Projet Supra MKIV pour 2014

"oui oui répare mon char, tu vas pourvoir la conduire pas de trouble.."

Sells the damn thing before spring. Nice. :(


Je lui ai donné une infraction pour propos offensants.

Je trouvais ça drôle jusqu'à temps que je vois que tu l'a fait pour vrai, la je trouvais ça très drôle!
 
C'est vraiment n'importe quoi, je peux pas comprendre comment tu peux mettre autant de temps et d'énergie sur un projet et finir ça comme ça ...
 
C'est vraiment n'importe quoi, je peux pas comprendre comment tu peux mettre autant de temps et d'énergie sur un projet et finir ça comme ça ...

cash is king comme dis plus haut et je connais flames et si il a vendu ces qu'il a recu une offre non refusable et il a fais un profit a la fin de la journée.
 
Meme a 15-20k de profit net je ne suis pas certain que j'aurais vendu. Apres 2 ans de build et n'avoir meme pas eu l'occasion d'essayer la Supra a son plein potentiel.

De plus, l'auto aurait probablement eu la meme valeur dans 1 an ou 2 etant donner que c'est un des plus beaux build de Supra au Quebec a mon avis.

Mais bon, ce n'est pas mon auto donc ce n'est pas a moi de decider.


EDIT : Pour mettre un cash down sur une Viper ACR je l'aurais vendu no ragret.
 
Ressent, manuel, rwd, 500hp+, c'est sur ça fini chez les américains, ya rien qui fit les critères chez les Européens et les asiatiques

Gt350
 


Lloyd-Christmas-Cry-and-Gag-Dumb-and-Dumber.gif
 
2016 SRT Viper ACR

Do it son !

:D

worst build of MR history :D:D

Best build of MR history*

Le build reste le même, c'est juste pas moi qui va tracer sur le highway avec cet été :) Sa enleve rien au build / char


Meme a 15-20k de profit net je ne suis pas certain que j'aurais vendu. Apres 2 ans de build et n'avoir meme pas eu l'occasion d'essayer la Supra a son plein potentiel.

De plus, l'auto aurait probablement eu la meme valeur dans 1 an ou 2 etant donner que c'est un des plus beaux build de Supra au Quebec a mon avis.

C'est vraiment n'importe quoi, je peux pas comprendre comment tu peux mettre autant de temps et d'énergie sur un projet et finir ça comme ça ...

A force d'en mettre et d'en mettre et de ne pas en profité, tu t'épuise au final. J'ai eu moins de peine en vendant ce char la versus mon ancien JDM du au faite que je me suis jamais vraiment attacher à celui la parce que je l'ai conduit juste 1 été vla 2 ans et ensuite ya pas été chez moi jusqu'en novembre 2016...

Mais si j'ai vendu, c'est que j'ai eu un bon prix et que cet été jvais chauffer un char autant hot!


EDIT : Pour mettre un cash down sur une Viper ACR je l'aurais vendu no ragret.

:D



Ressent, manuel, rwd, 500hp+, c'est sur ça fini chez les américains, ya rien qui fit les critères chez les Européens et les asiatiques

Ouin, a date j'ai pas mal juste Viper / Corvette qui remplis mes critères!



Lloyd-Christmas-Cry-and-Gag-Dumb-and-Dumber.gif
 
Est-ce que c'est ta supra qui est dans une shop sur la rive-nord avec le dash tout arraché? :p

edit: est-ce que c'est ton ancienne supra***
 
Est-ce que c'est ta supra qui est dans une shop sur la rive-nord avec le dash tout arraché? :p

edit: est-ce que c'est ton ancienne supra***

Yes, elle est chez Intech Performance à Terrebonne! Frank le nouveau proprio c'est avec Intech qu'il fait affaire ils ont faite toute son build sur son ancien RX7 FD3S V8 jaune.


Edit: le dash devais être enlever à cause du probleme du cluster (vous vous rapellez sur mes photos l'aiguille a 50 mph lol)
 
Je l'ai vu sur le chemin Gascon il y a quelques temps alors... Je me demandais c'était qui le cinglé qui s'amusait à tracer en Supra en plein hiver lol

Tu as bien fait de la vendre et surtout quand tu n'as pas d'attache émotionnel sur la voiture. Au final, c'est de la criss de tôle.
 
Back
Top