Confess here

Wtf...mon meilleur ami est rendu à 300 kilomètres de moi alors disons que quand on se voit on se chicane pas trop


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confess que la caissière ma dit de tracer la cour du depanneur, faike j'ai faite dla drift allentour d'une bouche d'égout :D Pis j'ai faite sa journée.
 
Mon meilleur ami me demande d'allé avec lui quand il achete un char pour que j'i donne mon opinion ...

Metons qu'on as pas les même amis lol
 
Je confess que la caissière ma dit de tracer la cour du depanneur, faike j'ai faite dla drift allentour d'une bouche d'égout :D Pis j'ai faite sa journée.
Es tu retourné à l'intérieur pour savoir si elle était mouillée?

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Je confess que la caissière ma dit de tracer la cour du depanneur, faike j'ai faite dla drift allentour d'une bouche d'égout :D Pis j'ai faite sa journée.

La caissière :

enhanced-buzz-4533-1291840604-24.jpg
 
si on remplace clutch par blonde sa peut faire une drole d'histoire! mais serieusement des amitiés de longue date des fois sa pete pour des niaiseries. Un ami d'enfance avec qui j'ai fais toutes mes niaiseries, on s'est pas parler pendant 1 an et demi facile, sa nouvelle blonde aimait pas l'influence que j'avais sur lui apparament. Apres 1 an et demi sans nouvelles j'ai recu une invitation a son mariage, j'ai piler sur mon orgeuil et je suis aller. Aujourd'hui on se parle presque a tous les jours, je suis parrain de sa fille pi c'est revenu comme c'était avant, lui qui m'influence lol
 
une amitié de 20 ans scrappé depuis l'an passé pour j'ai aucune raison. le gars a changé solide depuis qu'il est avec ca nouvelle blonde dont son père est millionnaire et lui voulait devenir pareil. y a foutu a peu près tout le monde dehors de sa vie. il s'est marié Aout 2015, j'était garçon d'honneur et c'est la dernière fois que je l'ai vu. ca nous fait tous royalement chier mais bon, pas de temps a perdre avec ca. on regarde en avant, pas en arrière.
 
j'ai un chum dememe, 15 ans qu'on se connait mais depuis que sa nouvelle blonde est dans le deal, on se voit calissement moins pis ca me fait chier.

Ye venu a mon souper de fête mais ye parti tout de suite apres le souper parqu'"ON avait décider de faire du vélo tôt demain matin" Mais on sait bin que le lui voulais rester prendre deux trois beer mais il a fait un compromis pis son parti.
 
je confess que j'ai eu mon cadeau de noel.

Album photo érotique de tes cousines?

Je confesse que mon ex est aller porter mes choses au village des valeurs pcq je l'ai laissé.

300-400$ de stock. Je suis vraiment impressionné qu'une femme de 30 ans pense en fille de 16 ans.
 

Nha better can post pic.

Une fela?
Nha cars parts

Tu t’es fait manger le cul ?
wrong topic



Album photo érotique de tes cousines?

Je confesse que mon ex est aller porter mes choses au village des valeurs pcq je l'ai laissé.

300-400$ de stock. Je suis vraiment impressionné qu'une femme de 30 ans pense en fille de 16 ans.

Can post pic.
 
Album photo érotique de tes cousines?

Je confesse que mon ex est aller porter mes choses au village des valeurs pcq je l'ai laissé.

300-400$ de stock. Je suis vraiment impressionné qu'une femme de 30 ans pense en fille de 16 ans.

Mise en demeure et petite créance , qu'elle paye
 
Album photo érotique de tes cousines?

Je confesse que mon ex est aller porter mes choses au village des valeurs pcq je l'ai laissé.

300-400$ de stock. Je suis vraiment impressionné qu'une femme de 30 ans pense en fille de 16 ans.

Une fille de 16 ans aurait crisser ton stock dans les vidanges, une de 30 a quand meme une conscience social lol
 
Had this idea about a MR Cheap Car Challenge for a while:

-Under 1500$ (not including taxes,plates and whatnot)
-3-4 Teams of 2-4 people (1 car per team)
-1 camera guy per 1 or 2 teams
-Some kind of vlogging camera setup setup for each team for tidbits in between the more serious clips
-Road trip that takes a weekend or so
-Some wizard edits it into something good and puts it here (some youtube thing with a few episodes maybe)
 
Had this idea about a MR Cheap Car Challenge for a while:

-Under 1500$ (not including taxes,plates and whatnot)
-3-4 Teams of 2-4 people (1 car per team)
-1 camera guy per 1 or 2 teams
-Some kind of vlogging camera setup setup for each team for tidbits in between the more serious clips
-Road trip that takes a weekend or so
-Some wizard edits it into something good and puts it here (some youtube thing with a few episodes maybe)


Would just replace #5, with renting a circuit and having some fun races between us?!?! it would be crazy having like 20+ people with a few teams, maybe even do a 24h race or something like that it would nuts, i'm in :D
 
Back
Top