Après le swap cette année, un nouveau temps record et vitesse de pointe record à Mosport, le "neverending project" passe à une nouvelle étape!
il est allé revoir Seb Rochon et la cage s'est fait complétée. Door bars, dash bars, update a l'arceau, renforts de subframes, bref, la totale! 100 lbs de tuyau!
[url]http://i1083.photobucket.com/albums/j384/Halo240sx/1998%20BMW%20M3%20Coupe%20Project/IMG_20161204_1922181.jpg[/URL]
[url]http://i1083.photobucket.com/albums/j384/Halo240sx/1998%20BMW%20M3%20Coupe%20Project/IMG_20161204_1919511.jpg[/URL]
[url]http://i1083.photobucket.com/albums/j384/Halo240sx/1998%20BMW%20M3%20Coupe%20Project/IMG_20161204_1920361.jpg[/URL]
[url]http://i1083.photobucket.com/albums/j384/Halo240sx/1998%20BMW%20M3%20Coupe%20Project/IMG_20161204_1921451.jpg[/URL]
[url]http://i1083.photobucket.com/albums/j384/Halo240sx/1998%20BMW%20M3%20Coupe%20Project/IMG_20161204_1922001.jpg[/URL]
Je vais donc devoir trouver une façon de couper près 100 lbs de métal et de poids.
ET ce n'est pas tout, j'ai fait mon médicale et mes demandes de licences de course et d'instructeur ASQ 2017, que j'ai reçues hier ! Objectifs: 1-2 Classiques à Tremblant en 2017. Watch out Max et Paulo, une E36 va venir jouer avec vous!!!
J'ai aussi commandé mon nouveau setup de galoches:
- Fender flares Hard Motorsport v2 (extra wide)
- Apex Arc-8 17x10.5 +27 aux 4 coins.
L'objectifs: fitter des 275 NT01 aux 4 coins...
Prochaines étapes:
- Filet de fenêtre
- Filet Central
- Kill Switch
- Fitting des mags extra larges!!
- Weight reduction phase 4
The Neverending project continues...