What did you do to your VW/Audi today?

I just got this car 3 weeks ago from Audi Marks Motors in Ottawa, then was away in Florida for 2 weeks, so I'm just getting around to doing things.

I spent several months trying to find one. 2012 A4 Premium Plus S-Line Avant with Black Optics package, fully loaded except B&O sound system. Single owner, dealer serviced, accident & rust free.

Over the weekend I installed a front plate filler since it's an Ontario car. :)

Next looking to get windows tinted, lower it a bit, spacers, Unitronic Stage 1 chip. Roof rack & box, keep it sleeper.

[url]http://i27.photobucket.com/albums/c196/simonb_/AUID%20A4/IMG_9397_SMALL_zpsromums0n.jpg[/URL]

get your tinting by jonathan aka GTH here on MR, he does awesome work! I get all my cars done by him!
 
ce qui fait chier, c'est que le B8 S4 V6t manuelle avec le sport diff, se fait ! mais pas en amérique du nord tbk. J'en ai vu un en personne en italie, j,ai jasé un peu avec le proprio, mais son anglais était rough.

On peut attendre aussi 15ans et payer 70 000$....

je me demande si c'est possible d'acheter un s4 sedan b8.5, et une A4 Avant B8 et faire le transfert de tout. Je ne sais pas si c'est le même châssis avec les mêmes supports.
Et ensuite vendre la S4 comme une A4 avec pertes. Ca serait pas pire. Je sais que Unix on fait de quoi semblable, mais je ne sais pas combien de $ et combien de temps.

euro S4 Avant :(
8344774927_f168b9af43_b.jpg
 
Ouais, faut vraiment t'aime ça, ya tellement de char performant sur le marché, peux pas croire que tu peux pas trouver ton compte ailleur....

Mais yen à qui le font, comme la e46 m3 wagon qui est souvent sur Kijiji, body de e46 wagon avec tous les composants de m3
 
mechante perte de cash lol

Ouais, faut vraiment t'aime ça, ya tellement de char performant sur le marché, peux pas croire que tu peux pas trouver ton compte ailleur....

Mais yen à qui le font, comme la e46 m3 wagon qui est souvent sur Kijiji, body de e46 wagon avec tous les composants de m3

c'est clair. mais sérieusement, ca doit être dans le pas ''trop cher '' dans le domaine des projects car.

Yen a qui mettent 80k dans un civic, ou un mk3. ensuite j,ai vu des affaire de fou pour des supra ( aka flames ). Et tout ceux qui remontent des vieux shelby OEM, et général lee à 100k$.
Track car, drift car.
Et les monster truck à 150k $ et les dragster dans le 7 secondes, personnes ne chiale que c'est une perte.
Juste acheter une A8 L ou un S8 c,est crissement plus cher et une perte d'argent, pas de pièces pour réparer ça.

Je me console en me disant qu'un A4 Avant monté en S4, je suis une poussière des projets ''cool''. Et en plus c'est fucking unique, performant, fiable, confo, awd, sleeper et surtout daily drive. Ce que j,appel pour moi le char parfait.

Pertes d'argent, surement, mais les hobby c'est ça.
Ca dépend où tu veux mettre ton cash. Pour moi Roger et ginette qui vont 3 fois par an, toujours dans le même club med, ben c'est une criss de perte.

Celle de Unix est crazy cher pour un swap et s-tronic. Dans mes gouts la pire couleur ever, gris primer de tôle d'acier, 70 000$ usd, No thanks.
Tant qu'à ca je vais attendre en 2021 pour me prendre une RS4 wagon 4.2L d'europe qui devrait rouler dans les 50-60 000$ cad , si je me fit aux prix des B5 RS4 importés.

http://www.ebay.com/itm/2013-Audi-R...D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557


B8 avant clean : 22 000$ ( plus ou moins inclus , puisque c'est le daily, donc dans les couts de vie)
B8 s4 clean : 25 000$. (option de trouver les pièces une-à-une : 6-8000$)
Temps de tout transférer : hobbie
Imprévue et fabrication : 3000$
Tune : 2000$
Revente en part out ou complet le shell de la S4 : crédite 5-8000$.
Overall, projet entre 12-20000$.

Ce qui ma donné l'idée, c'est que mon père veut prendre sa retraitre, (ouais depuis genre 5-6 ans qui dis ca), et partir un project car live . Après réflexion, je lui ai proposé ça, et c'est un non catégorique. Pas assez baby boomer pour lui. Il veut un camaro 69 convertible.
Surtout que son budget est entre 0 et 125k $....

Je lui propose ensuite un 300ZX, t top, 2+2 RB26. Ou un 280z rb26. Il n,a pas dit non encore. Mais penche pour un muscle convertible.
 
Last edited:
je suis entièrement d'accord avec toi, un hobby tu fais ca pour toi pas pour l'argent.

