The Official Cellphone Thread

HTC one vs S4 vs Iphone 5 ???

  • HTC One

    Votes: 51 22.6%
  • Galaxie S4

    Votes: 101 44.7%
  • Iphone 5

    Votes: 74 32.7%

  • Total voters
    226
Ils n'ont plus le droit de barrer les téléphones. Ils sont supposés les débarrer gratuitement.

*Me semble j'ai entendu ca à la radio il y a quelques semaines.
 
meilleur place sur le net pour unlock iphone 6s barre videotron?

Videotron if the phone is in your name, it costs 50$ they will only unlock it if you owned it for 3 months or more. These are the worst phones to get unlocked. It's so expensive no one offers the service


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
ils prennent PayPal alors j'ai rien a perdre. Au pire dispute dans quelque jours!

0c454479040bc695baf9a9536f6152f3.png




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Juste pour vous tenir au courant de mon problème de bootloop sur mon Nexus 5X

J'ai envoyé mon téléphone a mes frais chez Futuretel en Ontario(tout ça après je sais pas combien d'appel chez LG pour obtenir la bonne information(je me serai cru dans la maison de fou dans Astérix et les douze travaux)
Après 5 semaines je m'écoeure, j'essaie de les appeller jamais pu parler a personne, de leurs envoyer des courriels(sans réponse) tout ce que j'ai réussi c'est envoyé un faxe leurs demandant des infos.
Une fille me rappel comme quoi ils ont pas reçu le bon ref number pour la réparation de LG, que je dois les RE RE RE contacter LG pour l'obtenir
Recontact LG, on ma dit que ''la haute instance'' de LG va me rappeler avec le bon ref number
Attend une semaine jamais eu de retour d'appel.
La je commence a m'impatienter et je chiale abondamment sur facebook en conversation privé avec LG canada.
FINALEMENT on me répond sur facebook que le bon ref number a été envoyé chez futuretel et que je vais avoir mon cellulaire dans la même semaine.
Reçois mon cell de futuretel après genre 7 semaines

Esti une chance que j'avais un cell de spare. Moi aussi je dois dire que LG, sont pas mal barré.
 
Link ? Le mien j'ai réussi a le redémarrer 2 fois dans les débuts du problème mais après ca ils voulais pu a-rien savoir donc difficile de faire un quelconque update ou fix.. futuretel on changer le motherboard et d'autre ''mecanical parts''.
 
Back
Top