The Trudeaupe Thread

PPH aurait pu répondre comme quoi qu'elle confirme qu'elle ne semble pas être au courant de ses dossiers et fait preuve d'incompétence

Mélangé Joly [insert the cassette]: "Les conservateurs importent la rhétorique américaine au parlement canadiens en insultant des parlementaires comme Donald Trump sait le faire!"

Comme ça elle aurait cochée toute les cases des keyword avec Trump et américanisation de la politique.

Pendant ce temps là les Libéraux invite un papie nazy SS ukrainiens au parlement et l’acclâme pis ça passe comme du beurre dans poêle.
 
Religion et politique c'est non... Je pense qu'il y a juste le bloc qui ont la note de passage la dessus.
kv8sf0cjsizc1.jpeg
 
Mulcair yé cool... Il est clairement pas après l'argent.

Screenshot_20240515_143415_com.android.chrome.jpg



Ah oui finalement ça pas décoller alors il travaille chez PKP.
 
bf7bfe10-12cb-11ef-92ee-75033a0de96d_ORIGINAL.jpg
 
Imagine la canne de vers que ca représente

tu parles de l'entretien ? imo c'est mieux le fédéral que le privé , on n'a vu ce qui est arrivé avec l'entretien des chemins de fer ....

en plus des dépenses garanties par le fédéral , le CN et CP vont payé X millions par an

ça l'air big 1 milliard sur 25 ans ( 40 millions par an )
 
tu parles de l'entretien ? imo c'est mieux le fédéral que le privé , on n'a vu ce qui est arrivé avec l'entretien des chemins de fer ....

en plus des dépenses garanties par le fédéral , le CN et CP vont payé X millions par an

ça l'air big 1 milliard sur 25 ans ( 40 millions par an )

JT va te peinturer ce pont là couleur arc-en-ciel pour être sûr qu’il soit inclusif et diversitaire.
 
J'vois tellement Marmout, Amir et leurs amis perse venir peinturer ça arc-en-ciel ! ! Y va avoir une intifada avant d'avoir fini la première couche !
 
tu parles de l'entretien ? imo c'est mieux le fédéral que le privé , on n'a vu ce qui est arrivé avec l'entretien des chemins de fer ....

en plus des dépenses garanties par le fédéral , le CN et CP vont payé X millions par an

ça l'air big 1 milliard sur 25 ans ( 40 millions par an )

Je parle du contrat de vente

Le CN doit s'etre signer un contrat d'utilisation et d'entretiens béton.
 
Back
Top