Location: CRV, RAV4, Tiguan ou Rogue?

Thanks Sherlock. On compare des CUV? On parle de la consommation? Bien voila, le CRV consomme autant qu'un RAV 4 si tu fais attention.

Avoir besoin d'un AWD..........

Jpense tu suis pas la brother. On parle de awd dans neige. Circulation normale, tjrs dans la neige. Je me souviens pas d avoir vu fwd apart bad 306...Cuv fwd....ya de quoi qui sonne pas bien dans cette phrase. Cuv. Fwd.suv. Fwd. Elite offroad truck fwd....Catch mah drift baby driver? Who the FUCK buys a cuv or a suv FWD???? Retarded people. Even the poor people as me drive 4x4 or awd. bought a 4x4 truck for 8500 and 26 000km. Would never EVER consider 1.5 drive wheel. Whats the point? buy a fucking gas saving prius if you drive fwd!!!!!!!!!!!!!!!


Hellllloooooo? Wanna awd or 4x4? Pay the gas fee or stay home and wait for the big boys to come out and retrieve you. Cuv......fwd....what the FUCK? Might as well buy a miata!!!?? au moins tu vas pouvoir ''drifter''?? Fwd cuv....im lacking oxygen in here...hallllp.

I just went full retard with pleasure.

So hi!! I want a cuv but doesnt neeed awd....Whaaaat? De toute evidence ces gens sont des poseux de girlandes....? right?
 
Jpense tu suis pas la brother. On parle de awd dans neige. Circulation normale, tjrs dans la neige. Je me souviens pas d avoir vu fwd apart bad 306...Cuv fwd....ya de quoi qui sonne pas bien dans cette phrase. Cuv. Fwd.suv. Fwd. Elite offroad truck fwd....Catch mah drift baby driver? Who the FUCK buys a cuv or a suv FWD???? Retarded people. Even the poor people as me drive 4x4 or awd. bought a 4x4 truck for 8500 and 26 000km. Would never EVER consider 1.5 drive wheel. Whats the point? buy a fucking gas saving prius if you drive fwd!!!!!!!!!!!!!!!


Hellllloooooo? Wanna awd or 4x4? Pay the gas fee or stay home and wait for the big boys to come out and retrieve you. Cuv......fwd....what the FUCK? Might as well buy a miata!!!?? au moins tu vas pouvoir ''drifter''?? Fwd cuv....im lacking oxygen in here...hallllp.

I just went full retard with pleasure.

So hi!! I want a cuv but doesnt neeed awd....Whaaaat? De toute evidence ces gens sont des poseux de girlandes....? right?

Encore parti sur l'alcool?

Tu veux un CUV pour avoir un peu d'espace pcq les compagnies offrent pu de wagon qui font du sens. Pas besoin de AWD 363 jours par ans, moins d’entretien et consomme moins. Mais si tu es assez insécure pour avoir besoin d'un AWD, il y en a plein sur le marché pour toi.

Tu peux maintenant retourner à tes problèmes de boisson *tu*
 
Si jaurais a le refaire cest sur que je prendrais un AWD. Mais le deal etais trop bon pour passer a cote(cuir,Mag 19 pouce, couleur que je voulais).

Mon prochain seras surement un Midsize(6 Cylindre) avec AWD(exemple Grand cherokee).

AWD CUV = Ground clearance + Tank dans neige et glaces, surtout avec les hivers quon as au quebec.Ca passe partout et tu reste jamais pogner. Mieux a 100% qun pick-up, et mieux qun Char AWD, Du a la ground clearance du CUV.

Juste le fait davoir un CUV over un Char Tu vas avoir plus de ground clearance, Lhiver ca aide grandement.Meme si il est pas AWD et FWD.

Dans les choix de op, Jirais avec le CRV 2017 en premiere puisque il est tout nouveau, meme si cest une nouvellle generation cest du honda, ils ont dans la pluspart du temps jamais eu de problemes de leur premiere annees.

Rav4 deuxieme.

Rogue troisieme

Tiguan jy toucherais pas.
 
Encore parti sur l'alcool?

Tu veux un CUV pour avoir un peu d'espace pcq les compagnies offrent pu de wagon qui font du sens. Pas besoin de AWD 363 jours par ans, moins d’entretien et consomme moins. Mais si tu es assez insécure pour avoir besoin d'un AWD, il y en a plein sur le marché pour toi.

Tu peux maintenant retourner à tes problèmes de boisson *tu*

Au pire manges donc ma marde sur le commentaire de l'alcool. Si t achetes un char dans cette categorie la sans awd, tes une crisse de couille molle. Voyons donc, te priver de awd pour 3000$...Tes cave en crisse toi.

Aucun autre argument qu'une attaque personnelle. Cuv suv sans Awd. lol really...? C est toi le pauvre con. Ca te prends meme des arguments qui descendent ton ''adversaire'' pour ''gagner''. Yup. Tes un esti de sans dessin et en personne dans ta face je te dirais la meme chose sans aucune crainte de represaille. Contrairement a toi qui talk shit derriere son ''clavier.'' Mais bon c est rien de surprenant venant de flx bike qui parles plus qu'il chie des paroles vides de gestes :)
Flx la ****** qui sait juste insulter les autres. Pas d'arguments? pas grave, flx s'en vient :)
 
Flx si tes pris dans une track de 8'' de neige en hiver, texte moi je vais t aider:) Donnes moi juste le temps de degivrer de l'alcool. Tsé!!! Apres le cafe timmmy men vient te sortir de ta marde.
 
