The ULTIMATE Cayman: CAYMAN GT4 RS

En tk quand même cool pour la RS, comme je disais dans l'autre thread j'étais curieux de voir si Porsche allait demander 50k$+ pour une Gt4 avec des vents et une suspension tunée, mais là au moins avec une motorisation différente c'est pas mal plus justifiable!

Vraiment poche pour la troisième pédale par contre :(
 
Mon boss a pas de problème avec sa GT4 a tremblant (les nouvelles) il as pas de turn down pis il ne c'est jamais faite crissé dehors.

Sinon il va a cabalogie et mosport pis la tes correct.
Le son stock d'une 718 est loiiiiiiin de celui de la 981, c'est presque gênant.

Même avec un exhaust Fabspeed sur la 718 spyder à mon ami c'est loin de la mienne qui est stock.



#savethemanuals
 
Moi aussi je l'aie trouvé beaucoup moins crips et rapide que celle sur la Huracan après avoir conduit la GT3 2018 à mon ami

#savethemanuals

C'est effectivement lent et les rapports passent un peu comme sur une transmission automatique. Pas super agréable. Mais c'est quand même mieux que l'horrible (et le mot est faible) transmission que j'avais sur ma Nissan GT-R. Ça c'était carrément pathétique à utiliser.
 
I find that fucking stupid.

So you're allowed to play music at whatever dB until 10PM, yet a car is a problem lol.

Does this help? :

https://i4q6a2d6.stackpathcdn.com/w...d-Turn-Down-Exhaust-Tips-Installed.jpg?x58576
No you are not allowed to play music at whatever dB you want until 10pm.

Ben voyon donc

Une piste de course qui accepte pas les chars de course

Il y a eu une action collective pour le bruit.

C'est effectivement lent et les rapports passent un peu comme sur une transmission automatique. Pas super agréable. Mais c'est quand même mieux que l'horrible (et le mot est faible) transmission que j'avais sur ma Nissan GT-R. Ça c'était carrément pathétique à utiliser.

Ce qui est encore plus pathétique que d'utiliser une transmission automatique pourrie c'est que l'aies achetée.
 
C'est effectivement lent et les rapports passent un peu comme sur une transmission automatique. Pas super agréable. Mais c'est quand même mieux que l'horrible (et le mot est faible) transmission que j'avais sur ma Nissan GT-R. Ça c'était carrément pathétique à utiliser.
Et puis comment qualifies-tu celle de ton ancienne Gallardo,

#savethemanuals
 
Say you got time and money. Would swapping a GT3 MT be feasible or are modern Porsche not Frankenstein friendly?
 
Say you got time and money. Would swapping a GT3 MT be feasible or are modern Porsche not Frankenstein friendly?

Probably quite labor and coding / software extensive.

P.S. Nice car, shame that they will go 100k over base price with dealer mark up and wait 3 years to get one.
 
Il y en a un contrôle à la tour/ ligne droite, mais l'autre est en mouvement alentours du circuit de ce que je me suis fait dire.

#savethemanuals
De temps en temps, pas toujours...
MAIS il est VISIBILE AUSSI. Donc si tu veux vraiment le savoir, tu peux.
 
Back
Top