meurtre commandé

Fait longtemps ste message la..mais sa me fait penser...je suis convaincu avoir vu se SRT au Shell a L'Ange-GArdien... BRef y resemblais vraiment tout noir la...et ye SICk ton Jeep...Jen veux un aussi!!!
 
Personnellement, j'aurais mis les mags noirs glossy, ca aurait été plus killer :D Nice quand même..
 
Fait longtemps ste message la..mais sa me fait penser...je suis convaincu avoir vu se SRT au Shell a L'Ange-GArdien... BRef y resemblais vraiment tout noir la...et ye SICk ton Jeep...Jen veux un aussi!!!

a l'assomption? parce que y'en a un pareil comme sa devant le rocco's généralement !! Au jeune proprio je crois :)
 
nouvelles pics de cette après midi



p1.jpg








je suis sur que c'est celui a l'assomption darn!! Yer pareil pareil!!
 
J'en ai vu un pareil dans une shop de body a st-eustache cette semaine smasher du devant j'espere ce n'est pas lui!
 
Spotted the same truck/or this one yesterday on 15N in Montréal.

Thumbs up was delivered and engine roar was following it :bigup:
 
J'ai ete reverifier c'est presque sur que c'est lui il a les mags noir avec le SRT en rouge... Damn... faudrait une confirmation du proprio ou d'un amis proche p-e
 
WOWW!! J'adore tellement ce véhicule surtout all in black :D
Un gars en a un sur ma rue (tout noir aussi) quand jle vois jme sens obligé d'écouter le son que sa produit ... MAGNIFIQUE!!
 
J'sais pas si c'est lui qui était dans les environs du Centre Bell le 27 au soir (HID?), mais si c'est le cas, il conduisait comme une vraie graine.



Une superbe démonstration de douchebaggisme.
 
Back
Top