The What are you Wearing Tonight / Fashion Advice Thread

Facile. T'achètes une chemise avec une longueur de manche, fit aux épaules et au cou parfaits. Ensuite tu vas chez le tailleur pour faire ajuster la taille sur mesure.

Profit.
 
Quelqu'un à une idée du ou des meilleurs endroits pour acheter des chemises slim fit dans ce style là ?

Toujours un calvaire pour moi trouver le fit parfait... je suis pas très grand et pas très gros (5ft8, 150) mais bon pas skinny non plus la combinaison des deux fait que c'est horrible de trouver du linge.

Exemple parfait: Chez zara la taille small est parfaite... mais les caves mettent des manches pour des anorexiques et le médium bien trop baggy

Pour ma part les dress shirt de chez RW&CO me fit parfaitement, par contre je suis plus "slim fit" que toi je crois... 6'2'' 180lbs mais ça vaut la peine d'essayer si t'as jamais essayé.
 
Small bump!

I'm shopping for an Overcoat

Spectre-Bridge-Coat.jpg


Fashion-London-Style-Stand-Collar-Double-Breasted-Long-Worsted-Trench-Coat-For-Men-Star-Style-Winter.jpg


where are you guys going ... I'm about to drop to Surmesur but I want to see styles and if It fits it fits
 
Overcoat a 1100$ ?
C'est overkilled. A 3-400$ tu as quelque chose de vraiment bien.

Imo.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Overcoat a 1100$ ?
C'est overkilled. A 3-400$ tu as quelque chose de vraiment bien.

Imo.




Sent from my iPhone using Tapatalk

merci de ton aide pour l'endroit ....

en fait le prix c'est pas compliqué si je trouve rien à mon goût je vais le faire faire chez SurMesur
 
^^^ sears or the bay, i can't remember but they carry a classic style overcoat. Around 6-700$ when i checked last year.....but seriously i wouldn't spend 1100$ on one. You're money is better spent on something else.
 
Back
Top