Super nouvelle du Gouvernement Couillard : interdiction de fumé sur les terrasses :)

Je préfère l'odeur d'un gaz pendant quelques secondes dans un resto au lieu d'une cigarette pendant 5 min.

full srs
 
Oui ça donne un effet aux fumeurs.

La cigarette peut entraîner une dépendance au même titre que l'alcool, les tranquillisants et d’autres drogues.

Le tabac contient de la nicotine, une substance très toxicomanogène qui se rend au cerveau instantanément après chaque bouffée de cigarette. La nicotine modifie le fonctionnement du cerveau : le fumeur se sent à la fois de meilleure humeur, plus calme et plus alerte. Au fur et à mesure que le temps passe et que ces effets se dissipent, la personne risque de voir son niveau d’énergie baisser et son humeur se détériorer, d’où le besoin de recevoir une nouvelle dose de nicotine. C’est là que le cercle vicieux s’installe : plus on fume, et plus la quantité de nicotine nécessaire augmente.

... et tu viens de définir le cercle vicieux du café / cafféïne également.
 
K, so these people automatically get to pay 20% less tax, right?

So QC obesity rate is 23%
Smoker rate is 21%
Who knows what drug rate is.

Let's assume 21% of the fatsos also smoke.
And that only 50% of people pay tax


8,000,000 quebs
50% pay tax = 4,000,000
23% tax paying fatsos = 920,000
21% of fatsos that smoke = 193,200
21% of nonfat tax payers that smoke = 840,000
Net smokers = 646,800

Total of tax-paying fatsos and smokers = 1,566,800

Remaining taxpayers with access to healthcare = 2,433,200

You'd suddenly find yourself paying 64% MORE tax for healthcare.

Enjoy, stupid.

No coverage = they pay for medical acts. Stupid.
 
pour chaque fumeur de fâché contre cette nouvelle loi, il y a 5 non fumeur qui vont enfin pouvoir goûter à leur assiette au lieu de la boucane.
 
IMO it shouldn't be a law. It should be to the restaurant owner's discretion. I find it immoral that the government can enter your business and tell you how to run it and what should or should not be allowed inside.

nope pas cette fois.....le gouv. a bien fait de s'y émisse

si tu tiens ton restaurant SEUL avec aucun employé n'y rien..... ok

le hic, tu as des employé que eux il ne veulent pas mourir nécessairement a 52 ans du cancer du poumons
idem pour plein d'autre commerce

dans le cas du barbier seul dans son commerce, lui on s'en fou moi j'irais pas et d'autre irons.....that ok for me!!!!
il doit par contre avoir son propre système ventilation séparé des autre...etc....
 
nope pas cette fois.....le gouv. a bien fait de s'y émisse

si tu tiens ton restaurant SEUL avec aucun employé n'y rien..... ok

le hic, tu as des employé que eux il ne veulent pas mourir nécessairement a 52 ans du cancer du poumons
idem pour plein d'autre commerce

dans le cas du barbier seul dans son commerce, lui on s'en fou moi j'irais pas et d'autre irons.....that ok for me!!!!
il doit par contre avoir son propre système ventilation séparé des autre...etc....

How about, si t'es pas content des conditions de travail, tu vas te chercher un travail ailleurs?

MR me fait rire. Tout le monde se dit pro-liberte, anti-gouvernement, mais ensuite ca applaudit des decisions comme ca. Belle bande d'hypocrites.
 
*tu* Smokers should also pay more for medicare (or no coverage at all).

I'd go the polar opposite healthy people get a tax credit. If you're able to prove that you live a healthy lifestyle (run a half-marathon a year as an example) and maintain a healthy diet (which would require yearly blood test).
 
Ouais, pis les mcdos et les grosses cylindrees. Faudrait aussi bannir les casquettes parce que c'est laid. Sauf si t'es chauve, t'as un passe droit.

Utilise ton gros cortex un peu, en mangeant ton McDo tu décalisse pas la santé des autres autour de toi et ton McDo est loin d'avoir les effets néfastes de la cigarette, et pas besoin de partir à jouer avec les mots pour essayer de dire que le McDo fait autant de ravages que la cigarette, ca vaut même pas la peine de t'épuiser.
 
