The Trudeaupe Thread

J'ai été a vancouver en 2012 pis c'était déjà pas jojo j'imagine que Harper avait ça sous contrôle?

Voyons... Vous êtes tellement aveuglé par votre grandeur que plus rien mérite reflexion.
 
Justement j’y ai été en 2021 pis c’est littéralement une piquerie à ciel ouvert. Ce qui se passe sur King Edward à Ottawa ou sur Ste-Catherine (ou nomme le coin le plus trash de Mtl) c’est très soft versus ce qui se passe à DTES.
 
Brust va en vacance pour aller a l'aquarium de Vancouver et en profite pour régler le problème de drogue en proclamant: c'est d'la marde pis c'est bien à cause de Trudeau que ce monde la se pique. Bien sur que si c'était pas des politiciens woke la situation serait sous contrôle.

Soit un peu empathique et comprend que tu ne pas juste dire que t'es contre ça et penser que ça va régler les problème du jour au lendemain.

Au States même dans des états rouge pas woke c'est un problème... Meme durant l'ère Trump.


Le koolaid conservateur est fort en ta...
 
Last edited:
labatt50 c’est le troll account à heavymetal. Tu as été démasqué HM. T’es aussi subtile qu’un éléphant dans un salon.
 
labatt50 c’est le troll account à heavymetal. Tu as été démasqué HM. T’es aussi subtile qu’un éléphant dans un salon.
Quelle belle porte de sortie pour essayer de se sauver la face. T'es vraiment immature. No wonder why...
 
Seul les faibles rentrent dans les attaques personnelles et les insultes.

L’insulte est l’argument final des idiots.

Merci de prouver mon point. J’en demandais pas tant.
 
Brust va en vacance pour aller a l'aquarium de Vancouver et en profite pour régler le problème de drogue en proclamant: c'est d'la marde pis c'est bien à cause de Trudeau que ce monde la se pique. Bien sur que si c'était pas des politiciens woke la situation serait sous contrôle.

Soit un peu empathique et comprend que tu ne pas juste dire que t'es contre ça et penser que ça va régler les problème du jour au lendemain.

Au States même dans des états rouge pas woke c'est un problème... Meme durant l'ère Trump.


Le koolaid conservateur est fort en ta...
Les états d'Oregon et Washington on vu une augmentation de 50% suite à la decriminalisation en 2020 ( Trump était plus la)

Encore une coincidence tout a fait fortuite j'imagine.
Ce qui est comique c'est que les gauchistes sont encore en train de trouver de raisons pour dire que les deux ont pas de lien et que leur petit projet de tout croche a juste mal été compris et administré. Lol
 
C'est drôle, l'argument marche aussi avec les guns...

the-assault-weapon-ban-saved-lives.png
 
David Eby, PM du BC, un NPD qui est à la base très à gauche demande à JT de remettre la pâte à dent dans le tube parce que le monde fume du crack (insert any hard drugs) n’importe où et que les hards drugs sont complètement banalisé et normalisé.

Je pense l’expérience catastrophique parle d’elle-même. Ça va être quoi le prochain débat que les gauchistes vont vouloir ouvrir après? Décriminalisation de la pédophilie?
 
C'est drôle, l'argument marche aussi avec les guns...

the-assault-weapon-ban-saved-lives.png
Le taux de crimes violents, incluant les meurtres, ne cesse de baisser depuis 1994 malgré la prolifération grandissante des armes.
Ici on essaye de montrer un seul coté de la médaille.
Try again...
 
Un rat pis c'est pas moi qui le dit.

"Trudeau se bat désespérément alors qu’il est devancé par Poilievre de 20% dans les sondages.

Ses attaques «spontanées» mardi étaient en fait lues à partir d’une feuille de papier qu’il tenait dans sa main, laquelle semblait trembler.

Poilievre, lui, n’avait pas besoin d’une feuille de papier. Ses répliques cinglantes étaient ressenties."

Hahahaha


Screenshot_20240502-211438.jpg

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Mulcair c'est aussi un has-been qui a fouèré le NPD en plus d'être contre les pipeline pis pour le registre des armes à feu. Pis vous lisez ça le journal de Mtl?
 
La seule chose que JT sait fait c’est traiter ses opposants de mysogines, racistes, white nationaliste et de suprémaciste blanc qui flirt avec diagolon (wtf is that shit?).

Son playbook est connu de tous et ils est répété ad nauseam par sa clique de MacKinon, Pablo Picasso, Marc Miller pi l'autre crâne d'oeuf à Duclos.

Il empreinte une page du playbook de Trump à propos des élections truqués, c-à-d répète un mensonge 15000 fois pi ça va devenir magiquement une vérité.
 
Il va falloir vous décider. espritv8 a dit que le taux de crimes violents est en baisse.
Ton graphique concerne un nombre de cas précis mais infime des crimes commis par arme a feu et des crimes violents en général et n'est pas du tout représentatif de la criminalité en général.

J'ai un scoop pour toi, pas absolument besoin d'un ''assault'' rifle pour tuer quelqu'un....
 
Mulcair c'est aussi un has-been qui a fouèré le NPD en plus d'être contre les pipeline pis pour le registre des armes à feu. Pis vous lisez ça le journal de Mtl?
Dommage pour Mulcair. Je trouvais qu'à ces débuts, il semblait prometteur comme politicien. Il s'est à petit feu couler tout seul.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Mulcair c'est aussi un has-been qui a fouèré le NPD en plus d'être contre les pipeline pis pour le registre des armes à feu. Pis vous lisez ça le journal de Mtl?

Donc à lire ton argumentaire primitif, vu que Mulcair est un has been pour toi, tout ce qu’il écrit est de la marde? Perso moi Patrick Lagacé est un démagogue dans la même ligue que Martineau, cependant ça ne m’empêche pas d’être 100% d’accord avec son article sur la passe archipel des Iles de la Madeleine.

J’imagine si Mulcair fait un article pour dénoncer le Hamas et ses supporters tu vas dire que c’est de la marde parce que le gars est un has been pour avoir échoué à élever le NPD à un niveau d’opposition officiel?
 
Donc à lire ton argumentaire primitif, vu que Mulcair est un has been pour toi, tout ce qu’il écrit est de la marde? Perso moi Patrick Lagacé est un démagogue dans la même ligue que Martineau, cependant ça ne m’empêche pas d’être 100% d’accord avec son article sur la passe archipel des Iles de la Madeleine.

J’imagine si Mulcair fait un article pour dénoncer le Hamas et ses supporters tu vas dire que c’est de la marde parce que le gars est un has been pour avoir échoué à élever le NPD à un niveau d’opposition officiel?


C'est drôle quand vous n'aimez pas quelqu'un pour ses core position, tous ce qu'il va dire c'est de la marde et vous allez vous mettre en opposition contre lui.

Mais quand tu rajoutes un layer ou si tu veux "deux moins ça fait un plus", vous devez faire un choix. La ça devient intéressant :)

Je savais qu'en mettant une contradiction t'allais tomber dans le piège. Là tout d'un coup t'es capable de discerner qu'une personne peu dire de quoi auxquelles t'es d'accord même si cette personne est a l'opposé de ton idéologie.

Si on avait parler juste de Mulcair: rarararrara c'est dla marde estie de gauchiste en chaleur rararraraa

Si moi je dis de quoi: rarararrara c'est dla marde trudeau lover rararrarara

Si moi je dit que tom Mulcair est dla marde: rarararra c'est dla marde rararar tom Mulcair es respectable.

:)
 
Back
Top