** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
^^
C'était du sarcasme guys.
Je me fous de la gueule de Bergevin depuis qu'il a affirmé que sa défensive était améliorer.
 
Fesais 2 mois facile que j'avais pas ecoutee 91.9

Tentot je le met au poste et le gros JC dit qu'il comprend pas pourquoi deslaurier eat pas encore signé pour 3 ans 4.5m par année...

Waaaaaat ?

Caliss un autre 2 mois facile a pas l'ecouter

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Fesais 2 mois facile que j'avais pas ecoutee 91.9

Tentot je le met au poste et le gros JC dit qu'il comprend pas pourquoi deslaurier eat pas encore signé pour 3 ans 4.5m par année...

Waaaaaat ?

Caliss un autre 2 mois facile a pas l'ecouter

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Issshhhh tes sur ya pas dit 3 ans a 4.5 au TOTAL ?
Pcq ca sera ca gros max...gros gros max.
 
Deslauriers fait 750k par année et tombe joueur autonome cet été.
Il tombera pas à 4.5 M. /an soudainement .
Mais je le signerais pour 3 ans moi aussi drette là et il mérite une solide augmentation de salaire.
 
Je défends souvent Bergevin, mais celle la je la trouve pas pire lol

64C834C0-9795-4C6F-9BEB-763AE0E90332.jpeg
 
Deslauriers fait 750k par année et tombe joueur autonome cet été.
Il tombera pas à 4.5 M. /an soudainement .
Mais je le signerais pour 3 ans moi aussi drette là et il mérite une solide augmentation de salaire.
Les autre disais 2.7m. Encore la je trouve sa cher.

Pas plus que 2... anyway montreal overpay toujours ces feu de paille. Think dale weisse

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Les autre disais 2.7m. Encore la je trouve sa cher.

Pas plus que 2... anyway montreal overpay toujours ces feu de paille. Think dale weisse

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
desharnais y gagne quoi 1 milion avec les rangers y gagnais 4,5 avec le ch et que dire de shaw ....
 
JC signerait Gino Odjick à 4.5M/an demain. ti go d'icitte avek ben du karatkère. JC est le Don Cherry du Québec.
dès qu'un nom moindrement français apparait dans la LNH il est tout mouillé. si jamais il arrive ici, c'est une orgie. on lui donne n'importe quoi pour rester!
 
JC signerait Gino Odjick à 4.5M/an demain. ti go d'icitte avek ben du karatkère. JC est le Don Cherry du Québec.
dès qu'un nom moindrement français apparait dans la LNH il est tout mouillé. si jamais il arrive ici, c'est une orgie. on lui donne n'importe quoi pour rester!

T'exagères un peu avec ta comparaison avec Don LaCerise.
Il laisse personne indifférent le gros JC mais je le trouve quand même divertissant et son segment de show avec Pednault et Bossy est assez pertinent de l'habitude.
 
T'exagères un peu avec ta comparaison avec Don LaCerise.
Il laisse personne indifférent le gros JC mais je le trouve quand même divertissant et son segment de show avec Pednault et Bossy est assez pertinent de l'habitude.

ce post explique beaucoup de chose JC est plus cretin que LG
 
T'exagères un peu avec ta comparaison avec Don LaCerise.
Il laisse personne indifférent le gros JC mais je le trouve quand même divertissant et son segment de show avec Pednault et Bossy est assez pertinent de l'habitude.

don lacerise poigne un gros boner pour tout joueur canadien anglophone.
jc poigne un gros boner pour tout joueur canadien francophone. il aime mettre le blame sur les joueurs de soutien qui n'ont pas de nom français. La 3e fois qu'il a fait un segment sur JDLR c'était clair qu'il ne voyait pas clair. tu veux me dire que JDLR est le problème du canadien?
 
Je te dis pas qu'il incarne la vérité absolue mais je le trouve davantage divertissant que Ron et 98,5 quand même.

C'est ça qui importe dans le fond: Est-ce que c'est divertissant? Moi DC je le trouve comique juste par son apparence.

De plus:


Pour le reste non, on peut pas blamer JDLR directement des deboires du Canadien, il a pas vraiment le choix: S'il veut jouer dans la LNH il doit s'habiller soir apres soir et sortir sur la patinoire meme s'il est clairement pas de calibre pour ses skills, son hockey sense ou sa presence physique.

Aucune idee pourquoi ils ont choisi lui au lieu de McCarron pour jouer regulierment je ne vois pas ce que JDLR a de plus (ni ce que McCarron aurait de plus par exemple - a part peut-etre pas s'entendre avec Julien.)

Anyway j'ai hate au repechage et deja au camp d'entrainement de l'an prochain voir quelle nouvelle methode Marc et Gaetan vont trouver pour scrapper les jeunes espoirs du CH.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top