Utilise ton gros cortex un peu, en mangeant ton McDo tu décalisse pas la santé des autres autour de toi et ton McDo est loin d'avoir les effets néfastes de la cigarette, et pas besoin de partir à jouer avec les mots pour essayer de dire que le McDo fait autant de ravages que la cigarette, ca vaut même pas la peine de t'épuiser.

Ca doit etre pour ca que les enfants qui naissent dans une famille de gros terminent tous par etre gros. 1 personne sur 3 en Amerique du Nord est obese, la premiere cause de mortalite est la crise cardiaque et l'obesite est la cause principale des crises cardiaques.
 
Ca doit etre pour ca que les enfants qui naissent dans une famille de gros terminent tous par etre gros. 1 personne sur 3 en Amerique du Nord est obese, la premiere cause de mortalite est la crise cardiaque et l'obesite est la cause principale des crises cardiaques.

Oui et tout ca c'est à cause des McDo, super raisonnement. Tu peux rien faire pour empêcher un gros de manger, parce que la nourriture en soi c'est pas illégal. Quand même que tu retirerais tous les fast food de la planète un gros pourrait aller manger 8 assiètes au baton rouge ou se cuire 19 steak de viande rouge ca change absolument rien. Le fast food est pas nuisible pour une personne qui a besoin de nourriture rapidement (fast food) occasionnellement. Maintenant si certains sont pas capablent de se controller on peut rien y faire je vois pas qu'est-ce que tu essais de prouver c'est n'importe quoi.

La cigarette est mauvaise à tous les niveaux, elle est bénéfique en AUCUN cas, elle nourrit pas elle fait ABSOLUMENT rien et n'apporte AUCUN avantage et ne fait que produire de la fumée néfaste pour la santé de la personne qui la fume ET celle des autres, alors explique moi pourquoi ca devrait exister tout court exactement. Et au cas où tu avais oublié, la cigarette est responsable pour grand nombre des crise cardiaque lol...

Tu t'obstine pour t'obstiner avec des comparaisons qui n'ont aucun espèce de rapport ca sert à rien de continuer. Tu parles de liberté mais tant qu'à moi la liberté s'arrête là où celle des autres commence. Les personnes autour de toi n'ont pas choisi de faire tes mauvais choix et de respirer ta cochonnerie alors le fait de pouvoir fumer dans des endroits publiques tant qu'à moi ne devrait pas être une liberté. Va te scrapper les poumons dans ta cuisine aux toits jaunatres et criss nous patience avec ta cigarette
 
Last edited:
Oui et tout ca c'est à cause des McDo, super raisonnement. Tu peux rien faire pour empêcher un gros de manger, parce que la nourriture en soi c'est pas illégal. Quand même que tu retirerais tous les fast food de la planète un gros pourrait aller manger 8 assiètes au baton rouge ou se cuire 19 steak de viande rouge ca change absolument rien. Le fast food est pas nuisible pour une personne qui a besoin de nourriture rapidement (fast food) occasionnellement. Maintenant si certains sont pas capablent de se controller on peut rien y faire je vois pas qu'est-ce que tu essais de prouver c'est n'importe quoi.

La cigarette est mauvaise à tous les niveaux, elle est bénéfique en AUCUN cas, elle nourrit pas elle fait ABSOLUMENT rien et n'apporte AUCUN avantage et ne fait que produire de la fumée néfaste pour la santé de la personne qui la fume ET celle des autres, alors explique moi pourquoi ca devrait exister tout court exactement. Et au cas où tu avais oublié, la cigarette est responsable pour grand nombre des crise cardiaque lol...

