The What are you Wearing Tonight / Fashion Advice Thread

Overcoat a 1100$ ?
C'est overkilled. A 3-400$ tu as quelque chose de vraiment bien.

Imo.




Sent from my iPhone using Tapatalk

Bin sur avec un mélange polyester viscose, quelle gage de qualité.


OP: fait attention au mélange avec cashmire. À moyen terme tu te retrouve avec des peluches sur les avant bras et les flanc. Surtout si tu prend la voiture et que la ceinture de sécurité frotte.

Mackage
Michael Kors (je déteste cette marque mais les manteau sont sur la coche)
Bugatti
Biela
Rudsak


Simons a sûrement quelques brand intéressant aussi.
 
I need a good work coat, I always wear suit. I'm rather tall 6'2, any recommendations?

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Ye vraiment nice !

mais maudit chu pauvre lol
Oui vraiment
Je suis aller le voir et l'essayer ce midi... Perfect fit, javais pas mon portefeuille avec moi je vais le ramasser en fin de semaine. J'ai un Michael Kors présentement mais je suis tanné!!

J'hésite à aller chez Hary Rosen, je sais que je sort avec un coat à 1.5k si je rentre là FML


Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Oui vraiment
Je suis aller le voir et l'essayer ce midi... Perfect fit, javais pas mon portefeuille avec moi je vais le ramasser en fin de semaine. J'ai un Michael Kors présentement mais je suis tanné!!

J'hésite à aller chez Hary Rosen, je sais que je sort avec un coat à 1.5k si je rentre là FML


Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Je suis allé l'essayer ce midi au carrefour, j'ai pas aimer le fit mais surtout le lining a zip a l'intérieur

Thats the one I got:

http://www.harryrosen.com/clothing/outerwear/coats/boss/wool-cashmere-blend-coat/p/05130258
 
Tu vois je trouve que le fit de celui la a l'air Horible ! On dirai un manteau trop grand a mon grand père.

I guess ces un peu le modèle dedans qui fait cette effet la aussi

dude lol le gars pèse 110 lbs je fait 220 fit... pas le même genre de gars dans le manteau :D

hugo-boss-black-boss-coxtan-wool-blend-coat-product-0-530186302-normal.jpeg
 
Pour ceux qui travaillent en suit, comment vous vous habillez pour l'hiver? Quel manteau et souliers vous mettez?
 
Back
Top