2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Je suis à la recherche d'un garage pour storer ma moto pour cet hiver. Prêt à payer mais pas le 250$ que demandent les concessionnaire.
 
Je suis à la recherche d'un garage pour storer ma moto pour cet hiver. Prêt à payer mais pas le 250$ que demandent les concessionnaire.

MSTQ sur facebook plein de monde le font pour 150$ mais tu trouveras pas ben ben en bas de ça.
 
J'ai vu ça passer à 1500$, j'ai pas été capable de dire non...
793bc53c6860189e9c710ee87ad65f6b.jpg

c62087d57af53e1d8fc6ca18463f5b0f.jpg
 
Beau bike ! Ma 2012 de 15 000 kilos me donne du trouble depuis un boute... Pas moyen de lfaire arranger par un garage on dirait....

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Bruit de moteur bizarre? La conduite est affectée?

Celle que je viens d'acheter avait l'air de tourner rond. Je verrai à l'usage, ça sera mon premier bike à "haut milage".

Je veux changer mon slip on two brothers pour un oem si jamais tu cherches un slip on. À part ça et un kit de rabaissement et support à plaques elle est stock mais a les pièces d'origine sauf le muffler.
 
Bruit de moteur bizarre? La conduite est affectée?

Celle que je viens d'acheter avait l'air de tourner rond. Je verrai à l'usage, ça sera mon premier bike à "haut milage".

Je veux changer mon slip on two brothers pour un oem si jamais tu cherches un slip on. À part ça et un kit de rabaissement et support à plaques elle est stock mais a les pièces d'origine sauf le muffler.

J'ai partie un thread sur mon trouble avec 2 videos ... https://www.montrealracing.com/foru...Ces-quoi-le-probleme-avec-mon-sv-Video-inside

Selon moi ces clairement un vaccum leak ... ya de quoi qui spasse avec le melange air/essence.
 
J'ai doublé le kilométrage du mien cette année, aucun problème. Je fais suivre les différents services selon le constructeur et c'est un moteur indestructible en y prenant minimalement soins. Ya un gars qui en a acheté un avec un haut kilométrage (74 000) et qui l'a amené 35 000km jusqu'en amérique du sud à partir de laval.

https://www.panamjimmy.com/americanojourney
 
depend commetn c'est rider.
un chum a du refaire le moteur a 75K km sur son SV tellement il consommait de l'huile.

j'ai deja vu des Sportbike de plus de 120K km tout original et qui roulait #1 aussi.
Des goldwing de plus de 300K km!
 
Je ne savais pas que 70K c'était beaucoup. J'y arrive dans genre 500km. ROFL
C'est peu sur un bike bien entretenu, mais c'est beaucoup quand tu veux vendre et que la moyenne c'est 30-40k km.

edit: Je devrais pas avoir de mal à trouver un exhaust oem ou autres pièces si y'a de quoi de brisé, j'aime ça quand tout va mieux que prévu :D
https://www.kijiji.ca/v-pieces-acce...0s/1302860326?enableSearchNavigationFlag=true

Le gars est ouvert à un swap au lieu de vente en plus
 
Last edited:
MSTQ sur facebook plein de monde le font pour 150$ mais tu trouveras pas ben ben en bas de ça.

L'hiver prochain je vais chauffer mon "mini-garage", je peux rentrer 4-5 bikes. Mes assurances doivent-ils être au courant?
Si jamais y'a des intéressés sur le forum je vais prioriser.

Je pensais le faire cet année mais faudrait que je clanche l'isolation et que je trouve preneurs pour les spots.
 
Belle écurie d'aubaines!

Tu vas la remonter OEM si elle est rabaissée?

Si je pouvais je la jackerais de 4 pouces de plus que OEM! Il y a aussi un beau tank grip rose :D

Et ça risque d'être pas mal squeezé dans l'écurie cet hiver...

Au moins cet achat a évacué mon envie stupide de me racheter un yamaha riva.
 
Last edited:
L'hiver prochain je vais chauffer mon "mini-garage", je peux rentrer 4-5 bikes. Mes assurances doivent-ils être au courant?
Si jamais y'a des intéressés sur le forum je vais prioriser.

Je pensais le faire cet année mais faudrait que je clanche l'isolation et que je trouve preneurs pour les spots.
La question d'assurance m'intéresse aussi si tu as réponse. Mon char j'avais laissé une assurance à 60$/an dessus pour responsabilité civile quand il était remisé, mais je ne sais pas ce que ça couvrait réellement vs la SAAQ (plaquée remisée mais non au rencard). Si la tank à gaz pogne en feu et brûle le garage j'imagine que c'est utile.
 
@broody Cmb tu me vendrais ton exhaust ??

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top