The Trudeaupe Thread

Ouias c'est comme l'attaque au camion bélier de la vidange de sikh sur la 15/440 , le gars n'a jamais freiné

aucun remord , aucune excuse lorsqu'il est passé en cours, c'est du terrorisme , mais bon il va juste avoir 5 ans de prison
 
3e435bd7a227c907d30a870fe0759d7f.jpg


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Pour avoir une pension à vie fédérale comme député, il faut sièger 6 ans. (en soit un scandale)

Comme Trudeau avait déclenché rapidement des élections en 2021 suivant 2019, et que la date LIMITE pour aller en élections en 2025 était le 20 octobre, il manquait 1 journée pour avoir droit à la pleine pension.

Solution: on repousse de 7 jours la date limite des élections.

Esti de crosseurs encore une fois

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Ça explique aussi le pourquoi de la coalition NPD/libérale. Ils veulent étirer le plus possible pour en arriver a leur 6ans.

Vive la démocratie.
 

JT fait freeze des comptes bancaires, arrêtez du monde et déclare les Mesures de Guerre pour des manifestants pacifiques à la place de faire un homme de lui et de parler avec les dirigeants de la manif pour entendre leur point de vue.

On ne peut pas dire que JT est un grand démocrate… En plus il praise ouvertement le régime dictatorial de Xi Jinping parce que en gros "he can get shit done in a dime"

 
Ça explique aussi le pourquoi de la coalition NPD/libérale. Ils veulent étirer le plus possible pour en arriver a leur 6ans.

Vive la démocratie.
Et maintenant le bloc.. C'est assez clair que c'est pour assurer la retraite des ses députés eux aussi ..
bd36a201101d4329ad412ca92f3a8bbb.jpg


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
C’est le NPD qui dirige le pays en ce moment anyway

C'est sur pcq le NPD a le couteau sur la gorge des libéraux avec leur coalition. A la seconde que le NPD n'a plus le cheque en blanc des libéraux en main ils vont retirer leur appuie et le PLC va prendre le bord.
 
Liberals are crooks

NDP have no balls

Conservatives are batshit crazy with false hope

Legit this country is so far down the hole, I have no idea how its going to get out of it because of its current regime.
 
Back
Top