Respect des client par Subaru Joliette

Status
Not open for further replies.

STI2005

Member
John Scotti a tradé une STI grise pour une blanche avec le dealer Subaru de Joliette il y a plusieurs semaines.

Subaru Joliette a dit OK. Je devais en prendre possession jeudi, mes assurances ont même fait l'enregsitrement.

LÀ SUBARU JOLIETTE L'A VENDU À UN AUTRE GARS ET REFUSE DE LA LAISSÉ À SCOTTI ...

C'est qui qui écope ? ---> Jeff

Qui va avoir un petit problème de réputation? SUBARU JOLIETTE
 
C'est effectivement très plate ça...

Pourtant les gars à Joliette sont pas mal bon...mon auto vient de là et j'ai jamais eu de trouble...

Y a juste le gérant (j'oublie son nom) qui je trouvais un peu hypocrite...

lâche pas mon gars...

c'est quoi tu va faire là?
 
lechameau said:
Y a juste le gérant (j'oublie son nom) qui je trouvais un peu hypocrite...

Le proprio peut-être: Serge Laforest, le propriétaire de la franchise, il m'a dit qu'il devait faire chier quelqu'un aujourd'hui et C'EST MOI !

Si t'A pas de problème avec eux tant mieux.. Mais c'est pas mon cas :-(

Pis y en a pas d'autre de diponible...
 
On est avec toi Jeff. Bitche le temps que tu veux, c'est une situation innaceptable. Je plains le gars qui a acheté la blanche parce que veut veux pas, même si c'est pas lui dans le tord, c'est lui qui va manger un peu de la marde parce que indirectement, il ta voler ton char.

Il y a une seule blanche au Québec??
 
STI2005 said:
Le proprio peut-être: Serge Laforest, le propriétaire de la franchise, il m'a dit qu'il devait faire chier quelqu'un aujourd'hui et C'EST MOI !

Si t'A pas de problème avec eux tant mieux.. Mais c'est pas mon cas :-(

Pis y en a pas d'autre de diponible...

Ah oui c'est lui...en plus yé baveux le tab***...

Serge le proprio est un crosseur, sinon Patrick au service fait de l'excellente job, sans compter Richard leur top mécanicien...moi je laisse personne d'autre toucher à mon char à part Richard...:bigup:
 
koolyce said:
On est avec toi Jeff. Bitche le temps que tu veux, c'est une situation innaceptable. Je plains le gars qui a acheté la blanche parce que veut veux pas, même si c'est pas lui dans le tord, c'est lui qui va manger un peu de la marde parce que indirectement, il ta voler ton char.

Il y a une seule blanche au Québec??

Pas d'accord avec toi Koolyce...le gars qu'il l'a acheté y a rien avoir là dedans...c'est le crosseur de proprio qui est malhonnête dans tout ça...l'autre le sais probablement pas ce qui s'est passé...pis pense tu qu'il va lui dire "ah non, vend le char l'autre?", c'est sûr qui a sauté dessus...
 
lechameau said:
Pas d'accord avec toi Koolyce...le gars qu'il l'a acheté y a rien avoir là dedans...c'est le crosseur de proprio qui est malhonnête dans tout ça...l'autre le sais probablement pas ce qui s'est passé...pis pense tu qu'il va lui dire "ah non, vend le char l'autre?", c'est sûr qui a sauté dessus...

Je sais que l'acheteur est pas au courant, mais pareil...j'ai dit INDIRECTEMENT le gars va l'apprendre un jour pareil.

Déja que les concessionnaire Subaru sont assez rare, que les bons sont rare, s'il faut qu'un foute la marde....ca va pas ben...
 
koolyce said:
Je sais que l'acheteur est pas au courant, mais pareil...j'ai dit INDIRECTEMENT le gars va l'apprendre un jour pareil.

Déja que les concessionnaire Subaru sont assez rare, que les bons sont rare, s'il faut qu'un foute la marde....ca va pas ben...

ouais chu d'accord avec toi.
 
Je suis bien d'accord avec le fait que les bons dealer Subaru semblent rare..

Vos commentaires sont égalements intéressants et seront fort probablement lu par des gens ayant le pouvoir de faire changer ça... (DSM)

Un de mes ami est DSM pour GM et il m'a dit tout à l'heure que c'est too bad for me.. Y a rien à faire .. C'est une passe qu'il a déjà vu et que ces dealers ont généralement une très mauvaise réputation par la suite...

