meurtre commandé

Haha non non je pense pas que tu a offensé personne... Juste je trouvais ca cru et inutile un peux... Venant de ta pars aussi je trouvais ca bizarre, mais bon...! Encore beau bolide!
 
A pars le commentaire déplacé sur les noir j'aime bien le résultat final!

Désolé, mais ostie que ca me mets sans connaissance ce genre de propos! En fin de compte, le terme ''raciste'' fait référence à quiconque reconnait l'existence des races et ne la nie pas ou, si on est vraimant de mauvaise foi en partant (Cegep et autres brainwashs aidant) à ceux qui batissent leur jugement sur ce concept de races. En fait, les pires, ce sont les gens comme toi, car le jour où tous pourront prendre à la légère ce genre de joke et se foutre complêtement de ce concept au point de l'oublier, là, et seulement à ce moment, on en aura fini avec le ''racisme''. Alors stp, TYM!

signé, un pur Hyperboréen.

Sur ce, retour au topic des Chryslers noir...
 
ohhhhhhhhhhhhhhh monnnnnnnnnnnnnnnnnnn dieuuuuuuuuuuuuuu

Jadore les srt-8 ils sont juste bandant !!!

Jadore le son brrrrrrrrrrrbbrbrbrbrbrbrbrbr

WOWOWOWOWOWOWOWO
 
nouvelles pics de cette après midi

p1.jpg


p2.jpg


p3.jpg


p4.jpg


p5.jpg


p6.jpg
 
Nice! Maintenant un "pushbar" noir en avant avec I DONT CARE écrit à l'envers dessus pour être sur que les gens ce tasse quand il le voit arriver dans leur rétro. (J'avais ça sur mon ancien camion de travail et je vais le remettre sur mon camion actuel :p )
 
WOW! sick! Il te reste juste a ouvrir les headlights et peinturer le trim chrome en noir, et teinter les vitres en arrière avec un film (pas de peinture). Comme ca si jamais tu te fait pull over par les cops, tu peux les enlever devant lui.
 
Si on n'aurait pas d'hivers, ça ferait longtemps qui serais slammé! POur les vitres pis les lumières arrière... J'habite à St-eustache, et OUI la police est encore aussi malade ... Donc jveux la paix. c'Est pour ça que c pas plus teinté
 
Nice truck man!!! no doubt good choice the SRT will take a Cayenne turbo on a straight!! i've seen it done. SICK!
 
sick sick sick ride. i wanna drive an srt8 see how it feels being inside that monster and hearing that crazy exhaust
 
Back
Top