Wally's Golf R MK8

Wally West

Well-known member
Je me suis dit que je pourrais commencer un thread. Attendez vous pas a un thread comme les autres membres. Il va rien d'y avoir d'interessant prochainement, car j'ai tous fait ce que je voulais short term, mais c'est juste pour vous partager mes photos et mes avancement minimes au fil des années.

Je prend img.bb comme hosting, donc vous pouvez cliquer sur la photo pour l'avoir full size. Pas certains si ça fonctionne sur Tapatalk.


Mod list:
APR Intake (Open for the moment)
Ind Painted Front Reflector
Carbon Flap by Automotive Passion
USP Carbon engine Cover (l'auto vient sans engine cover a cause d'un recall, assez moyens pour un hot hatch)
TuxMat mats. Vraiment mieux que les weather tech que je trouve dur a laver.
Changé la prop rod pour un dual hood strut
Changé le subwoofer
Ajouté un spare tire
Ceramic Tint (70% rear, 20% front)

Winter Wheels Setup= Fast FC08 18x8.0 + Conti Viking 7 225/45R18


J'aime quand meme la photographie, donc voici quelque photos que j'ai pris:










 
Last edited:
Je voulais prendre des belle photo de ma R au PEI mais il fesais tellement pas beau et il mouillais tout le long de la route. Le char étais degeulasse :(

Belle photo avec le pont.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Je voulais prendre des belle photo de ma R au PEI mais il fesais tellement pas beau et il mouillais tout le long de la route. Le char étais degeulasse :(

Belle photo avec le pont.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

On a été vraiment chanceux coté pluie en Nouvelle Écosse. Juste dans la Cabot Trail qu'on a eu beaucoup de pluie pour 30 min, mais c'étais assez isolé.
 
Wow! Vraiment une bonne nouvelle pour vous! Es-tu Acadien?

Oui, vraiment! C'etais la condition qu'un partie alternatif avait demandé pour se joindre au gouvernement minoritaire des dernieres elections.

Non, tous mes arriere grand parent viennent du Bas Saint-Laurent. Je m'identifie pas vraiment comme acadiens et Notre francais est plus proche de celui du lac saint-jean. La raison que j'avais joint MontrealRacing dans le temps est que je croyais venir etudier a Sherbrooke, mais j'ai changé d'idée.
 
Comment tu aime les carbon flap ? Est-ce qu'ils vont être résistant pour l'hiver ? J'ai peur de la glace qui gèle et qui colle souvent ... J'imagine qu'ils sont rigides ?

Et question comme ça, est-ce que l'intake peut avoir des risques de refus de garantie ?
 
Comment tu aime les carbon flap ? Est-ce qu'ils vont être résistant pour l'hiver ? J'ai peur de la glace qui gèle et qui colle souvent ... J'imagine qu'ils sont rigides ?

Et question comme ça, est-ce que l'intake peut avoir des risques de refus de garantie ?

J'adore les carbon flaps, ils sont assez flexible, mais très discret comparé a des rally armor. Ils sont pas large, mais font une belle job de ne pas trop tirer d'eau sur le coté de ma voiture.
Aucune idée s'ils vont etre resistant pour l'hiver, je vais te revenir la dessus le printemps prochain. (Je les ai acheté sur Automative Passion qui est une shop Ecossaise).

Pour l'intake, oui, il y a toujours un risque et sa depend du concessionnaire je dirais. C'est certains que si j'ai un trouble moteur, je vais la changer avant.
 
J'adore les carbon flaps, ils sont assez flexible, mais très discret comparé a des rally armor. Ils sont pas large, mais font une belle job de ne pas trop tirer d'eau sur le coté de ma voiture.
Aucune idée s'ils vont etre resistant pour l'hiver, je vais te revenir la dessus le printemps prochain. (Je les ai acheté sur Automative Passion qui est une shop Ecossaise).

Pour l'intake, oui, il y a toujours un risque et sa depend du concessionnaire je dirais. C'est certains que si j'ai un trouble moteur, je vais la changer avant.

