The official 2015-2016 Montreal Canadiens thread

hum. McCarron est un joueur de CENTRE. On repete tu l'erreur de Galcheniuk (l'avoir fait jouer deux saison a l'aile avant de le retourner a sa place de centre) ou est-ce qu'on fait ca comme il faut et on attend?

Moi j'attendrais que Plekanec, DD ou Galcheniuk flanche, se blessent, echange, etc. pour le monter.
 
25stanley en ont parlé cette semaine.
Y paraît que toute les joueurs étaient wtf...
Je comprend pas comment ce joueur qui a produit il n'y a pas si longtemps soit devenue complètement poche.

Il n'a jamais été un grand patineur mais son lançer à toujours été deadly. Il a eu des blessures à l'aine qui l'ont ralentit davantage, il est maintenant tout simplement incapable de suivre. Avant sa blessure, passable. Après la blessure? Ligue américaine.
 
Le contrat de Bergevin prolongé jusqu'en 2021-2022.
Grosse game ce soir contre l'autre puissance de l'Est, Emelin est de retour et remplace Pateryn.
 
Lol ça y tentais pas de le tenir comme du monde son baton... spa un balais à neige siboire.

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk
 
Nouvelle de dernière minute, la cage au sport a déclarer faillite car le canadiens de Montréal compte trop de but cet saison.
 
D'après moi non, il a sûrement fais un faut mouvement qui a redonner une douleur a ça blessure de début se saison et yon pas voulu prendre de chance.
 
D'après moi non, il a sûrement fais un faut mouvement qui a redonner une douleur a ça blessure de début se saison et yon pas voulu prendre de chance.

This. Ca m'avais l'aire d'un leger etirement de l'aine et plutot que de prendre la chance de l'empirer, il a choisi d'aller se faire "traiter"
 
Moi jai un feeling du contraire. Il est rendu avec une faiblesse a cette endroit et chaque fois quil devra faire une hyperextension sa blessure va revenir. Pour être moi meme goaler cest pas toujours facile sur les articulations. Dommage pour Price, jespere avoir tord.
 
Back
Top