Super nouvelle du Gouvernement Couillard : interdiction de fumé sur les terrasses :)

Vous vous rendez compte que la SEUL chose qui va vous séparer des fumeurs ces une cloture en bois contenant 90% de trou et qui fait 3 pied de haut ??

Que le fumeur sois sur la terrasse ou sur le trotoir a 1 pied, tu va l'avoir pareil l'odeur... BIG FUCKING DEAL..

Pis les fummeurs iront pas au milieu de la rue, parce que le monde sont tellement intelligent qui calisse les cendriers a coté des portes d'entré ;)
 
Le gouvernement Couillard va faire quelque modification au niveau de la loi sur le tabac, entre autre donner le même status à la cigarette électronique que la cigarette ordinaire, interdire de fumer dans une auto si il y a la présence de quelqu'un de moins de 16 ans. La grosse bonne nouvelle c'est enfin ce sera interdit de fumer sur les terrasses :) Bonne nouvelle pour les non fumeur et en plus pour les fumeurs ce sera un beau petit incitatif de plus à arrêter de fumer, tous le monde y gagne.

En tout cas une belle nouvelle comme sa, ca fait ma semaine :)

J'ai lu aussi: '''La consomation de cigarettes dans une aire commune de 2 appartements sera proscrite.'' sur le facebook de 106.9 FM mauricie... je suis pas sur de comprendre ce qu'ils veulent dire?
 
Le McDo et le Coca Cola n'apportent aucun avantage dude... La cigarette, ca rend le monde cool, le mcdo, ca fait des gens obeses et des rejets.

Le McDo te donne de la nourriture rapide dans les circonstances où tu as besoin de nourriture rapide. Si tu en abuse pas il n'y a absolument aucun problème avec le Mcdo.

Et quand tu mange ton BigMac, tu scrap pas la santé de l'autre qui mange une salade à côté de toi.

Quand tu sais juste pu quoi dire arrête de parler...
 
Le niveau de matantisation est tres eleve au Qc. Il serait facile de laisser libre choix au deux camps sans que l'un nuise a l'autre.
 
Le McDo te donne de la nourriture rapide dans les circonstances où tu as besoin de nourriture rapide. Si tu en abuse pas il n'y a absolument aucun problème avec le Mcdo.

Et quand tu mange ton BigMac, tu scrap pas la santé de l'autre qui mange une salade à côté de toi.

Quand tu sais juste pu quoi dire arrête de parler...

Si tu veux pas l'odeur de la cigarette, ben tu restes en dedans et tu viens pas faire chier les autres.
 
Si t'es pas capable de sortir sans fumer reste chez vous sans faire chier 80% du peuple.
En plus la cigarette enleve le gout de la nourriture, sa sert a quoi de payer 30$ sur quelque choses qui vas finir par goutter la marde?
 
J'ai lu aussi: '''La consomation de cigarettes dans une aire commune de 2 appartements sera proscrite.'' sur le facebook de 106.9 FM mauricie... je suis pas sur de comprendre ce qu'ils veulent dire?
Comment je le comprends:
Exemple typique du condo 3 ou 4 logements et plus ; le corridor entre les condos ce sera interdit de fumer.
1 ou 2 t'es OK (duplex, maison unifamiliale)
Quoi que c'est rare en bas de 3 plex qu'il y ait des aires communes.
Bref, ça changera pas grand chose...
Tant qu'ils mettent pas de police pour watcher. Genre un condo où y'a 4 proprios fumeurs qui sont tous d'accord pour fumer dans leur aire commune.
 
montrealmatante.gif
 
Comment je le comprends:
Exemple typique du condo 3 ou 4 logements et plus ; le corridor entre les condos ce sera interdit de fumer.
1 ou 2 t'es OK (duplex, maison unifamiliale)
Quoi que c'est rare en bas de 3 plex qu'il y ait des aires communes.
Bref, ça changera pas grand chose...
Tant qu'ils mettent pas de police pour watcher. Genre un condo où y'a 4 proprios fumeurs qui sont tous d'accord pour fumer dans leur aire commune.

d'apres moi c'est déja interdit de fumer dans une grande majorité de bloc/condo avec air commune. les propriétaires des lieux le font eux meme.
 
Si tu veux pas l'odeur de la cigarette, ben tu restes en dedans et tu viens pas faire chier les autres.

Est tu fou? Tu pense juste les fumeurs ont le droit t'etre dehors? *blah* Ta cigarette, il fait male a toi et les personnes autours de toi. Le fast food fait mal juste au personne qui la mange.
 
moi la simple odeur de la cigarette me rend agressif ...

j'évitait les terrasse l'été passé avec mes enfants a cause des fumeurs qui ne respect rien ... pas le choix d'avoir des loi sévère la dessus sinon ca fumerais encore dans le corridor d'école et le hopital...

Jai ete fumeur 15 ans passé et je supporte plus du tout l'odeur. J'en suis incapable. Je change de place.Mon voisin est fumeur, il fume EN DEDANS et quand il ouvre une fenetre ca sent le tabarnac dans mon drive way.
 
Jsuis daccord que la cigarette sa pue en Criss pis c vraiment movais pour la santé...

Mais crisser la cigarette électronique qui contien moin de 4000 produits chimique comparé a la cigarette... Fuck it pis fuck you les ptites vierges offensé a la montreal matante pcq i dissent que la vapoteuse les deramges... Ca sent rien.

C la meme. Vapeur que les steamer a belle province
Ou quand tu fait dla friteuse chez vous. Faut arreter davoir poeur d'innover

Ils devrais bannir l'alcool le fastfood. Le diesel. Pis quand le gouvernement va payer mon truck par mois et me dire qie jdois pas vaper dedans jvais dire ok!

Mais la c moi qui fait les payments fac fuck you
 
Pourquoi pas si tu veux fumer reste chez vous et vas pas faire chier les autres?

Parce que l'air appartient a tout le monde. C'est quoi la prochaine loi, on va interdir de lacher des pets en public? Voyons...
En passant je suis non fumeur a 100% et je trouve ca drole les fumeurs qui vont prendre leur dose de nicotine a moins 40 comme des rats. Mais sur la terrasse d'un bar, une journee ensoleillee, une cigarette ca fait du bien. La fumee secondaire? Vraiment? Faudrait bannier les camions diesels qui passent trop pres des terrasses ou les barbecues parce que c'est autant si ce n'est plus toxique qu'une petite cigarette.

Les non fumeurs ont deja pleins de privileges, un etablissement sans fumee. Si ils veulent pas avoir de fumee, ils ont le choix de rester a l'interieur. Pour les fumeurs, leur seul choix c'est la terrasse.
 
Back
Top