Moi j'en serai à ma quatrième impreza dont 1 RS, 1 WRX et mon deuxième STI.. Y des grosse chance que ce soit le dernier.. J'en ai assez vu des conneries...

Jeff
 
caliss de mangeux de marde !! fait les chié jusqu'a ta mort, c juste sa qui mérite !!! ma faire mon possible pour faire la meme chose entk ... je recommenderai jamais ce concessionnaire !!
 
je me magasine au sti 06 tu pourra leur dire qu'is ont p-e perdu un clien en voulant dire que je voulait aller les voir mais j'yarai pas avec ton histoire... alors p-e que je laurai acheter laba
 
Viper_450 said:
je me magasine au sti 06 tu pourra leur dire qu'is ont p-e perdu un clien en voulant dire que je voulait aller les voir mais j'yarai pas avec ton histoire... alors p-e que je laurai acheter laba

Et voilà, objectif atteint 1:1

Appel Benoit St-Pierre ou Eric Bedard de chez Scotti et SVP dit lui que c'est pas un blanc que tu veux.. ;) :D
 
ma leur demander un blanc :) pis ma insister sur le sujet voir quoi qui vont dire quand ma etre dans le bout ma arrete je travaille defois proche de joliette parce que au telephone y vont jamais vouloir parler a qqu de nowhere qui veut acheter un char de 50 000.... jai 20 ans pis si je vais au dealer ek mon p kup s10 les vendeur ri de moi jsuis aller ek mon pere pis son SSR de cheverolet la par contrer jai eu un meilleur service ...bizarre hein ;)
 
je suis d'accord avec toi STI2005...ce genre de connerie ça ne ce fait pas...

Quand Serge m'a livré ma TS2002 en janvier 2002, il m'avait livré le char vide de gaz!!! l'éguille était à E criss! :squintfin

Je restais à Mascouche dans le temps et je lui es dit mot pour mot "Pense tu que je vais avoir assez de gaz pour tourner le coin de la rue?" Là il était mal, il était 8:30 le soir et on est allé ensemble pour gazer le char...mais c'est pas fini! Il se rend à 20$ et me dit c'est tu assez ça?!? *banghead* Je voulais lui arracher la tête...je venais d'acheter un char à plus 27K et le con de Serge n'est pas capable de me livrer le char à FULL...

c'est poche comment un gars ou deux peuvent tuer la réputation d'un dealer au complet...comme je disais les gars du service et les mécano sont A+...c'est juste le trou de cul de Serge qui gâche tout...
 
esti que c'est poche ca... *banghead*

Donne nous des news des développements... j'espere que tu va réussi a en avoir une autre STi blanche sans attendre encore 3 mois :rant:
 
STI2005, si c'est une 2006 que tu veux, fais moi signe, j'attend 2 bleu, une silver et une blanche pour très bientot. elles sont déjà commandé et devraient arriver dans les prochains jours.

regarde tes pm, je vais te laisser mes coordonnées!
 
blue_neon said:
STI2005, si c'est une 2006 que tu veux, fais moi signe, j'attend 2 bleu, une silver et une blanche...

Merci mais tout est fait, je ne fais qu'attendre la livraison, Scotti ont fait la vente d'accomodation de ma STI 2005 il y a plus de 3 semaines..

Si tu peux leur en trader une, ça m'arrangerait en maudit par exemple..

Pour ce qui est de chose là... Celui du Nord, ben j'ai réglé son cas et il croira pas à ça à quel point de suis 'Plogué' à l'exécutif de Subaru Canada... (Missisauga...)

Jeff
 
blue_neon,

Il y a quelques années, vous avez vendu un Forester à mon Frère après que vous aient recommandé car j'avais eu beaucoups de problèmes avec le dealer près de chez eux et les seules concessions que je connaissait était vous, l'autre et Lachute, je ne connaissais pas Scotti à ce moment... LAchute étant trop loin de chez lui il a donc été chez vous. Maintenant il a un pick-up pour trainer sa FIFI-WHEEL.. *fag* :D

Va voir dans vos contacts, Serge Désilets est mon frère et c'est pas des jokes.. :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top