En fait je viens d'acheter une MK8R moi aussi et je veux mettre des mud flaps avant l'hiver. Mais j'aime pas beaucoup les solutions disponibles.
C'est platte qu'il y en ai pas des OEM ...


Sais tu si ceux de GTI mk8 fonctionne ?

Un ami sur sa mk7.5 à les mud flap oem de GTI mk7 et ça fit parfait.
 
En fait je viens d'acheter une MK8R moi aussi et je veux mettre des mud flaps avant l'hiver. Mais j'aime pas beaucoup les solutions disponibles.
C'est platte qu'il y en ai pas des OEM ...


Sais tu si ceux de GTI mk8 fonctionne ?

Un ami sur sa mk7.5 à les mud flap oem de GTI mk7 et ça fit parfait.

La GTI a des bas de bumper different, donc non je ne crois pas que sa fit.
 
En fait je viens d'acheter une MK8R moi aussi et je veux mettre des mud flaps avant l'hiver. Mais j'aime pas beaucoup les solutions disponibles.
C'est platte qu'il y en ai pas des OEM ...


Sais tu si ceux de GTI mk8 fonctionne ?

Un ami sur sa mk7.5 à les mud flap oem de GTI mk7 et ça fit parfait.

@Al3x_666 en a fait imprimer 3d pour sa typeR et semblait content du résultat.
 
En fait je viens d'acheter une MK8R moi aussi et je veux mettre des mud flaps avant l'hiver. Mais j'aime pas beaucoup les solutions disponibles.
C'est platte qu'il y en ai pas des OEM ...


Sais tu si ceux de GTI mk8 fonctionne ?

Un ami sur sa mk7.5 à les mud flap oem de GTI mk7 et ça fit parfait.
Je me mélange ou tu as acheté un GR86 aussi cette année?

Si c'est le cas il est déjà parti ou tu as les deux?
 
Je me mélange ou tu as acheté un GR86 aussi cette année?

Si c'est le cas il est déjà parti ou tu as les deux?

Oui j'ai acheté une GR86 mais je l'ai redonné en échange pour la R.
La GR86 était trop peu pratique même pour embarquer les enfants juste occasionnellement.
 
Oui j'ai acheté une GR86 mais je l'ai redonné en échange pour la R.
La GR86 était trop peu pratique même pour embarquer les enfants juste occasionnellement.
Effectivement, c'est pratique pour une voiture sport, mais ça en demeure quand même une voiture sport haha.

Félicitations
 
haha exact.
Merci !

En passant, je sais pas si sa peux t'aider, mais voici ce que j'ai appris pour les petits truc.
- Tu peux hold le unlock sur ton key fob pour ouvrir toutes tes fenetres
- Supposons que tu sort de ta R et tu fais, tabarnak, j'ai oublier de fermer le sunroof. Tu peux cliquer enfoncé sur le bouton de la pogner conducteur/passager pour fermer les fênetre/sunroof
- Une fois que tu set la position de tes sieges et que quelqu'un d'autre prend la voiture. Si ta porte est ouverte, tu peux le cliquer, sinon tu dois le tiendre enfoncé pour la duration de l'ajustement si ta porte est fermé
-Il te faut OBD11 pour désactiver le fake engine sound (sound aktor)
-Si tu veux activé la fonction Matrix Headlight, je l'ai fait ici moi: https://acmtechnik.com/products/gol...x-headlight-activation?variant=46733647642929
-Tu peux désacter toutes les assist en cliquant sur le bouton au bout du bras de clignotant et naviguer avec les fleches
-Si tu veux faire des pops and bang, mode race ou nurburgring, mets en manuel, accelere a 3500rpm et lache le throttle.
- Je te conseil fortement de prendre les door storage sur AliExpress
-Quand tu ajuste la vitesse avec ton cruise control, soft press = 1kmh, hard press = 10kmh.
-Tu peux setter dans tes settings de climatisation que les sieges chauffant et ventillé start automatique quand tu entre dans la voiture. Tu peux aussi avoir les sieges chauffant allumé en même temps que les ventillé
 
Back
Top