The Trudeaupe Thread

Si Trudeau n'était pas un pur imbécile de première pleinement assumé, probable que les Indiens ne l'auraient pas prit pour un dickhead quand il a abordé la question du cadavre Sikh lors du G20, et que ses préoccupations auraient pu être considéré sérieusement par les Indoue. Mais non. Ils ont assurément considéré Trudeau comme un 2 d'pique à la carrière d'influenceur raté, qu'ils pouvaient bourré comme une valise, et lui craché dessus au passage.

Souvenez vous la visite en inde que Trudeau avait fait en se ridiculisant dans des costumes folklorique début 2018, se faisant prendre en photo dans tout les temples qu'il croisait, prenant des poses ridicule avec sa famille, humiliant tous les Indiens et les Canadiens en même temps. La coutume en diplomatie veut qu'un Président d'un pays soit accueilli par le Président du pays hôte. Un PM sera accueilli par un PM, un ministre des affaire étrangère par un ministre des affaires étrangère etc etc. Trudeau lui, lorsqu'il était arrivé en Inde pour ce voyage avait été accueilli, je ne me souviens plus exactement par qui, mais c'était genre un sous-ministre des affaire municipale, ou l'équivalent. Une insulte au grand jour dans le monde de la diplomatie.

Tout ça pour dire que c'est le manque cruel de crédibilité et d'influence qui a poussé le clan Trudeau à utiliser ce type de diplomatie (dénonciation au grand jour, ou calling out), et que dans les circonstances, c'est une preuve que les canaux habituelle de discussion sont bouché avec cette administration. Nous somme officiellement considéré comme une nation de clown, et les Pays qui se considère moindrement puissant n'hésiteront pas à s'essuyer les pieds sur le Canada, et à venir y buter nos citoyens s'ils en ont envie.
 
l'ironie c'est que celui qui mentionne le plus la désinformation est souvent celui qui en fait le plus.

Les conservateurs ont un plan environnemental et a bien des égards il fait plus de sens que simplement imposer des taxes supplémentaires...
 
.
959bbcfd0e6e17ab4e792542f79be7ac.gif


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je suis très déconnecté de la politique et je me contre crisse de Trudeau. Mais, je me questionne toujours à savoir si avoir quelqu’un d’autre changerai vraiment quelque chose. Pour moi c’est toujours same old same old
 
Je suis très déconnecté de la politique et je me contre crisse de Trudeau. Mais, je me questionne toujours à savoir si avoir quelqu’un d’autre changerai vraiment quelque chose. Pour moi c’est toujours same old same old
Screenshot_20240203-141756_Chrome.jpg
 
Je suis très déconnecté de la politique et je me contre crisse de Trudeau. Mais, je me questionne toujours à savoir si avoir quelqu’un d’autre changerai vraiment quelque chose. Pour moi c’est toujours same old same old
Les politiciens sont comme des couches. Tu as besoin de les changer parce qu'ils sont plein de marde. Le système politique canadien fonctionnait relativement bien parce que les gouvernement alternaient assez fréquemment entre libéraux et conservateurs pour garder les politiques au centre. Si un parti reste trop longtemps au pouvoir, sa gestion va empirer avec le temps.
 
Les politiciens sont comme des couches. Tu as besoin de les changer parce qu'ils sont plein de marde. Le système politique canadien fonctionnait relativement bien parce que les gouvernement alternaient assez fréquemment entre libéraux et conservateurs pour garder les politiques au centre. Si un parti reste trop longtemps au pouvoir, sa gestion va empirer avec le temps.
Et on voit le bien très bien après 8 ans de Trudeau, le Canada est rendu une risée mondiale...

La dette a doublée en 8 ans durant son règne.

Les crimes sont en pleine expension.. Les peines minimales ont disparu, les petits crottés font pas de prison.

Sa loi sur les armes à feu pénalise le bon monde qui sont à leurs affaires...

Il perd le contrôle partout : Les taux d'intérêts, l'inflation, la crise du logement et les immigrants illégaux qui rentrent à pleine porte.

500 000 canadiens on quitté le Canada en 2023 c'est du jamais vue.

Selon les récentes études le Canada est le pays avec les pires prédictions économiques pour les années futures.

Sa taxe carbone c'est n'importe quoi.. Lui par contre, monsieur le petit prince se déplace toujours à deux jets privés. Car il veut être seul dans le sien.

