle te nourris mais laisse trainer la vaisselle, les planchers, ranger les affaires qui traîne et laver la foutue litière. En plus j'imagine que tu coupe le gason, ramasse la neige, sort les vidanges, arrose les fleurs et t'occupe de la piscine?
 
Pour les photos sont pas dur a trouver avec google..

Chercher dans les images: ramik montrealracing

En bonus y'a même une tres vieille photo de trish haha :p
 
Back
Top