MAZDA Protege Rose fille ados chauffard quelqu un connais ca ????

Jme suis fait dépasser a 140 par la gauche a matin, jroulais 120 dans la voie de gauche, la fille est meme pas arriver d'en arriere de moi, elle zigzagais entre les char a 140...

Elle a avait une civic si blanche avec le hood pis le bumper défoncé... dmande toi pas pourquoi esti de conne....


Should have stayed in the kitchen
 
sur pas mal toute tachereau cest 70 mais dans le bout du mail champlain stune trap a ticket a 50 a cause du terminus. pis la 10 ouais cest 80 mais rendu sur la 10

Ok la j'ai toute l'info pour pouvoir affirmer que oui tu avait raison de rouler a cette vitesse la et elle est dans le tord a 100%

Jvais juste t'expliquer pourquoi je t'ai troller. La raison c'est que c'est arriver trop souvent sur ce site la que quelqu'un fasse un rant avec un manque d'information. Puis a force que les membres posent des questions on se rend compte que cé la personne qui fait le rant qui cause directement ou indirectement le probleme. Moi j'ai aucune idée t'est qui et si tu sait vraiment conduire sans toute les informations.

C'est sur que peut importe la vitesse que tu roulait c'est cave ce qu'elle a fait. Mais parfoit on s'en rend pas compte mais on a un comportement routier qui provoque ce genre de réaction. Si a chaque foit que tu prend ta voiture tu te ramasse avec une file de voiture en arriere de toi, c'est normal si tu roule en dessous des limites de vitesse déja bien assé basse comme ca et c'est normal que tu va poigner un impatient qui va te coller dans le cul comme ca de temps en temps. Ca fait pas de toi un mauvais conducteur pour ca.

Mais c'est pas ton cas alors voila.

PS: Tabarnak y'on mis ce boute de route la a 50km/h!? Ca me fait penser a la trappe a ticket a longueuil en sortant du pont Jacques-Cartier. Le nombre de personne que j'ai vu se faire tower leurs voiture a cause d'un GEV a cette endroit la....
 
Jme suis fait dépasser a 140 par la gauche a matin, jroulais 120 dans la voie de gauche, la fille est meme pas arriver d'en arriere de moi, elle zigzagais entre les char a 140...

Elle a avait une civic si blanche avec le hood pis le bumper défoncé... dmande toi pas pourquoi esti de conne....


Should have stayed in the kitchen
Ou ca?
 
I know this girl, dont worry bout her anymore she got her GEV and her license will be suspended soon.

Oh and btw, shes a stripper at Amazone on St-Jacques.
 
Bon... tu es repartis dans tes délires de trollage???

On est sur montreal racing, pas Montreal sécurité routière.

Du monde double par la droite car y'a des gens qui se traînent dans celle de gauche, big fucking deal...

Si la fille avait doublé par la gauche dans l'accotement je dis pas...
 
Jme suis fait dépasser a 140 par la gauche a matin, jroulais 120 dans la voie de gauche, la fille est meme pas arriver d'en arriere de moi, elle zigzagais entre les char a 140...

Elle a avait une civic si blanche avec le hood pis le bumper défoncé... dmande toi pas pourquoi esti de conne....


Should have stayed in the kitchen

Une Civic Si 2006+ 2 portes blanche avec le hood noir et les vitres très foncées?
 
On est sur montreal racing, pas Montreal sécurité routière.

Du monde double par la droite car y'a des gens qui se traînent dans celle de gauche, big fucking deal...

Si la fille avait doublé par la gauche dans l'accotement je dis pas...


broody shut your hole... just shut it
 
Donne plus d'info a ton histoire parceque la, l'imagination me travail un peu. Ca se pourrait tu que tu soit du genre a rouler a 35km/h dans une zone de 50 dans la voie de gauche et que la fille t'ai coller parceque tu voulait pas te tassé? Si c'est pas le cas, toute mes excuses et j'ai rien dit. Mais il y a bcp de deux de pic ici et quand on sait toute l'histoire apres coups, c'est plus la même chose ;)

Je sais que le concept de voie de dépassement est innexistant sur les route de moin de 80km/h mais ca reste juste une question de politesse.

