Greve dans la construction

Jamais compris comment du monde peuvent avoir le droit d'avoir un chien.

T'en a qui varge sur leur chien quand ça fait pas leur affaire et s'en vantent comme si c'était du monde intelligent. T'es a d'autre que même rendu à 15 ans ils ne veulent pas les faire euthanasier pcq ils aiment trop leur chien mais ils les laissent souffrir et se pisser dessus à tous les jours. J'aime trop les chiens pour en avoir un maintenant mais donne moi un terrain de 3-4 acres pis de la chaine assez longue et là je vais pouvoir dire que le chien a de la liberté. La race est aussi un choix difficile car chacune ont leur lot de bon et de mauvais côtés, surtout que je suis ouvert d'esprit et qu'il y a des comportements canins auxquels je peux m'adapter.
 
Quand j'etais jeune annees 1980 les maisons se construisaient pas l'hiver. On coulait les fondations au printemps pis 1 mois plus tard la maison etait finie.

La y te batissent ca en cabochon en 2 semaines la maison est "finie" avec des 2x4 verts qui crochissent/tirent pendant 2 ans parce qu'ils ont pas eu le temps de secher avant d'etre installes. Bonus: ta maison te coute 250% du prix qu'elle vaut vraiment.

Il y a des metiers dans la construction pour lesquels j'ai beaucoup de respect: Les electriciens, plombiers par exemple, meme si ils sont TRES chers, des fois ils doivent defaire la marde que le DYI week-ender a chie. Meme chose pour les tireurs de joint qui sont pratiquement des artistes.

Un peintre a 60$/h c'est tragicomique - au secondaire on faisait la job d'ete etudiants peintres pour 15$/h. Maintenant c'est rendu combien un etudiant peintre en joke?

PS. La derniere fois j'ai fait repeinturer ma maison j'ai magasine un prix total genre: Tu peintures toutes les pieces + plafonds voici la peinture et les pinceaux/rouleaux/baches et panne. Tu me charges 500$ ca te prends 2-3 jours pis quand t'arrives le matin JUSTE AVANT QUE JE QUITTE POUR LE BUREAU je t'aide a deplacer les meubles pour les pieces que tu vas faire aujourd'hui. EN REVENANT DU BUREAU tu m'aides a replacer les meubles a leur endroit et demain on recommence tant que c'est pas fini.

500$ pour 3 jours d'ouvrage c'est probablement considere lowball pour la construction mais on parle d'un fucking peintre qui te fait un mur monochrome, pas Michelangelo qui te fait une murale de Guylaine Gagnon nue en train de manger un hot dog les tetons sortis a cheval sur un Harley Davidson avec Eric Lapointe dans le background.

Mes parents ca leur coute 8k pour penturer leur condo de 2200 pied carres...c'est fou quand ma mere m'a dit ca je lui ai dit en joke que j'y ferais pour 8k...les gars on ete la 1 semaines a deux...et selon ma mere cetais pas de grosse journee du genre il faisait beau donc il quittait tot lol...
 
Jamais compris comment du monde peuvent avoir le droit d'avoir un chien.

T'en a qui varge sur leur chien quand ça fait pas leur affaire et s'en vantent comme si c'était du monde intelligent. T'es a d'autre que même rendu à 15 ans ils ne veulent pas les faire euthanasier pcq ils aiment trop leur chien mais ils les laissent souffrir et se pisser dessus à tous les jours. J'aime trop les chiens pour en avoir un maintenant mais donne moi un terrain de 3-4 acres pis de la chaine assez longue et là je vais pouvoir dire que le chien a de la liberté. La race est aussi un choix difficile car chacune ont leur lot de bon et de mauvais côtés, surtout que je suis ouvert d'esprit et qu'il y a des comportements canins auxquels je peux m'adapter.

??? Wof wof
 
Jamais compris comment du monde peuvent avoir le droit d'avoir un chien.

T'en a qui varge sur leur chien quand ça fait pas leur affaire et s'en vantent comme si c'était du monde intelligent. T'es a d'autre que même rendu à 15 ans ils ne veulent pas les faire euthanasier pcq ils aiment trop leur chien mais ils les laissent souffrir et se pisser dessus à tous les jours. J'aime trop les chiens pour en avoir un maintenant mais donne moi un terrain de 3-4 acres pis de la chaine assez longue et là je vais pouvoir dire que le chien a de la liberté. La race est aussi un choix difficile car chacune ont leur lot de bon et de mauvais côtés, surtout que je suis ouvert d'esprit et qu'il y a des comportements canins auxquels je peux m'adapter.

Tu penses vraiment que ca prend 3 acres de terrain pour avoir un chien d'exterieur en santé ? comme tu dis t'es mieu d'avoir un criss de longue chaine.
 
Faut vraiment trop aimer les chiens pour y mettre une chaine sur un terrain de 4 acres, ta raison je sais pas pourquoi certains ont le droit d'avoir des chiens!
 
Back
Top