The ULTIMATE Cayman: CAYMAN GT4 RS

Sur tapatalk je le vois pas mais sur l'ordi je l'ai vu

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
imagine ne pas prendre le delivery en allemagne et aller te faire le nurburgring au rodage...une autre porsche malheureuse
 
C'est rendu combien une GT4 RS, ca a tu pogné le million?
Il demande 53k$ d'option, plus taxe de luxe si t as pas mit ton dépôt à temps.

Donc environ 250k$ minimum pour une neuve au msrp

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
J’avou que c’est weird qui aille autant de plastique. Mais torieux qu’il se plaint pour pas grand chose. Il l’a dit tout le long que c’est un track car.
 
Ouais je suis d'accord avec la portion de son speech ou il dit essentiellement qu'il aime le produit mais déteste la marque, pour toutes les raisons qui ont été énumérées ici, mais son rant sur la 992 GT3 RS qui est une vraie "piece of shit" parce qu'elle a du plastique , que la porte ferme mal et que le gros aileron le ralenti en ligne droite ca fait pas très sérieux, méchants problèmes de riches lol...
 
Le char est caisi à moitié en plastique.. LOL

Au moins qui donne l'option carbone comme il mentionne. Pas tout le monde qui achète ça pour tracker à tous les fds.

Un char à 400k$ avec autant de plastique cheap pas peinturer..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Le char est caisi à moitié en plastique.. LOL

Au moins qui donne l'option carbone comme il mentionne. Pas tout le monde qui achète ça pour tracker à tous les fds.

Un char à 400k$ avec autant de plastique cheap pas peinturer..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
La manière dont moi je vois ça si je me base sur des faits...
a Tremblant t'as 80% des pauvres ( peut-être plus ) et 20% des riches.
Ce gars là sont toujours en train de chailler qu'un splitter en plastique a 400$ est cher.
Tout le temps des discussions sur des pneus cheap. Bref...si je me base sur les conversations....ce gens sont la pas parce qu'ils ont des quantités illimitées d'argent, mais parce que c'est leur passion. Aka, au lieu d'aller en vacance...préfèrent mettre leur argent sur ça.
Ce qui m'amène à la théorie de Porsche...qu' ils écoutent leur clients pas mal. Ce gens la....dans un sondage....tu penses qu'ils disent je veux du carbon a 30 k , 40k ou 50 ? Jamais de la vie !
Le gars veut un splitter en plastique , parce s'il va briser ça va couter un bras.

MAIS , la solution pour ca parait simple : donnez y l'option du carbon a 40-50k et laisse le client choisir.
Sauf que moi je pense qu'ils vont vendre 1 /100...si jamais. DOnc pas sur que pour dépenser en R&D sera profitable en fin de compte.


La fucking porte !! Je déteste ça !!! Avec passion !!!
Je criais après ma blonde pour ne pas slacker la porte et moi je le faisais quasiment comme sur un G classe.
 
Le char est caisi à moitié en plastique.. LOL

Au moins qui donne l'option carbone comme il mentionne. Pas tout le monde qui achète ça pour tracker à tous les fds.

Un char à 400k$ avec autant de plastique cheap pas peinturer..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Je comprends le point...Sauf que se baser sur le fait qu'il y a des éléments de plastique pour dire que le char est une total piece of shit...

On va juste ignorer ce qui fait d'un drivers car est un drivers car, le comportement, la conduite, la performance, le feeling etc et on va dire que c'est une total piece of shit basé sur les 12 mocreaux qui sont en plastiques et que tu aurais voulu pouvoir mettre gold plated, really?

Je magasine pas de chars dans ces prix là, mais perso je vois ca comme un "irritant", un 5% d'importance par rapport au 95% que le char m'apporte.
 
Dire que broody était avant-garde avec ces review de plastique d'intérieur de char.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
La manière dont moi je vois ça si je me base sur des faits...
a Tremblant t'as 80% des pauvres ( peut-être plus ) et 20% des riches.
Ce gars là sont toujours en train de chailler qu'un splitter en plastique a 400$ est cher.
Tout le temps des discussions sur des pneus cheap. Bref...si je me base sur les conversations....ce gens sont la pas parce qu'ils ont des quantités illimitées d'argent, mais parce que c'est leur passion. Aka, au lieu d'aller en vacance...préfèrent mettre leur argent sur ça.
Ce qui m'amène à la théorie de Porsche...qu' ils écoutent leur clients pas mal. Ce gens la....dans un sondage....tu penses qu'ils disent je veux du carbon a 30 k , 40k ou 50 ? Jamais de la vie !
Le gars veut un splitter en plastique , parce s'il va briser ça va couter un bras.

MAIS , la solution pour ca parait simple : donnez y l'option du carbon a 40-50k et laisse le client choisir.
Sauf que moi je pense qu'ils vont vendre 1 /100...si jamais. DOnc pas sur que pour dépenser en R&D sera profitable en fin de compte.


La fucking porte !! Je déteste ça !!! Avec passion !!!
Je criais après ma blonde pour ne pas slacker la porte et moi je le faisais quasiment comme sur un G classe.
J'ai éclaté ma lip en carbone sur ma ZR1 en frappant un débris sur la route.

3500$ une lip OEM.


Fait chier.

Mais ça m'aurait plus fait chier d endurer une lip en Rubbermaid pendant 2 ans.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Imaginer comment ca fait chier pour le gars qui est vraiment un track rat et qui veut enfin se gaté avec une gt3 rs, mais qui ne peut plus l’acheter car quelqu’un a payer 200k over le sticker pour pouvoir la stationner dans un garage et chialer qui a trop de plastique.
 
Back
Top