Al_Scrap_Iron
Legacy Member
arrete jva brailler
Et BTW, tu as été le premier a dire comme un gros retard '' BENNNN C'EST UN 6.1, c'est NORMAL QUE CA CONSOMME!!!''
Aucun. Rapport.
Al
arrete jva brailler
arrete jva brailler
Lol!Et BTW, tu as été le premier a dire comme un gros retard '' BENNNN C'EST UN 6.1, c'est NORMAL QUE CA CONSOMME!!!''
Aucun. Rapport.
Al
Lol!
BIN koI SACRAMENT C'EST Jc Ç NORMAL YÉ TOUJOURS EN TABARNAK OBSTINE LE PAS!
Ahhhh pi vous êtes fife les deux.
pi dans lfond jmen caliss que l'autre s'achete un Srt ou pas
parceque au fond ça va finir qu'il va s'acheter une Aztec avec toute vos conseil de marde sur la consommation
Et oui, voila la réponse typique a la ''JC'' . Met la marde dans tout les topics, se surprend que le monde marque de la marde quand il pose une question par la suite, traite le monde de fif quand il sait plus quoi dire, mais va revenir en force pour qu'on aille voté pour le clébard a sa nunuche de kéffeuse. Pour finir, il va effacé son propre topic (ca c'est fif) Lache pas t'es king!
Al
Et oui, voila la réponse typique a la ''JC'' . Met la marde dans tout les topics, se surprend que le monde marque de la marde quand il pose une question par la suite, traite le monde de fif quand il sait plus quoi dire, mais va revenir en force pour qu'on aille voté pour le clébard a sa nunuche de kéffeuse. Pour finir, il va effacé son propre topic (ca c'est fif) Lache pas t'es king!
Al
Pour déplacer une masse X à une vitesse Y, ca prend la même quantité d'énergie, peu importe la quantité d'énergie maximale que le moteur peut offrir (puissance et cylindré). C'est la base de la physique, et même si y'a d'autres facteurs à prendre en considération (friction des roues, de l'air, perte d'énergie dans les composantes mécaniques), ils devraient influer seulement légèrement la consommation finale, dans l'automobile, les pertes d'énergie sont comparable d'un char à l'autre. La comparaison avec le Cadillac Escalade et la Corvette était excellente. Ya rien qui explique qu'un Jeep consomme 25L/100km en conduite normale, peu importe qu'il soit SRT-8, SRT-32 ou SRT-FULLMEGATURBO-3000.
J'aimeais bien savoir d'où tu sors tes sources gestionHC pour sembler autant avoir la clé de l'énigme
Dodge l'ont échappé en sacrament c'est le cas d'le dire, on parle de facilement 30% de trop
Pour déplacer une masse X à une vitesse Y, ca prend la même quantité d'énergie, peu importe la quantité d'énergie maximale que le moteur peut offrir (puissance et cylindré). C'est la base de la physique, et même si y'a d'autres facteurs à prendre en considération (friction des roues, de l'air, perte d'énergie dans les composantes mécaniques), ils devraient influer seulement légèrement la consommation finale, dans l'automobile, les pertes d'énergie sont comparable d'un char à l'autre. La comparaison avec le Cadillac Escalade et la Corvette était excellente. Ya rien qui explique qu'un Jeep consomme 25L/100km en conduite normale, peu importe qu'il soit SRT-8, SRT-32 ou SRT-FULLMEGATURBO-3000.
J'aimeais bien savoir d'où tu sors tes sources gestionHC pour sembler autant avoir la clé de l'énigme
Dodge l'ont échappé en sacrament c'est le cas d'le dire, on parle de facilement 30% de trop
Bha je suis pas expert mais selon moi c'est pas parce que ca prend environ la même quantité d'énergie pour déplacer deux voitures semblables (poids/dimensions etc) que les deux voitures vont dépenser environ la même quantité de gaz pour parvenir à fournir cette même quantité d'énergie.
Je te donne un exemple bien simple, mon ancienne S2000 turbo.
J'avais beau rouler 98km/h sur le cruise sans spoiler le turbo une seconde, le char me coutait en gaz 2 fois ce qu'une s2000 stock coutait à rouler à la même vitesse sur le cruze aussi...
Même si THÉORIQUEMENT ils ont relativement la même "énergie" à dépenser pour bouger à 98kmh, c'est bien beau la physique mais avec des injecteurs 1000cc et tout de plus gros, ya pas de miracle tu dépenses plus même pour une même masse et pour la même énergie...
Bref même si deux voitures semblables ont exactement la même énergie à fournir pour se déplacer à une vitesse X (poids et dimensions semblables), ca veut aucunement dire que les deux voitures vont dépenser la même quantité de gaz, mais aucunement.
J'avais beau rouler 98km/h sur le cruise sans spoiler le turbo une seconde, le char me coutait en gaz 2 fois ce qu'une s2000 stock coutait à rouler à la même vitesse sur le cruze aussi...