Disque dur externe question?

giguer

Well-known member
J'aimerais bien acheter un disque dur externe. La raison est simple, je télécharge bcp et je commence a manquer de place.

Est-ce que n'importe quel disque dur externe peux faire la job? Dans le sens que ceci n'est pas pour une utilisation professionnel. 1to est suffisant pour moi.

Un en spécial au FS ou Costo pourrait faire la job?

Je dois regarder quoi du disque dur au fait?

Merci
 
Réellement pour de l'archivage, n'importe quel disque dure va faire le travail.
Si tu as du USB3 sur ton Motherboard, essaye d'aller avec un disque externe USB3, la vitesse de transfert est de loin supérieur.
En dehors de ca, prend n'importe quel promo qui passe sur des Western Digital/Seagate dans la capacité que tu as besoin.
 
Reste dans des marque connu et sa fait le travail, regarde aussi les spéciaux genre ncix / newegg pour un interne des fois les deals sont fort

Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk
 
Non pas de USB3 par contre.

Je ne veux pas d'interne car je switch entre le portable et la tour.

Alors je regarde les spéciaux qu'il y a. Un énorme merci :)
 
Ce que tu dois regarder en premier cest si tu veux un gros disque externe de bureau qui est portable mais encombrant a transporter ou les plus compact pour ceux qui se deplacent plus souvent .
Les plus petits (comme le WD MyPassport) sont souvent plus cher.
Personellement je ne sors pas de Western Digital et Seagate pour mes disques durs internes et externes sauf si cest un deal a tout casser.
 
Moi jai un raid 1 interne sharer en reseau. Je trouves que si tu es pour te faire une bibliotheque de media vaut mieux etre sur de garder les donnees. Si ton disque plante faut tu recommence a 0...

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2
 
Back
Top