mon niveau d'amour est entrin de diminué, a vous entendre, c'est un tas de marde sur 4 roues... ma aller voir des reviews sur youtube pour me remonter le morale.
C'est probablement nettement mieux que l'ancien modèle avec la CVT et les balljoints en carton (ou presque) L'intérieur est quand même bien, c'est un des points positifs des chrysler récents (assemblage, matériaux, infotainment, etc.)
Rendu la, c'est pas comme si la barre était particulièrement haute...
La réputation du modèle précédent fait que la valeur de revente, même dans le meilleur des monde, va être ordinaire.
Bref, Chrysler n'a probablement plus les mêmes économies d'échelle depuis qu'ils n'ont plus de Dart/200 avec les mêmes groupes motopropulseurs en Amérique.
Le nouveau Compass c'est le jeep "compact" moderne pour les marchés en émergence. Suffit de regarder il est assemblé ou: Chine, Inde, Brésil et Mexique. Ils se sont dit qu'ils étaient aussi bien le vendre en Amérique du Nord un coup parti.
C'est tellement un segment de marché compétitif qu'il doit y avoir moyen de faire mieux.