Wally's Golf R MK8

En passant, je sais pas si sa peux t'aider, mais voici ce que j'ai appris pour les petits truc.
- Tu peux hold le unlock sur ton key fob pour ouvrir toutes tes fenetres
- Supposons que tu sort de ta R et tu fais, tabarnak, j'ai oublier de fermer le sunroof. Tu peux cliquer enfoncé sur le bouton de la pogner conducteur/passager pour fermer les fênetre/sunroof
- Une fois que tu set la position de tes sieges et que quelqu'un d'autre prend la voiture. Si ta porte est ouverte, tu peux le cliquer, sinon tu dois le tiendre enfoncé pour la duration de l'ajustement si ta porte est fermé
-Il te faut OBD11 pour désactiver le fake engine sound (sound aktor)
-Si tu veux activé la fonction Matrix Headlight, je l'ai fait ici moi: https://acmtechnik.com/products/gol...x-headlight-activation?variant=46733647642929
-Tu peux désacter toutes les assist en cliquant sur le bouton au bout du bras de clignotant et naviguer avec les fleches
-Si tu veux faire des pops and bang, mode race ou nurburgring, mets en manuel, accelere a 3500rpm et lache le throttle.
- Je te conseil fortement de prendre les door storage sur AliExpress
-Quand tu ajuste la vitesse avec ton cruise control, soft press = 1kmh, hard press = 10kmh.
-Tu peux setter dans tes settings de climatisation que les sieges chauffant et ventillé start automatique quand tu entre dans la voiture. Tu peux aussi avoir les sieges chauffant allumé en même temps que les ventillé

Quel bouton de porte je click pour fermer les fenêtres ? le petit encavure ou je fais barrer les portes ?

Avec obd11 peux tu coder que si tu tiens le lock sur la remote que ça ferme les fenêtres et le toit ?

C'est bin hot la Matrix headlight !!!

Merci pour désactiver les assists je vais essayer ça !

Merci pour les doors storage, c'est tellement null le trou haha

Merci pour le cruise, je faisais juste jumper par coup de 10kmh !?!?!

Merci pour les trucs ... c'est incroyable le niveau de gadjets haha
 
Quel bouton de porte je click pour fermer les fenêtres ? le petit encavure ou je fais barrer les portes ?

Avec obd11 peux tu coder que si tu tiens le lock sur la remote que ça ferme les fenêtres et le toit ?

C'est bin hot la Matrix headlight !!!

Merci pour désactiver les assists je vais essayer ça !

Merci pour les doors storage, c'est tellement null le trou haha

Merci pour le cruise, je faisais juste jumper par coup de 10kmh !?!?!

Merci pour les trucs ... c'est incroyable le niveau de gadjets haha


Oui, le bouton direct sur la poignée de porte.

Avec OBD11, j'ai rien trouvé.

Pas de problèmes, enjoy la voiture!

Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
J'ai une question ... quand j'arrive pour éteindre l'auto. Je tiens le freins. J'appuie sur P (park) ,mais je comprends pas.
Des fois l'auto met le brake à bras et éteint.
Des fois l'auto met le brake à bras et éteint pas.
Des fois elle éteint mais ne met pas le brake à bras.
WTF
Quel séquence est la meilleure ? DEs fois jessaie commencer par le brake à bras ... mais on dirait il se met pas ...
lol je suis tjrs comme wtf
 
J'ai une question ... quand j'arrive pour éteindre l'auto. Je tiens le freins. J'appuie sur P (park) ,mais je comprends pas.
Des fois l'auto met le brake à bras et éteint.
Des fois l'auto met le brake à bras et éteint pas.
Des fois elle éteint mais ne met pas le brake à bras.
WTF
Quel séquence est la meilleure ? DEs fois jessaie commencer par le brake à bras ... mais on dirait il se met pas ...
lol je suis tjrs comme wtf

Moi je prend juste le start stop button directement, et je laisse l'auto de choisir de mettre le brake a bras.
Si tu clique sur Park, dependemment du mode que tu es (en sport ou comfort), l'auto start/stop va fonctionner et stopper la voiture. Parfois sa ne fonctionne pas, car il fait trop chaud dehors, donc le moteur va continuer de tourner.

Si tu clique sur park, et que tu sort de ta voiture, elle va s'eteindre automatiquement apres quelques secondes (j'imagine une norme euro environemental).
 
Moi je prend juste le start stop button directement, et je laisse l'auto de choisir de mettre le brake a bras.
Si tu clique sur Park, dependemment du mode que tu es (en sport ou comfort), l'auto start/stop va fonctionner et stopper la voiture. Parfois sa ne fonctionne pas, car il fait trop chaud dehors, donc le moteur va continuer de tourner.

Si tu clique sur park, et que tu sort de ta voiture, elle va s'eteindre automatiquement apres quelques secondes (j'imagine une norme euro environemental).

Merci j'essaierai ça à l'avenir.
 
Back
Top