Nos policiers travaillent fort!

Dans mon livre de juriste à moi c'est la même situation, même contexte, même problème, même verdict.

jesus-facepalm-facepalm-jesus-epic-demotivational-poster-1218659828.jpg
 
lol tellement divertissant MR, surtout quand frenk aka crazy_sumo se fait pwnd à mort à chaque post qu'il fait par la communauté de MR en nous étalant toute son ignorance en Droit! :laugh:
 
Vous êtes incompréhensibles, peu importe ce que je post vous vous acharnez sur moi :dunno: Le gyro vert c'est un poste de commandement. C'est pas une aire de relaxation ... Pensez-vous vraiment que leur boss serait content d'entendre dire que yon jaser pendant 1 heure de temps quatre char de police à un coin de rue ?

Voyez-vous j'ammène une information que personne ici connaissait et vous l'avez soingneusement ignoré. Alors la prochaine fois que vous allez vous amuser à évaluer la pertinence de mes posts, incluez dont ce qui fait pas votre affaire et arrêtez dont de manipuler l'opinion publique.
 
I consider myself fluent in french.

....But when frenk posts... I don't understand f**k all !
 
Vous êtes incompréhensibles, peu importe ce que je post vous vous acharnez sur moi :dunno: Le gyro vert c'est un poste de commandement. C'est pas une aire de relaxation ... Pensez-vous vraiment que leur boss serait content d'entendre dire que yon jaser pendant 1 heure de temps quatre char de police à un coin de rue ?

Voyez-vous j'ammène une information que personne ici connaissait et vous l'avez soingneusement ignoré. Alors la prochaine fois que vous allez vous amuser à évaluer la pertinence de mes posts, incluez dont ce qui fait pas votre affaire et arrêtez dont de manipuler l'opinion publique.

1: Google me l'aurait appris, et c'est pas comme si ça changeait la face de la Terre. Arrête de te prendre pour quelqu'un d'indispensable au topic initial.

2: Te caler, tu t'en charges toi-même, on a pas mis de gros efforts.
 
Vous êtes incompréhensibles, peu importe ce que je post vous vous acharnez sur moi :dunno: Le gyro vert c'est un poste de commandement. C'est pas une aire de relaxation ... Pensez-vous vraiment que leur boss serait content d'entendre dire que yon jaser pendant 1 heure de temps quatre char de police à un coin de rue ?

Voyez-vous j'ammène une information que personne ici connaissait et vous l'avez soingneusement ignoré. Alors la prochaine fois que vous allez vous amuser à évaluer la pertinence de mes posts, incluez dont ce qui fait pas votre affaire et arrêtez dont de manipuler l'opinion publique.

Je ne pense pas que le coup du gyrophare vert était pour te faire chier, je le savais parfaitement que c'est pour signaler un poste de commandement et je présume que plusieurs ici le savent....

I consider myself fluent in french.

....But when frenk posts... I don't understand f**k all !


Pourtant la qualité de son français est très bonne... :dunno:
 
I consider myself fluent in french.

....But when frenk posts... I don't understand f**k all !

'Tis alright my friend. I must admit I envy you, I wouldn't mind not being able to understand his BS... pretty full of himself, but he's full of shit :D
 
I consider myself fluent in french.

....But when frenk posts... I don't understand f**k all !

Je sais pas dans quel livre t'as appris le français dont tu te considères fluent, mais celui de frenk est très compréhensible et très bien écrit....
 
Voyez-vous j'ammène une information que personne ici connaissait et vous l'avez soingneusement ignoré.

Je ne dirais pas "personne" et le gyrophare doit etre actionné pour que ca soit vraiment un poste de commandemant, sinon c'est rien pantoute a part un véhicule d'urgence.
 
Vous êtes incompréhensibles, peu importe ce que je post vous vous acharnez sur moi :dunno: Le gyro vert c'est un poste de commandement. C'est pas une aire de relaxation ... Pensez-vous vraiment que leur boss serait content d'entendre dire que yon jaser pendant 1 heure de temps quatre char de police à un coin de rue ?

Voyez-vous j'ammène une information que personne ici connaissait et vous l'avez soingneusement ignoré. Alors la prochaine fois que vous allez vous amuser à évaluer la pertinence de mes posts, incluez dont ce qui fait pas votre affaire et arrêtez dont de manipuler l'opinion publique.

C'est très sad, tu n'est qu'une pauvre victime de l'opinion publique! Pauvre frenk!
 
Hey serieux...vos yeules avec votre niasage de forums. Calice, inscrivez vous au gym allez patiner, louez vous des films mais faites quelque chose.
 
1: Google me l'aurait appris, et c'est pas comme si ça changeait la face de la Terre. Arrête de te prendre pour quelqu'un d'indispensable au topic initial.

2: Te caler, tu t'en charges toi-même, on a pas mis de gros efforts.



Moi c'est avec Google que j'ai appris ce que c'était!


bgp8nt.jpg
 
C'est ridicule...
Et je parle même pas des 2 policiers qui dorment, mais bien des 2 tarlas du forum qui s'écrivent leur petit mot d'amour dans chaque sujet.

Ca me surprendrait même pas que ca soit Gumballer qui s'obstine tout seul avec une autre de ses identités sul forum parce que les 2 sont aussi fif
 
Je suis conscient que certains ne voudront pas me croire peut être par mauvaise volonté.

J'ai obtenu l'information de source sur que les deux policiers n'étaient pas en pause lorsqu'ils dormaient dans leur véhicule. Mais bon je ne suis pas surpris au vu de la réaction spontané du policier en faute.
 
holy shit they're trainned well! out of dead sleep it generates revenue *byewhore*


Quebec cops chases after a friend to accuse him of speeding


:p
 
Et toi t'es sûr que tu es pas Riffo ou quelqu'un du genre?

Je le dit et reredit, frenk est nulle autre qu'un fake account de son ancien account crazy_sumo.
Je suis conscient que certains ne voudront pas me croire peut être par mauvaise volonté.

J'ai obtenu l'information de source sur que les deux policiers n'étaient pas en pause lorsqu'ils dormaient dans leur véhicule. Mais bon je ne suis pas surpris au vu de la réaction spontané du policier en faute.

Oh rly? *jawdrop* On le savais tous déjà anyway! Toi pi tes infos spéciales là... Va donc jouer les services secret à James Bond au PS3! *byewhore*
 
Back
Top