Mais dans les exemple que tu as mentionné, la pluspart, le produit final vaut presque en entièreté le montant dépensé (les muscle car classique, dragster, ca vaut ce que tu as dépenssé dedans presque à coup sur). Mais je comprends le fond de ce que tu dis et j'ai moi même perdu beaucoup d'argent dans divers projets de char, mais je le faisait pour moi. La seul affaire, tu dois le garder longtemps si tu te lance dans ce genre de projet là, pour mieux amortir ta parte d'argent sur X années.
 
Je me console en me disant qu'un A4 Avant monté en S4, je suis une poussière des projets ''cool''. Et en plus c'est fucking unique, performant, fiable, confo, awd, sleeper et surtout daily drive.
I hear you bud I have a soft spot for wagons as well, specially sleeper wagons. Love it when some young car enthusiast get blown away by what he thought was just a grocery getter :yikes:
 
je dis ca comme ca la mais...fuck les 300zx 2+2. 2 places ou nothing.

c'est quoi la différence?
Ma mèere avait une stealth r/t et c'est comme un 2+2 et c'était pratique pour mettre du stock rapidement ou bien conduire les kids.

I hear you bud I have a soft spot for wagons as well, specially sleeper wagons. Love it when some young car enthusiast get blown away by what he thought was just a grocery getter :yikes:

yeah, B8 wagon could be a hard project, rob bring the point of the total value of the project ( expenses + resell value)

Anyway, I'm few $ away to get a v6t in my B7 wagon. That could be a more probable and less expensive project.
 
c'est quoi la différence?
Ma mèere avait une stealth r/t et c'est comme un 2+2 et c'était pratique pour mettre du stock rapidement ou bien conduire les kids.



yeah, B8 wagon could be a hard project, rob bring the point of the total value of the project ( expenses + resell value)

Anyway, I'm few $ away to get a v6t in my B7 wagon. That could be a more probable and less expensive project.
Les 2+2 sont plus longue que les 2 places et question de goût le look en souffre.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Picked up some mk6 gti pedals. Installed all of them except the gas pedal. The stock one is stuck real good. Ima try to get it off again after school.
 
Sérieux a voir les photos de Eurokracy, Toute les chars sont sur bags avec des rotiform cibole??

Je suis nouveaux dans le domaine des VW depuis 2015, donc faut suivre le bandwagon et faire comme tout le monde si on veux être dans les shows??

Les bags c'est pour le show uniquement? Sont ou les setup Dailydrive?

J'aimerais savoir les voitures de show, sont tu conduite a tout les jours ou sont jamais roulé et embarquer sur remorque pour déplacement?

Désolé de mon ignorance, mais quand j'était dans la scène du tuning yavait genre 2-3 char/100 sur bags. La on dirait que c'est rendu très commun
 
Sérieux a voir les photos de Eurokracy, Toute les chars sont sur bags avec des rotiform cibole??

Je suis nouveaux dans le domaine des VW depuis 2015, donc faut suivre le bandwagon et faire comme tout le monde si on veux être dans les shows??

Les bags c'est pour le show uniquement? Sont ou les setup Dailydrive?

J'aimerais savoir les voitures de show, sont tu conduite a tout les jours ou sont jamais roulé et embarquer sur remorque pour déplacement?

Désolé de mon ignorance, mais quand j'était dans la scène du tuning yavait genre 2-3 char/100 sur bags. La on dirait que c'est rendu très commun

oui la majorité sont sur des bags parceque ces facile avoir du low stance avec ca sans ce faire chier. tu rentre au show du air out tu quitte le show tu remonte ca pi ces fini.
 
oui la majorité sont sur des bags parceque ces facile avoir du low stance avec ca sans ce faire chier. tu rentre au show du air out tu quitte le show tu remonte ca pi ces fini.

Ca coute combien avec installation? C'est tu pesant, comment est la tenue de route? C'est tu fiable? Si tu air out dans un stationnement, la police peux te faire chier? Donc c'est quand tu peux air out sans avoir de problème? l'hivers c'est tu dangereux pour le systeme?

Ca prend tu beaucoup de place dans la valise

Désolé pour toute les questions, google ya trop d'info pour ma tite tête
 
Ca coute combien avec installation? C'est tu pesant, comment est la tenue de route? C'est tu fiable? Si tu air out dans un stationnement, la police peux te faire chier? Donc c'est quand tu peux air out sans avoir de problème? l'hivers c'est tu dangereux pour le systeme?

Ca prend tu beaucoup de place dans la valise

Désolé pour toute les questions, google ya trop d'info pour ma tite tête

j'ai aucune réponse a ces question autre que: si la police voie que tu as des bags ces fini, inspection. pi tsé sont pas con y te vois air out dans un parking ou dans la rue et que tu fais le fin fineau en remontant la suspension y vont etre encore plus chien avec toi.
 
Back
Top