Exhaust G35 ?

One Life !

New member
Bonjour à tous, je suis nouveau propriétaire d'une belle G35 verte olive et je trouve que sa manque de son, quel exhaust choisir ?
Je suis nouveau avec les chars performant.
J'ai eu quelques Jeep modifier, j'ai encore un CJ-5 74 assez modifié et l'envie du changement ma pris.
Merci de votre aide !
 
Est-ce un coupe ou sedan? Aussi, quel année? Voici mes choix: #1 Nismo #2 Stillen #3 Borla #4 HKS #5 Fast Intension. Va sur YouTube voir des vidéos, ca va te donner une bonne idée. C'est quoi ton objectif que tu veux faire avec ta voiture? Est-ce que tu veux juste du son ou tu veux du HP? Le budjet est très important. Un exhaust peut te couter entre 800$ et 2000$ + installation pour environ 15HP.
 
Merci de ta réponse !
J'ai la sedan 2003, et je n'envisage pas faire de la course, juste un peu plus de son me conviendrait.
j'ai déjà assez de puissance à mon goût !
 
Si tu ne veux pas dépenser trop, y'a Magnaflow qui font de bon exhaust. Je crois que c'est le moin chère pour un exhaust. Si tu trouves que tu veux un son encore plus lourd après avoir installer ton exhaust, tu peux acheter un cold air + un spacer 5/16'' pour ton intake. Va voir Motordyne.com pour le spacer. C'est vraiment la pièces de performance qui vaut l'investissement. 300$ pour 12HP, c'est pas chère!!!
 
pour les 03-04 comme Lacasse dit, un spacer avec un cold air, après tu verras si tu veux mettre un exhaust...
p-e juste enlever le résonateur et tu vas etre satisfait...c'est ce que j,avais fait sur ma coupe 05 et ca sonnait bien.
 
contact Christopher aux pieces chez infinity Laval ... ya du magnaflow , intake plenum spacer , CIA ... en stock

dit que P-O tas referer y devrais te faire un bon prix

514 666-2710
 
Back
Top