chu tomber en amour.....

FT86RWD

New member
avec la nouvelle jeep compass, l'ancienne me laissais de glace, mais la nouvelle woww.

surtout pour le prix du model de base, est pas mal équipé, je trouve le prix juste correct.

yen a d'autres qui pense comme moi ou chu un debil?
 
rapport qualité prix équipement, yaurais quoi d'équivalent ou mieu chez le compétiteur?

pour ce qui est de fiat, jai pas trop suivi... fiat c pas bon?
 
Prix ok, mais qualité... Tous ceux que connais qui ont des compass et autres bebelle du genre de Chrysler passe leur temps au garage. De plus ça perd tellement de valeur que tes paiements sont rapidement pas mal plus haut que la valeur de la voiture que tu conduits.

Ce n'est pas chère mais ça ne vaut pas chère non plus.
 
Prix ok, mais qualité... Tous ceux que connais qui ont des compass et autres bebelle du genre de Chrysler passe leur temps au garage. De plus ça perd tellement de valeur que tes paiements sont rapidement pas mal plus haut que la valeur de la voiture que tu conduits.

Ce n'est pas chère mais ça ne vaut pas chère non plus.

Pas mal ca... Y'ont un beau look mais ca s'arrete la. La fiabilité et la valeur de renvente y est pas pantoute...

Loin d'un Jeep Wrangler qui vas se vendre encore 30k avec presque 100k kms, ca cé mongol... mais c'est aussi ce qui arrive quand tu finances tes véhicule sur 96 mois. Tes clients y sont pogné avec pis le seul moyen de leur en vendre un autre c'est de leur financer leur baloune sur 96 mois encore...
 
rapport qualité prix équipement, yaurais quoi d'équivalent ou mieu chez le compétiteur?

pour ce qui est de fiat, jai pas trop suivi... fiat c pas bon?
Tout ce que fiat touche, il le ruine pas mal rapidement avec leur fiabilité légendaire

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Il est joli, m'est est-ce que c'est une cochonnerie de Fiat en dessous?

Long story short, oui. Plateforme Conçu par Fiat en collaboration avec GM (Opel) dans le temps puis adapté à toute les sauces compact.Une variante de la plateforme de la 500L.

C'est a toute fin pratique le Jeep Renegade qui a été stretched. Small Wide 4x4 LWB in parlance Fiat.

Mais tsé, vu que c'est un jeep, ils l'ont tweaker un peu pour affronter les défi hors-route tel que: les dos d'ane de centre d'achat. Mall Rated!

Coté moteur, c'est le 2.4 world engine en partenariat avec Chrylser, Hyundai et Mitsubishi à la sauce Fiat (Multiair)

La transmission c'est une ZF qui n'a pas été particulièrement bien reçu depuis son lancement. 9 vitesses, ça en fait des shifts...

Bref, un beau ramassis de parts bin d'un peu partout. Coté noblessse, on repassera.
 
mon niveau d'amour est entrin de diminué, a vous entendre, c'est un tas de marde sur 4 roues... ma aller voir des reviews sur youtube pour me remonter le morale.
 
mon niveau d'amour est entrin de diminué, a vous entendre, c'est un tas de marde sur 4 roues... ma aller voir des reviews sur youtube pour me remonter le morale.

C'est pas mal ce que j'en pense. Ce sont des Cheap, pas des Jeep comme les "vrai Jeep".

Ça me fait tellement de peine de voir le mot Cherokee sur la bebelle qui porte son nom de nos jours.
 
mon niveau d'amour est entrin de diminué, a vous entendre, c'est un tas de marde sur 4 roues... ma aller voir des reviews sur youtube pour me remonter le morale.

C'est probablement nettement mieux que l'ancien modèle avec la CVT et les balljoints en carton (ou presque) L'intérieur est quand même bien, c'est un des points positifs des chrysler récents (assemblage, matériaux, infotainment, etc.)

Rendu la, c'est pas comme si la barre était particulièrement haute...

La réputation du modèle précédent fait que la valeur de revente, même dans le meilleur des monde, va être ordinaire.

Bref, Chrysler n'a probablement plus les mêmes économies d'échelle depuis qu'ils n'ont plus de Dart/200 avec les mêmes groupes motopropulseurs en Amérique.

Le nouveau Compass c'est le jeep "compact" moderne pour les marchés en émergence. Suffit de regarder il est assemblé ou: Chine, Inde, Brésil et Mexique. Ils se sont dit qu'ils étaient aussi bien le vendre en Amérique du Nord un coup parti.

C'est tellement un segment de marché compétitif qu'il doit y avoir moyen de faire mieux.
 
Jeep ont meme pas mit le "trail rated" sur la nouvelle jeep compass. Le model de base a le 2.4 du defunt dodge dart et est FWD. Mais au moins elle est belle en blanc parker au costco. Moi j'irais non ironiquement acheter un vieux lada avant ca.
 
I think the Jeep compass and patriot were pretty much on every 'worst 10 cars/trucks' or ' 10 cars to avoid' list in the past few years.
 
mon niveau d'amour est entrin de diminué, a vous entendre, c'est un tas de marde sur 4 roues... ma aller voir des reviews sur youtube pour me remonter le morale.

Si le modèle est trop récent, les reviews vont être trop positives/optimistes because "they flew us to Barbade to try the new Jeep...".
 
Attends une couple de mois ou un an avant de l'acheter.
Perso, j'adore le revamp que Jeep a fait avec le Compass.
 
Back
Top