Nos policiers travaillent fort!

Je vote pour que l'on garantisse l'immunité à frenk et Gumballer, sans eux MR serait rien !

dequoi tu parles, sans eux MR reprendrait 5 ans d'age mental...

si Cumballer éviterait d'ajouter son grain de sel a chaque esti de post a frenk, peut etre que les threads serait de meilleur qualité.

Ce sont des replys d'enfantillage a chaque fois.......ca me rappel quand j'avais 6 ans où je m'obstinait avec mon frere! Tapette!!! Non c'est toi!! Non toi!!! Toi!! Non c'est toi!! :run: :run: :run:
 
dequoi tu parles, sans eux MR reprendrait 5 ans d'age mental...

si Cumballer éviterait d'ajouter son grain de sel a chaque esti de post a frenk, peut etre que les threads serait de meilleur qualité.

Ce sont des replys d'enfantillage a chaque fois.......ca me rappel quand j'avais 6 ans où je m'obstinait avec mon frere! Tapette!!! Non c'est toi!! Non toi!!! Toi!! Non c'est toi!! :run: :run: :run:

Et alors ? L'internet n'est pas à prendre au sérieux anyways !
 
Un des deux agents se réveille à l'arrivée du caméraman amateur. Il sort rapidement du véhicule et demande le permis de conduire du citoyen, qui a reçu une contravention de 154 $ puisqu'il était stationné à un endroit inapproprié.



ahahha ownedd
 
Je vote pour que l'on garantisse l'immunité à frenk et Gumballer, sans eux MR serait rien !

En effet, j'attend toujours de recevoir mon fameux bracelet d'immunité pour ne pas à avoir à passer au balottage de la semaine prochaine.
dequoi tu parles, sans eux MR reprendrait 5 ans d'age mental...

si Cumballer éviterait d'ajouter son grain de sel a chaque esti de post a frenk, peut etre que les threads serait de meilleur qualité.

Ce sont des replys d'enfantillage a chaque fois.......ca me rappel quand j'avais 6 ans où je m'obstinait avec mon frere! Tapette!!! Non c'est toi!! Non toi!!! Toi!! Non c'est toi!! :run: :run: :run:

Mon dieu, U mad bro? Tu prend dont ben MR au sérieux. Je m'enfantille pas avec lui, je le discrédite (pas ben ben tough...) au maximum, parce que ya des gens naïf ici qui boit ses paroles comme de l'eau pure, la preuve pleins de gens croyait qu'il était un étudiant en Droit alors que c'est juste un ti-coune étudiant en Génie Civil qui ne finira d'ailleurs surment pas ses études lol...

Si sa ne te plaît pas rien ne t'empêche de quitter ledit thread! ;)
 
More-than-50-of-MRs-members-are-actually-trolls-Why-dont-we-ban-them-.jpg
 
Back
Top