Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Non aucun probleme. Tout a ete changé.

Le seul probleme..mon transfert case a chié apres 3 semaines.( clutch glisse a l interieur du transfert case je pense) La suis rwd depuit un bout.

je croyais avoir un trouble de transfer case sur mon 335... finalement c'était les pneus !! des pneus usés arriere a 50% avec des pneus neufs a l'avant.. c'est bete, mais il y avait 2" de diametre de différence, meme fabricant et meme modele.. je l'avais roulé sans le driveshaft avant afin de diagnostiquer.. de retour sur les pneus d'hiver, tout est A1 et le driveshaft est réinstallé..
 
question bête, à 27PSI, tu n'as pas de trouble de tuyauterie ? je comprends que c'est pas stock rendu la, mais le cold piping sur mon M3 démanche de temps en temps a 17psi, et les tubes sont bead rolled...

Peut-etre une de tes clamps a une faiblesse , car pas supposer se deplotter.
 
Peut-etre une de tes clamps a une faiblesse , car pas supposer se deplotter.

fort possible, j'ai les mêmes depuis 2007 et ils ont été installés et enlevés souvents.. je vais passer chez Macpek, j'ai déja acheté des clamps pour les trucks, dur à battre comme fiabilité !
 
that how its look when something f$cked inside : can be chaine guides , can be vanos , can be tensioner . all 3 are fail when i opened the engine . and that how you need to remove head :D . simply with headers lol .

14695487_1265400720167878_1793410537299436495_n.jpg

14671236_1265400740167876_1195815063787112589_n.jpg

14642317_1265400760167874_8759815688698362443_n.jpg

14729080_1265400793501204_8245496446378354711_n.jpg

14705663_1265400826834534_556213686491071219_n.jpg


bolt for vanos untighted by it self cuz of vibration . lol

14657314_1265400853501198_1698773955797328247_n.jpg

14708124_1265400886834528_6553718769373681055_n.jpg

13879176_1265400920167858_372193180220389414_n.jpg
 
fort possible, j'ai les mêmes depuis 2007 et ils ont été installés et enlevés souvents.. je vais passer chez Macpek, j'ai déja acheté des clamps pour les trucks, dur à battre comme fiabilité !

des fois c'est les mouvements du moteur qui rock dans l'engine bay. Bob à surement des motor mounts rigides, toi surement les motor mounts stock.
 
Le père noel est passé tantôt. Une petite commande pour l'intérieur du M3 E92.



- Pedal Haus Pedal Set Black
- P3 Integrated Digital Vent Gauge


- BMW Alcantara Streering Wheel V2 avec shifter lights.

- BMW M Performance Carbon Fiber Shifter
- BMW M Performance Carbon Fiber Hand Brake
- Rogue Engineering Short Shifter Kit
- UCP Clutch Pedal en aluminium pour remplacer celle en plastique dans nos BMW.


- Autotechnik Carbon Fiber Center Consol
 
Good job, le volant c'est tellement un must sur les e92 esti que les volants stock sont laids lol
 
Ouin bien finalement le père noel (Fedex) est repassé ce matin.







- Rear Carbon Fiber Vorsteiner GTS-V Diffuser.

Une coupe de cossins BMW ///M.





- Chandail
- Porte carte d'affaire
- Parapluie en carbon fiber.

Et le meilleur pour la fin....

On enlève du poids dans le char. Le bloc enlever sa laisse beaucoup de place hahaha

 
Last edited:
Back
Top