Tu t'obstine pour t'obstiner avec des comparaisons qui n'ont aucun espèce de rapport ca sert à rien de continuer. Tu parles de liberté mais tant qu'à moi la liberté s'arrête là où celle des autres commence. Les personnes autour de toi n'ont pas choisi de faire tes mauvais choix et de respirer ta cochonnerie alors le fait de pouvoir fumer dans des endroits publiques tant qu'à moi ne devrait pas être une liberté. Va te scrapper les poumons dans ta cuisine aux toits jaunatres et criss nous patience avec ta cigarette

Le McDo et le Coca Cola n'apportent aucun avantage dude... La cigarette, ca rend le monde cool, le mcdo, ca fait des gens obeses et des rejets.
 
Oui et tout ca c'est à cause des McDo, super raisonnement. Tu peux rien faire pour empêcher un gros de manger, parce que la nourriture en soi c'est pas illégal. Quand même que tu retirerais tous les fast food de la planète un gros pourrait aller manger 8 assiètes au baton rouge ou se cuire 19 steak de viande rouge ca change absolument rien. Le fast food est pas nuisible pour une personne qui a besoin de nourriture rapidement (fast food) occasionnellement. Maintenant si certains sont pas capablent de se controller on peut rien y faire je vois pas qu'est-ce que tu essais de prouver c'est n'importe quoi.

La cigarette est mauvaise à tous les niveaux, elle est bénéfique en AUCUN cas, elle nourrit pas elle fait ABSOLUMENT rien et n'apporte AUCUN avantage et ne fait que produire de la fumée néfaste pour la santé de la personne qui la fume ET celle des autres, alors explique moi pourquoi ca devrait exister tout court exactement. Et au cas où tu avais oublié, la cigarette est responsable pour grand nombre des crise cardiaque lol...

Tu t'obstine pour t'obstiner avec des comparaisons qui n'ont aucun espèce de rapport ca sert à rien de continuer. Tu parles de liberté mais tant qu'à moi la liberté s'arrête là où celle des autres commence. Les personnes autour de toi n'ont pas choisi de faire tes mauvais choix et de respirer ta cochonnerie alors le fait de pouvoir fumer dans des endroits publiques tant qu'à moi ne devrait pas être une liberté. Va te scrapper les poumons dans ta cuisine aux toits jaunatres et criss nous patience avec ta cigarette

Le McDo et le Coca Cola n'apportent aucun avantage dude... La cigarette, ca rend le monde cool, le mcdo, ca fait des gens obeses et des rejets.
 
Brb let me lift my smoking ass up two meters and go smoke NEXT to terasse so you wont be bothered by my second hand shit you gluten intolerant fgts

lel
 
Oui et tout ca c'est à cause des McDo, super raisonnement. Tu peux rien faire pour empêcher un gros de manger, parce que la nourriture en soi c'est pas illégal. Quand même que tu retirerais tous les fast food de la planète un gros pourrait aller manger 8 assiètes au baton rouge ou se cuire 19 steak de viande rouge ca change absolument rien. Le fast food est pas nuisible pour une personne qui a besoin de nourriture rapidement (fast food) occasionnellement. Maintenant si certains sont pas capablent de se controller on peut rien y faire je vois pas qu'est-ce que tu essais de prouver c'est n'importe quoi.

La cigarette est mauvaise à tous les niveaux, elle est bénéfique en AUCUN cas, elle nourrit pas elle fait ABSOLUMENT rien et n'apporte AUCUN avantage et ne fait que produire de la fumée néfaste pour la santé de la personne qui la fume ET celle des autres, alors explique moi pourquoi ca devrait exister tout court exactement. Et au cas où tu avais oublié, la cigarette est responsable pour grand nombre des crise cardiaque lol...

Tu t'obstine pour t'obstiner avec des comparaisons qui n'ont aucun espèce de rapport ca sert à rien de continuer. Tu parles de liberté mais tant qu'à moi la liberté s'arrête là où celle des autres commence. Les personnes autour de toi n'ont pas choisi de faire tes mauvais choix et de respirer ta cochonnerie alors le fait de pouvoir fumer dans des endroits publiques tant qu'à moi ne devrait pas être une liberté. Va te scrapper les poumons dans ta cuisine aux toits jaunatres et criss nous patience avec ta cigarette
post of the day.
 
Back
Top