MAZDA Protege Rose fille ados chauffard quelqu un connais ca ????

Impossible que tu roules à 120 et qu'il y ait un paquet de chars devant, y'a toujours un cave qui roule à 105 qui va se crisser dans la voie de gauche ben avant, alors que bien sûr, la voie de droite est vide.

This

et pour ce qui est de Charleyboy encore une fois pauvre toi
 
elle reste a sainte-catherine sont auto est toujours stationné près du sergaz sur le bord de l'eau
 
Non c'est correct big c'est moi qui a pitié de toi travailler en finance et être obligé de vendre des chars pour arrondir les fins de mois.... Tes conseils financiers doivent valoir de l'or!
 
Pour de vrai je montais tous les jours en direction de saint sauveur et dans la voie de gauche tout le monde roulais 120. C'est sur une fois de temps en temps yavait un mangeux de creme glacé de st. eustache qui roulait 105. Mais sa roulait bien en général pis 1 fois par semaine jpognais un sunfire ou char dans le genre qui me poussait dans le cul quand je suivais le traffic. La plupart du temps ils essaient de changer de voie et faire des dépassements sans succès.

Quand on sort de Montréal c'est différent. Alors ils sont caves de pas se pousser à droite pareil.
Voie de gauche = tu double. Ensuite tu te rabats à droite.
 
Quand on sort de Montréal c'est différent. Alors ils sont caves de pas se pousser à droite pareil.
Voie de gauche = tu double. Ensuite tu te rabats à droite.

Je crois que t'a jamais rencontré ma situation la voie de droite est habituellement rempli de gens qui roule 100. T'a pas compris je pense. Les TROIS voies sont pleines!!! pleines pleines pleines. Les gens qui roulent vite (120) sont à gauche, la voie du milieu habituellement on peut espérer rouler 100-105 et celle de droite 100. Crisse si tout le monde se mettait à droite il y aurait un embouteillage monstre avec la voie de gauche libre... aucun sens. ET LÀ une fois par semaine ya un mangeux de creme à glace qui zigzag entre les chars ou qui poussent dans le cul. C'est comme du semi traffic. Je le sais ben qu'habituellement dès que je vois un qui roule vite en arrière je me range...
 
Je crois que t'a jamais rencontré ma situation la voie de droite est habituellement rempli de gens qui roule 100. T'a pas compris je pense. Les TROIS voies sont pleines!!! pleines pleines pleines. Les gens qui roulent vite (120) sont à gauche, la voie du milieu habituellement on peut espérer rouler 100-105 et celle de droite 100. Crisse si tout le monde se mettait à droite il y aurait un embouteillage monstre avec la voie de gauche libre... aucun sens. ET LÀ une fois par semaine ya un mangeux de creme à glace qui zigzag entre les chars ou qui poussent dans le cul. C'est comme du semi traffic. Je le sais ben qu'habituellement dès que je vois un qui roule vite en arrière je me range...

Moi je mange de la creme glacé dure(2 boule), napolitaine, en conduisant et je roule 140 dans voie de droite en écoutant du cypress hill dan'l fond, parce que pendant ces 10 seconde, JE SUIS LIBRE!!!!!
 
Ta appris ou a conduire toi? Sur un boulevard ou la limite est 50 la voie de gauche c'est pas une voie de dépassement, si jtourne a gauche à prochaine crisse ma rouler dans voie de gauche. En lisant tes messages je peux affirmer que ton niveau d'éducation doit être assez limité ou tu dois être un mangeux de crème glacé de saint eustache, st jérome.

Puis question de politesse pas rouler dans voie de gauche sur un boulevard, zone 50... Le monde qui me colle dans le cul quand je roule 60 dans voie de gauche puis que je tourne dans 2 lumières... Je réduit ma vitesse à 35 et-ou je roule la même vitesse que la voiture à ma droite.
Tu dois être le genre qui pousse dans le cul les gens qui roulent à 120 dans la voie de gauche quand y'a 375 chars qui se suivent à 120 dans voie de gauche.

J'ai aucune idée d'ou tu prend toute tes theorie de je suis ci ou je fait ca mais je peut t'assurer que ton message ne me concerne absolument pas. Je sais pertinament que le concept de voie de dépassement n'existe pas sur un boulevard surtout quand il y a des lumieres et les rare foit ou je colle c'est quand y'a un branleux dans la voie de depassement sur l'autoroute et même la je garde quand même une bonne distance.

Pis la ville ou j'habite est écrit juste en dessous de mon avatar.
 
Non c'est correct big c'est moi qui a pitié de toi travailler en finance et être obligé de vendre des chars pour arrondir les fins de mois.... Tes conseils financiers doivent valoir de l'or!


parle en a mes client ma puce ;)
 
Je crois que t'a jamais rencontré ma situation la voie de droite est habituellement rempli de gens qui roule 100. T'a pas compris je pense. Les TROIS voies sont pleines!!! pleines pleines pleines. Les gens qui roulent vite (120) sont à gauche, la voie du milieu habituellement on peut espérer rouler 100-105 et celle de droite 100. Crisse si tout le monde se mettait à droite il y aurait un embouteillage monstre avec la voie de gauche libre... aucun sens. ET LÀ une fois par semaine ya un mangeux de creme à glace qui zigzag entre les chars ou qui poussent dans le cul. C'est comme du semi traffic. Je le sais ben qu'habituellement dès que je vois un qui roule vite en arrière je me range...

Ce genre de situation n'arrive que chez les bisounours.
 
Back
Top