Si il repasse aux prochaines élections c'est la fin pour la Canada, on va devenir un pays du tier monde.


Et finalement, les premiers ministres ne devraient pas avoir le droit de participer au WEF.. Et comme pas hasard Trudeau et Freeland en sont membres.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Et on voit le bien très bien après 8 ans de Trudeau, le Canada est rendu une risée mondiale...

La dette a doublée en 8 ans durant son règne.

Les crimes sont en pleine expension.. Les peines minimales ont disparu, les petits crottés font pas de prison.

Sa loi sur les armes à feu pénalise le bon monde qui sont à leurs affaires...

Il perd le contrôle partout : Les taux d'intérêts, l'inflation, la crise du logement et les immigrants illégaux qui rentrent à pleine porte.

500 000 canadiens on quitté le Canada en 2023 c'est du jamais vue.

Selon les récentes études le Canada est le pays avec les pires prédictions économiques pour les années futures.

Sa taxe carbone c'est n'importe quoi.. Lui par contre, monsieur le petit prince se déplace toujours à deux jets privés. Car il veut être seul dans le sien.

Si il repasse aux prochaines élections c'est la fin pour la Canada, on va devenir un pays du tier monde.


Et finalement, les premiers ministres ne devraient pas avoir le droit de participer au WEF.. Et comme pas hasard Trudeau et Freeland en sont membres.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
EU, US, CAN,

Sont tous connecter par la même marde. C'est un peu plus evident la corruption présentement.
Le fraude international sont aussi local
 
l'ironie c'est que celui qui mentionne le plus la désinformation est souvent celui qui en fait le plus.

Les conservateurs ont un plan environnemental et a bien des égards il fait plus de sens que simplement imposer des taxes supplémentaires...

Ahahahahhaahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahhahaahahahahahahhahahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Et on voit le bien très bien après 8 ans de Trudeau, le Canada est rendu une risée mondiale...

La dette a doublée en 8 ans durant son règne.

Les crimes sont en pleine expension.. Les peines minimales ont disparu, les petits crottés font pas de prison.

Sa loi sur les armes à feu pénalise le bon monde qui sont à leurs affaires...

Il perd le contrôle partout : Les taux d'intérêts, l'inflation, la crise du logement et les immigrants illégaux qui rentrent à pleine porte.

500 000 canadiens on quitté le Canada en 2023 c'est du jamais vue.

Selon les récentes études le Canada est le pays avec les pires prédictions économiques pour les années futures.

Sa taxe carbone c'est n'importe quoi.. Lui par contre, monsieur le petit prince se déplace toujours à deux jets privés. Car il veut être seul dans le sien.

Si il repasse aux prochaines élections c'est la fin pour la Canada, on va devenir un pays du tier monde.


Et finalement, les premiers ministres ne devraient pas avoir le droit de participer au WEF.. Et comme pas hasard Trudeau et Freeland en sont membres.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

X2. Mais au QC il y a un gros problème et ça s’appelle le Bloc / Québécor / Rad-Can.

Le Bloc sont des taxeux comme les Libéraux, mais les boomers québécois qui chialent constamment contre les taxes vont voter massivement pour YFB parce que PoIIièVrE c TrUmP eT l’EsStRêMe DrOiTe pArCe QuE JoSéE LeGo eT lEs EsSpErTs dE LcN mE l’OnT dIt!
 

Regarder comment cette nouvelle est twisté. Garantie que si le PCC était au pouvoir et aurait fait ce genre de ban que la nouvelle aurait été twisté négativement ou comme étant raciste en interviewant des groupes communautaires venant en aide aux nouveaux arrivants.
 

Regarder comment cette nouvelle est twisté. Garantie que si le PCC était au pouvoir et aurait fait ce genre de ban que la nouvelle aurait été twisté négativement ou comme étant raciste en interviewant des groupes communautaires venant en aide aux nouveaux arrivants.
Lol le ban est faite contre les non citizens et non residents permanent ce qui est logique que tu soit de l'Afrique ou de l'asie mais tu veux juste faire l'investissement sans habiter au Canada tout le monde dira pas non à ca sans crier au racisme!!! Tu nous reviens encore avec un raccourci et mettre la faute sur MSM.. les woke...Estreeem gauche... .. les libéraux. Etc.

Welcome back
 
Back
Top