Apres Battlefield 1, y a til une vie?

Jarrete de prendre le browning Bar pour prendre le Chauchat low weight a la place....cest trop de la bombe
Ca prend juste 3 balles pour un kill!


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Jarrete de prendre le browning Bar pour prendre le Chauchat low weight a la place....cest trop de la bombe
Ca prend juste 3 balles pour un kill!


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Ca depends de pleins d'affaires. Le chauchat je suis pas vraiment impressionné. To each his own.
 
Jaime bien le nouveau mode frontline jviens dessayer ma premiere game et jsuis assez satisfait!
00a9e6908a8dea96d3a1417bc382525a.jpg

30 minutes de carnage !
 
J'ai fait un peu de Front Line hier soir mais TBNK, j'ai quité à 81 minutes, la game était pas finie. J'aime le style, mais trop long pour moi.
 
avez vous essayé overwatch? semblerais que le monde le prefere a battlefield?

faut je m'achète un online shooter, toujours pas décidé...
 
avez vous essayé overwatch? semblerais que le monde le prefere a battlefield?

faut je m'achète un online shooter, toujours pas décidé...

Complètement différent IMO. Overwatch est très "cartoony" vs Battlefield 1 qui est assez real-life de WW1 avec les habites, véhicules, armes.

Si on disait que WW1 était aussi de la fiction et qu'on regarde purement le FPS pour ses classes, actions, etc, peut-être... Je n'avais que regardé des vids de Overwatch et en partant les images me déplaisent, ça aide pas.
 
moi aussi je préfère de loin le réalisme mais pour le gameplay c'est principalement overwatch qui gagne dans ce que je lis...même le monde qui voulait préférer battlefield.

jpogne le premier qui tombe avec un bon rabais. sur pc.
 
Overwatch c'est comme League of legend version FPS. Beaucoup de Héros avec toutes des habileté différente. C'est comme une version améliorer de Team fortress.
 
ok les geeks, si je veux la total de l'expention pack, faut que j'achete quoi? obliger de prendre le premium machin ou juste l'exp.? qu'elle sont les nouveautés
 
Avez vous des trucs pour bien viser? Esti que je suis poche. Jai reussi a me rendre a lvl 87 mais debarrer les guns genre faut tu fasses 20 headshot avec un semi auto, quasi impossible pour moi.
 
Les nouvelles sont vraiment hot! Celle avec le genre de mega bunker/fort sa canarde au pluriel
 
Finalement, je reapprends a tirer! Je debarrre des guns yeah!@



Comparer overwatch a battle field? Nope. Ca l air plate en crisse overwatch. Des ti bonhommes qui existent pas versus un environnement complet qui vient de vla 100 ans...Nope nope nope.
 
Le jeu sort le 28 mars. C est a toi dy voir. Perso je joue a ca comme un poudré. Ca fait longtemps jai pas accroché de meme.
 
Back
Top