Greve dans la construction

Je viens de me faire expulser pendant que je remplacais des vitres de fenetre dans un mcdo a quebec.
Ya un singe qui est passé nous dire de sacrer notre camps sinon il allait appeller ses gars.
Ca meme pas prit 5 minutes et yavait des grevistes partout qui cherchait le trouble!

N'importe quoi cette greve!


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est sur que c'est mieux de se fermer la yeule et d'aller travailler les Samedi à taux simple... c'est logique

N'importe quoi ça. C'est du cas par cas. On a une business dans l'industrie de la construction ici et nos gars travaillent pas à taux simple le samedi. Pis ça c'est quand ils travaillent le samedi, ce qui arrive rarement.
 
Je viens de me faire expulser pendant que je remplacais des vitres de fenetre dans un mcdo a quebec.
Ya un singe qui est passé nous dire de sacrer notre camps sinon il allait appeller ses gars.
Ca meme pas prit 5 minutes et yavait des grevistes partout qui cherchait le trouble!

N'importe quoi cette greve!


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

pis finalement avez-vous sacré votre camp?
 
Les votes de grève devraient être via internet....

Ça passerait jamais.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
pis finalement avez-vous sacré votre camp?
Oui l'entrepreneur general nous avait avertit de partir si les grevistes etaient pour venir.
Ca l'évite la chicanne...surtout que la gang de singes avaient lair de la chercher!






Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Les votes de grève devraient être via internet....

Ça passerait jamais.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

les votes des syndicats sont basés sur l'intimidation et la pression ainsi qu'un faible taux de participation. Ils feraient jamais ça sur internet.
 
Un moment donné, les gars vont devenirs intelligents pis les gros bras vont être du bord des travailleurs.

Encore pire, y vont tout filmer et envoyer ca en court. Sa va faire tellement de marde aux estis de gangraines des syndicats.

Je fais pas parti de ce milieu mais je le croise chaque jour puis il est vraiment temps que le style et la fonction des syndicats change.
 
Si j'en vois un tabarnak débarquer au bureau je le filme tout le long.

Mais ca me surprendrait pas mal lol
 
Je reviens de mon chantier et il y des poseurs de ceramique (x2) des instalatteurs de revetements exterieur (x2) et le peintre (x1)

tabar.... voulez vous bien me dire qui fait la greve ? Ils sont une douzaine de gars au bout de la rue en train de monter 2 x 6 logements.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Les votes de grève devraient être via internet....

Ça passerait jamais.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

avec les carré rouge, le vote à l'ETS était online. 93% contre la grève illimité.
Les autres c'était ceux qui voulait du temps pour leur étude d'exam.

anyway, c'est nimporte quoi, on ne les supportes pas, notre chantier roule. (les voitures non lettrées dans le parking)
 
Les votes de grève devraient être via internet....

Ça passerait jamais.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

les votes des syndicats sont basés sur l'intimidation et la pression ainsi qu'un faible taux de participation. Ils feraient jamais ça sur internet.

en bonus les vieux syndicaleux qui pense que tout les "boss" sont contre eux serait pas capable d'aller voté ...
 
J'ai des nouvelles du chantiers

Ils sont venue a 150 et le ton montait
L'entrepreneur qui est aussi proprio du terrain et de l'immeuble a appeller la police.

La police est arrivé a 5 chars.

Étant eux meme des syndiqués vous devinez ce qu'ils ont fait? Au lieu de sortir les jambons du chantier ils ont dit au travailleur de partir.


Quebec gonna QC
 
J'ai des nouvelles du chantiers

Ils sont venue a 150 et le ton montait
L'entrepreneur qui est aussi proprio du terrain et de l'immeuble a appeller la police.

La police est arrivé a 5 chars.

Étant eux meme des syndiqués vous devinez ce qu'ils ont fait? Au lieu de sortir les jambons du chantier ils ont dit au travailleur de partir.


Quebec gonna QC

ahahahah siboire
 
J'ai des nouvelles du chantiers

Ils sont venue a 150 et le ton montait
L'entrepreneur qui est aussi proprio du terrain et de l'immeuble a appeller la police.

La police est arrivé a 5 chars.

Étant eux meme des syndiqués vous devinez ce qu'ils ont fait? Au lieu de sortir les jambons du chantier ils ont dit au travailleur de partir.


Quebec gonna QC

wow...j'aurais IMPOLIMENT dit au policier de faire sa job et d'assurer ma sécurité sinon y serait dans marde....

bande de bebes gatés
 
J'ai des nouvelles du chantiers

Ils sont venue a 150 et le ton montait
L'entrepreneur qui est aussi proprio du terrain et de l'immeuble a appeller la police.

La police est arrivé a 5 chars.

Étant eux meme des syndiqués vous devinez ce qu'ils ont fait? Au lieu de sortir les jambons du chantier ils ont dit au travailleur de partir.


Quebec gonna QC

10 policiers pour sortir 150 fiers-à-bras? Je les comprend quand même d'avoir choisi d'éviter l'affrontement.

wow...j'aurais IMPOLIMENT dit au policier de faire sa job et d'assurer ma sécurité sinon y serait dans marde....

bande de bebes gatés
Si tu avais fait ça, il y a des bonnes chances que ce soit toi qu'il va emmener au poste. Pis il va te répondre qu'il fait ça pour assurer ta sécurité comme tu l'avais demandé.
 
wow...j'aurais IMPOLIMENT dit au policier de faire sa job et d'assurer ma sécurité sinon y serait dans marde....

bande de bebes gatés

Pis apres cest toi qui prenait pour la police dans mon "Camera sul dash" Tread dans section CSR.

Jte lai dit la police cest dla marde.
 
Photo

lol

18671097_1198406756937787_2869739081256868517_n.jpg
 
Back
Top