The official 2015-2016 Montreal Canadiens thread

A date les deux contre qui ça trash talk le plus dans ce thread ont tout les deux des points lol

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk
 
chucky joue un très beau match a soir .

Enfin ! Je l'aime moi . Chu content qu'il montre enfin ce qu'il est capable
 
Le gars est 2e pointeur de son club en AHL, tu le monte une coupe de game pour lui donner un bonbon vu que Mitchell est blessé et que Semin chie dans pelle. Le gars joue avec Galchenyuck une coupe de game, mange les bandes pour se faire voir. Apres il retourne dans les mineurs la confiance dans le tapis pour finir la saison. Ok j'écoute peu etre trop de film lol
 
Le gars est 2e pointeur de son club en AHL, tu le monte une coupe de game pour lui donner un bonbon vu que Mitchell est blessé et que Semin chie dans pelle. Le gars joue avec Galchenyuck une coupe de game, mange les bandes pour se faire voir. Apres il retourne dans les mineurs la confiance dans le tapis pour finir la saison. Ok j'écoute peu etre trop de film lol
Non en fait je trouve que ton commentaire à du sens, pourquoi pas essayer des solutions à l'interne avant d'aller sur le marché des transactions ?

Anyway, semin ca fait pitié, quand tu te dis que Smith-pelly patine plus que lui ya un tabarnak de problème.
 
Je me souviens pu ou j'ai entendu ca (pas sur si c'est lu sur DLC ou entendu a 98,5) mais Bergevin et Therrien ont commencer a avoir une crotte sur le coeur contre Semin au tournoi de golf d'avant saison, tous les joueurs sont arrivé ben habillé et Semin avait des pantalons de jogging couper pour faire des shorts lol
 
Je me souviens pu ou j'ai entendu ca (pas sur si c'est lu sur DLC ou entendu a 98,5) mais Bergevin et Therrien ont commencer a avoir une crotte sur le coeur contre Semin au tournoi de golf d'avant saison, tous les joueurs sont arrivé ben habillé et Semin avait des pantalons de jogging couper pour faire des shorts lol

25stanley en ont parlé cette semaine.
Y paraît que toute les joueurs étaient wtf...
Je comprend pas comment ce joueur qui a produit il n'y a pas si longtemps soit devenue complètement poche.
 
25stanley en ont parlé cette semaine.
Y paraît que toute les joueurs étaient wtf...
Je comprend pas comment ce joueur qui a produit il n'y a pas si longtemps soit devenue complètement poche.

Bah, il a des millions qui rentre a tous les ans sans se forcer le cul (argent de la Caroline pour le rachat de contrat+un DG qui prend un essaie pour plus ou moin un million), d'apres moi sa carriere va finir comme ca. Ya peu etre un autre ou deux qui vont tomber dans le panneau pour moin d'un million ou y va se faire offrir un pont d'or dans la KHL. Bref, il agit en vrai syndiqué lol
 
Non monte mc caron 3-4 match est une bonne idée . Boost de salaire . Avion etc . Sa donne un bonbon pis le gars retourne d'in mineure en se forçant encore plus parce que i veut absolument nhl l'année prochaine .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top