Au pire manges donc ma marde sur le commentaire de l'alcool. Si t achetes un char dans cette categorie la sans awd, tes une crisse de couille molle. Voyons donc, te priver de awd pour 3000$...Tes cave en crisse toi.

Aucun autre argument qu'une attaque personnelle. Cuv suv sans Awd. lol really...? C est toi le pauvre con. Ca te prends meme des arguments qui descendent ton ''adversaire'' pour ''gagner''. Yup. Tes un esti de sans dessin et en personne dans ta face je te dirais la meme chose sans aucune crainte de represaille. Contrairement a toi qui talk shit derriere son ''clavier.'' Mais bon c est rien de surprenant venant de flx bike qui parles plus qu'il chie des paroles vides de gestes :)
Flx la ****** qui sait juste insulter les autres. Pas d'arguments? pas grave, flx s'en vient :)

Ya pas d'argument. Tu trouve que l'AWD vaut 3000$ moi non, et mon père non plus sa l'air. Je t'invite aussi à relire tes message voir qui a commencé à être condescendant... Faut croire que tu suis pas trop ce que tu dis...
 
T'es hot Flx. Tellement hot. Oublie pas, Drunk outsider the sort du trou pour un 40 oz de rhum cheap. Anywhere on the mtl island :) meme bin chaud jviens a ta rescousse! :) Sur ton message telephonique juste a dire ce que tu veux. Si tu veux un drink ketchose, just ask. Ill bring it.
 
Flx si tes pris dans une track de 8'' de neige en hiver, texte moi je vais t aider:) Donnes moi juste le temps de degivrer de l'alcool. Tsé!!! Apres le cafe timmmy men vient te sortir de ta marde.

Je suis jamais resté pris avec mon Passat. Bien chaussé et avec un peu de gaz j'ai aucune difficulté en hiver, même dans les "énormes" tempêtes qu'on a au Québec. Et c'est pour cette raison que je ne vois pas l'utilité d'avoir un AWD. Si ton fun c'est de grimpé dans le banc de neige, go pour l'AWD ou 4x4, mais pour le commun des mortels, je crois pas que ça vaut la peine.
 
Je suis jamais resté pris avec mon Passat. Bien chaussé et avec un peu de gaz j'ai aucune difficulté en hiver, même dans les "énormes" tempêtes qu'on a au Québec. Et c'est pour cette raison que je ne vois pas l'utilité d'avoir un AWD. Si ton fun c'est de grimpé dans le banc de neige, go pour l'AWD ou 4x4, mais pour le commun des mortels, je crois pas que ça vaut la peine.

Siboire que t'es shafté Flx. J aimerais juste avoir la moitié de ton erection. Au lieu de ca je dois me saouler la yeule pis avoir un 4x4 avec un low gear. Et meme la, ca va me prendre plusse de l'alcool. Anyways tas mon no. Appel moi bro.
 
Pire des cas si tu veux de l'overstear t as mon no. appel moi jte fais une ride gratos. avec un shooter de schnapps.
 
Dans le pire des cas FLx avec mon ''truck'' rwd+ fwd jvais faire des beignes jusqua ce que mort s'en suivent alentour de toi pour 25% du prix. 8500$ versus 40 000$ pour ta marde neuve Fwd...;) Let me know when you wnat to have fun in winter.
 
Pour le awd sa dépend de endroit au Quebec , au Saguenay je pourrais jamais m'en passer etre a Montreal serais un autre histoire ...
 
Pour le awd sa dépend de endroit au Quebec , au Saguenay je pourrais jamais m'en passer etre a Montreal serais un autre histoire ...

Bon point, j'imagine qu'en Gaspésie j'hésiterais même pas à avoir un AWD. Ici j'en ressent pas l'utilité!

Le point était que le CRV est vraiment économique en FWD, donc j'imagine qu'il reste assez économique en AWD et pourrait être un très bon choix pour OP. Probablement presque aussi économique qu'un RAV4 Hybride et il est très bien équipé en version de base.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Mes deux derniers awd ne me servaient aucunement, je ne rachèterai jamais cela. Spécialement des cochonneries de fwd converti awd qui font fuck all. Tellement inutile que tu le retire du véhicule et leur proprios s'en rendraient jamais compte. Tant qu'ils se pensent en "sécurité" avec le badge awd en arrière ils sont correct.

En ville et alentour, un peu de hauteur et de bon pneus, le awd sert aucunement avec les hivers que l'on a. J'ai habité a des endroits ou c'était utile ... mais 3-4 jours par année. Ca évitait de saler la coté pour monter à la maison. En la descendant les awd passaient tout droit et finissaient dans le close l'autre coté mais ca c'est l'habitat naturel du suv et cuv, le clos.

Dans la liste il n'y a que le tiguan qui n'est pas carrément emmerdant a conduire, en tout ca les premières génération mais le nouveau je sais pas. Rendu pris a acheter dans cette catégorie peut-etre que je prendrais le tiguan mais j'essaierais de vivre avec un golf wagon awd bien avant ou quelque chose d'autre avec le centre de gravité plus bas.

C'est vraiment une catégorie pour les gens qui n'ont aucun intérêt a conduire, c'est bien correct et je comprend que l'on aime pas tout cela mais tout ces modèles sont ennuyant a mort. En plus il faut pas trop s'attendre a de l'accélération, les dodge caravan vont avoir l'air de voiture de drag a coté.
 
Back
Top