Ta appris ou a conduire toi? Sur un boulevard ou la limite est 50 la voie de gauche c'est pas une voie de dépassement, si jtourne a gauche à prochaine crisse ma rouler dans voie de gauche. En lisant tes messages je peux affirmer que ton niveau d'éducation doit être assez limité ou tu dois être un mangeux de crème glacé de saint eustache, st jérome.

Puis question de politesse pas rouler dans voie de gauche sur un boulevard, zone 50... Le monde qui me colle dans le cul quand je roule 60 dans voie de gauche puis que je tourne dans 2 lumières... Je réduit ma vitesse à 35 et-ou je roule la même vitesse que la voiture à ma droite.
Tu dois être le genre qui pousse dans le cul les gens qui roulent à 120 dans la voie de gauche quand y'a 375 chars qui se suivent à 120 dans voie de gauche.
 
Ta appris ou a conduire toi? Sur un boulevard ou la limite est 50 la voie de gauche c'est pas une voie de dépassement, si jtourne a gauche à prochaine crisse ma rouler dans voie de gauche. En lisant tes messages je peux affirmer que ton niveau d'éducation doit être assez limité ou tu dois être un mangeux de crème glacé de saint eustache, st jérome.


le gars prend pas peine d'ecrire:
Je sais que le concept de voie de dépassement est innexistant sur les route de moin de 80km/h mais ca reste juste une question de politesse.

So STFU
 
le gars prend pas peine d'ecrire:

So STFU

J'ai pris la peine d'écrire:

uis question de politesse pas rouler dans voie de gauche sur un boulevard, zone 50... Le monde qui me colle dans le cul quand je roule 60 dans voie de gauche puis que je tourne dans 2 lumières... Je réduit ma vitesse à 35 et-ou je roule la même vitesse que la voiture à ma droite.
Tu dois être le genre qui pousse dans le cul les gens qui roulent à 120 dans la voie de gauche quand y'a 375 chars qui se suivent à 120 dans voie de gauche.

So STFU
 
J'ai pris la peine d'écrire:

uis question de politesse pas rouler dans voie de gauche sur un boulevard, zone 50... Le monde qui me colle dans le cul quand je roule 60 dans voie de gauche puis que je tourne dans 2 lumières... Je réduit ma vitesse à 35 et-ou je roule la même vitesse que la voiture à ma droite.
Tu dois être le genre qui pousse dans le cul les gens qui roulent à 120 dans la voie de gauche quand y'a 375 chars qui se suivent à 120 dans voie de gauche.

So STFU

pauvre toi je te plain si jeune et si ignare :(
 
pauvre toi je te plain si jeune et si ignare :(


Quelle belle argumentation. T'aurais du participé au débat des chefs mon ptit joe connaissant.
Pourquoi je serais ignare lorsque j'ai raison en affirmant qu'il est inutile de pousser dans le cul lorsque l'on roule a 120 sur l'autoroute et que les 6000000 chars suivants roulent aussi à 120 avec un espace minimale entre eux?

Ton argumentation repose sur ton hypothèse de mon âge et de mon développement intellectuel...

C'est qui l'ignare
 
Impossible que tu roules à 120 et qu'il y ait un paquet de chars devant, y'a toujours un cave qui roule à 105 qui va se crisser dans la voie de gauche ben avant, alors que bien sûr, la voie de droite est vide.
 
Impossible que tu roules à 120 et qu'il y ait un paquet de chars devant, y'a toujours un cave qui roule à 105 qui va se crisser dans la voie de gauche ben avant, alors que bien sûr, la voie de droite est vide.

Pour de vrai je montais tous les jours en direction de saint sauveur et dans la voie de gauche tout le monde roulais 120. C'est sur une fois de temps en temps yavait un mangeux de creme glacé de st. eustache qui roulait 105. Mais sa roulait bien en général pis 1 fois par semaine jpognais un sunfire ou char dans le genre qui me poussait dans le cul quand je suivais le traffic. La plupart du temps ils essaient de changer de voie et faire des dépassements sans succès.
 
Back
Top